Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Makrem Leguem balla3 fommou ki el 9a... Khater la7keya feha el zantour. Louken jina na7na fi blasethom (ellotf 3lina) rahou 9lebha eddenya, nhar kemel kchekchou kharja 3al Chebba, kif zlo9 w 9al jam3iya tet7al w jem3iya lé sektouh en 2 secondes, tfarjou fel fdhaya7 à partir de 42:30 ~ 43:00 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 3 est plus grave... Thabti avoue que Qatar Airways mehech innocente et que yekhdmou bihom politiquement... 

L intervention est a mettre dans un musée 

Les 5 premieres min

 

Distanciation sociale wjaw fi parc el merda... el covid ala 3ajla... malla kawareth! Mala bheyem... wel sa7afa mtoffiya edhaw... Ness miyta, sbitarat m3ebbiya wel bheyem malmouma kil batata...fi kherba... 

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

La partie 3 est plus grave... Thabti avoue que Qatar Airways mehech innocente et que yekhdmou bihom politiquement... 

L intervention est a mettre dans un musée 

Le must c'etait la replique de Ben Khelil : Non y a rien d'innocent, QA a sponsorisé le CA a cause de la banderole levée par les supporters durant un match :lool:

7atta hedhi a mettre dans un musée zeda :D

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مامدام تحكيو عالبهامة..توه نهارين سمعت حاجه في السياق هذا :D..واحد من مشجعي النادي الحاوي قلي في بالك ماو إلي صاير في الكليب و نادي النجمه راهو خدمة متاع الترجي إلي عامله يدين و ساقين في كل جمعيه باش تكسرهم...قتلو معناها ماتريكس مكشخ موش ساحلي...قالي انتي تعيش البره مافيبالكش بلي صاير في البلاد...قتلو جاب ربي نعيش البره :lool:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ugrumov a dit :

Yizziou louled, ana man7ibbich fi Sala7 Thebti, déjà stylou barka mouch normal :lool:

Ye5i howwa 9ssir walla serwalou twil? [khamem]

 

photo5449548612649464512.jpg

Mouch serwel , hedhika la chemise mte3ou men fou9 blanche w men louta noire , deja fema zouze fless hhhh

Tetfakrouchi marra fi cet "emission" de Sahbi w ma7kewech 3ala FC Merda ???  Houma de nature chlayek w zid jeybines rajel 3arbeya Hamaddi w el Sid w un jeune tla3 zeda avocat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

Mouch serwel , hedhika la chemise mte3ou men fou9 blanche w men louta noire , deja fema zouze fless hhhh

Tetfakrouchi marra fi cet "emission" de Sahbi w ma7kewech 3ala FC Merda ???  Houma de nature chlayek w zid jeybines rajel 3arbeya Hamaddi w el Sid w un jeune tla3 zeda avocat .

ya @Schlumberger-CFC rahom Matou déjà.pour revenir à Mr thebti et son look: hier il portait une Veste Bleue pétrole et une chemise blanche immaculée. il aurait pu en rester là et apparaître élégant et classique à la fois. Mais klk1 lui a dit que pour se faire un genre, un type aux cheveux poivre et sel comme lui, pouvait se permettre un veston (ou gilet) pour se donner un air sage et fin connaisseur. il a choisit le seul gilet au monde qui le fait ressembler à un nouveau riche peu crédible. le gilet noir en dessous de la veste Bleue petrole khrajj bihom SOMBRE comme ses pe,sées et surtout son Club de coeur.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ouertanislimane said:

La balance wla Bascoula.

thess rouhek fi march ilhout nhar lahadd maa 13h.

Baa w rawehh

Hhhh

Me sma3tech ben khlil ki 9alelhom Match Ben Guerden, un supporter a rempli la feuille du match... 

J attends de voir ce que Wadi3 fera...Ken denya denya rahou fel habss juste fi hkeyet el merda hedhi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ouertanislimane said:

المشيشي صرف صرف، ياخو الكوازي و يولي رئيسهم فرد مرة.

هي داخلية هي عقلية.

المرمة واحدة 

tu es dans le vif de la situation,.. Younssi 3amlou bih el politique... tawa za3ma que faire ?? le cheikh et Youssef Chehed sont sur le sujet... et Wadi3 attend surement les instructions. me nahkiwech al Itti7ad echoghl...

c,est une marionnette pour ne pas dire pute politique cette merda

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard je regardais tounes a et j’ai vu l’émission sport. Mella médiocrités ( au pluriels)

Brabi ce mongi ben brahim, kadfachou tefeh..tapa hetha chroniqueur?

Yahki a zgaw allah yarhmou..kallek marra kabeltou fi hotel maa khatibtou , yekhi L.W hchim Bach ywarini khatibtou.... l’art de parler pour ne rien dire...

mella tounesna tv

Sinon la partie sur les zanatir mella dommar! Entre nous mella booer mte3 fassad!

elli yhib yissrek et ytrafiki yemchi lil CA

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les médias passent sous silence :

- Les deux affaires de falsification des camerounais et la banque bulgare: hedhom déjà devraient mettre leur président en prison et envoyer le club en D2

- Transfert de devise par la banque centrale pour des joueurs nakira alors que les politiques critiquent les 10.000€ pour le TAS payé par Chebba.

- La politique de deux poids de mesure entre Chebbi et le CA qui fait 1000 fois pire que des publications facebook (ya laggam habbet serwalek en direct devant Essid erragued)

- Rassemblement entre 5000-6000 personnes au parc en pleine pandémie mondiale.

- Intervention de la FTF pour faire une collecte pour el Moutassawel. Le CA doit une somme 10 fois supérieure à Chebba à la FTF.

- Tadliss de contrats, des commissions et rétro commissions. Tout ce club doit être en prison... Avec ses supporters !! À part Super Pippo de YouTube...

Brabby, zidou belikchi nssit. 

 

  • J'aime 6
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...