Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Slimane rajoute le 2e... darss kourawiy...

l'* deja contre Metlaoui a beneficié de l arbitrage sans plus et contre le CAb la3bet dhed el junior... raj3et el blassetha avec ce match

mais quelle equipe de Slimane!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Anis el marra eli fetit 9ali l'étoile behya ? Hay chedit'ha slimane lyoum fi tarkina 

Si non yekhi balbouli bkhol bich yitlewa7 fil bountou theni ? 

Eddenya berda 3alih...neksou ken 7okka naffa!!! 

Sliman El koll ta3ref ya far!!!! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des sequences, sincerement une belle equipe et l'animation offensive est vraiment rodée.. c'est plaisant de les voir jouer, ils ont raté bcp d occasions, ca aurait pur etre 2-0 juste sur la 1ere mi temps.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Brabbi je n'ai pas vu JSK-CA, yekhi chkounou ce jeune de 17 ans elli les clubistes elkoll ya7kiw 3lih w 9alou falta ? qui l'a vu, bil7a9 mlé3bi walla yfallmou kil 3ada ??

آدم قرب 

Un ailier droit... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, marbou7a said:

Ah ken ikamel 3lihom Jouini fel Caf :D

il a marqué un coup franc direct hier... l itoile peut facilement tomber contre Moukawiloun... avec un arbitre correct (le retour de Krifa est surement pour ce genre de chose en passant)

5 minutes ago, phenomeno said:

Brabbi je n'ai pas vu JSK-CA, yekhi chkounou ce jeune de 17 ans elli les clubistes elkoll ya7kiw 3lih w 9alou falta ? qui l'a vu, bil7a9 mlé3bi walla yfallmou kil 3ada ??

wallahi ye pheno, la JSk (meme samir sellimi hier 9alha) adh3ef equipe ritha men zamane, meme les equipes elli klew 5 we 6 9odemna wa9t konna nfatt9ou fihom ala b3adhhom n'ont pas atteint un niveau aussi faible.. du jamais vu.. 7ouma tkawe khir donc... juger un joueur sur ce match est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, phenomeno said:

Brabbi je n'ai pas vu JSK-CA, yekhi chkounou ce jeune de 17 ans elli les clubistes elkoll ya7kiw 3lih w 9alou falta ? qui l'a vu, bil7a9 mlé3bi walla yfallmou kil 3ada ??

Taflim puissance 1000. Tout leur jeu repose sur Chamakhi, lbe9i chkara wel bhar. D’ailleurs je m’attends à une victoire facile du css demain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...