Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

On les affrontera fin janvier nchallah, tetsawrouhom ygatt3ou et ils déclareront forfait willa ijiwna yeklou un 6-0 ? Parce que je pense pas qu'il qualifieront leurs nouvelles recrues et je trouve inconvenable Ken yamn3ou min tri7a historique avec leur niveau actuel :008_boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batman a dit :

ena n9oul ylemou menhom 3 pts

0 conterna w 3 x 1pt

Ena nheb 0/12 . Heya sadakni marhouna fi l étoile khater ça sera un match sous le signe "3eryen yessleb fi meyyet " donc tt peut arriver .  Ken temchi shiha ce mercredi taw nkollik kifeh ba3d . Bsotr alah tawa .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouh a dit :

Ena nheb 0/12 . Heya sadakni marhouna fi l étoile khater ça sera un match sous le signe "3eryen yessleb fi meyyet " donc tt peut arriver .  Ken temchi shiha ce mercredi taw nkollik kifeh ba3d . Bsotr alah tawa .

Oui 7amma mais borjouleya CAB et JSK sont tres faibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 contre les zanantirs w net3ada! Le 7achetna le 4 le 5 le 6! 
ces scores ijiw fi west ella3ba! La dernière fois ou ils ont pris 4, une semaine avant, on était menés face a eux 2-0 avant d egaliser a la dernière minute ! Doncje veux pas de cette pression ! Nhez championnat! W khallilhom les 5-1

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zantour fc allah la trabba7hom w allah la tberkelhom... 9addech mostawa mon7at... 

Jam3ya mte3 chleyek w mte3 kreyek 7acha elli ma yestahelch. .. Walletchi 9adhya watanya w jme3a t'defa3 3al hamajya w taksire...3aychine bel kedhb wel afleme... 

Yeddhom fel pepppa w yemchiw lel congo.. 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mosaique on découvre l atrocité policière!!! Zeyed!! 

Aucun n a posé la question: qui a entraîné ces ados et gamins devant la fédération?? Pourquoi aller a la fédération??? Que veit dire le statut de WJ?? Et haka sur Facebook ye dini les communiqués????

Aussi hal moudhahra selmiya berrokhssa??? Winhom les parents ki wledhom kharjou??? Tdhakkrouhom l 10 mta lil??? 

Sinon raw notre police hedhika hiya... ki cha3bna ki boulissiyetna, chkhalleh haj el we7ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

La vente aux enchères a commencé :D 

قرّر رجل الأعمال التونسي العياشي العجرودي التقدم بترشحه لرئاسة النادي الإفريقي ساعات قليلة بعد إعلان النادي عن الدعوة لعقد جلستين عامة وتقييمية.
ووفق ما كشفه أحد المقربين من العجرودي فإن هذا الأخير قرّر التقدم بخطة إنقاذ شاملة في الجلسة العامة، إضافة إلى الإعلان عن مفاجآت عديدة.
يذكر أن العجرودي أبدى رغبته في شراء نادي أولمبيك مارسيليا، إضافة إلى حديثه للصحافة الفرنسية عن رغبته في التعاقد مع البرتغالي كريستيانو رونالدو.

 

wena n9oul chbihh heyem ittfol CR7 lors des 2 derniers matchs w moch ya3ti f rendement, errajel moch m3ana mokho fil offre mta3 il 3ajroudi, Rabby yahdeeh bech ifoko lil Juve fi wa9t 7asses fi 9alb saison

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...