Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

12 minutes ago, sabri said:

Boussaidi out.

Nacef yahyaoui ou quelque chose comme ça in.

Bizzare ce changement vu qu' il n' ont perdu qu' un seul match.

اي قالك يحبو عالخامسة:lool::lool:...الله أعلم اماهي منهم ؟ تطلعشي هي بيدها متاع ال...ة يا وداد:lool:..بطولة شبعة ضحك السنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fdhi7a le communiqué de la FTF, ça ne vous choque pas?

Chma3neha fournissez moi la preuve que vous avez payé vos dettes à la FTF? Tawwa fe9it la FTF que les dettes du CA envers elle n'ont pas été payées? Chbikom kontou sektin toute cette dernière année? 3lech tawwa? La FTF aurait dû sanctionner le CA depuis des mois pour tous les dépassements. Mais là, elle sort cette carte pour mettre la pression sur Younsi et le pousser à partir! Ech mdakhelha la FTF? La FTF n'a pas le droit d'intervenir.

Younsi est un président de club légitimement élu! Il doit aller jusqu'au bout de son mandat en 2022 w ken lzim ytawloulou. Pffff... ça commence à peine à devenir intéressant et voilà que la FTF intervient! Ken el ta7rim fi hal bled :D :D

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordha bina zeyed.

Ben Khelil men akber mecheklou howa le prochain derby.

W entre nous Ken yal3bou eb hedhom menghir manahkiw 7keyett  un derby c'est un derby w ahna zeda te3bine etc...

ma3and-hom 7atta issue lel harba cette fois-ci comme lors de la super coupe.

forsett el 9arn béch issir elli fi mkhakhna.

Modifié (le) par anisic
  • Merci 2
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Berjoulya louled w hena mkachkhines fi b3adhna, est-ce que vous pensez que si le derby se joue avec l’effectif actuel des zanatirs on sera capables ou motivés pour leurs infliger un score genre 4-0 ou 5-0 ?

Franchement, non.

On a les moyens et nos joueurs sont meilleurs que leurs joueurs, mais je constate toujours l' absence de motivation chez nos joueurs, victoire, 3 pts et basta.

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sabri a dit :

Franchement, non.

On a les moyens et nos joueurs sont meilleurs que leurs joueurs, mais je constate toujours l' absence de motivation chez nos joueurs, victoire, 3 pts et basta.

Voilà, c ce que je pense moi aussi.

Si c’était le contraire allah lé i9ader je ne pense pas qu’ils vont nous rater. Dommage wakahaw.

  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...