Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

أعلنت الجامعة التونسية لكرة القدم عن انتداب اللاعب السابق للترجي الرياضي التونسي العيادي الحمروني في الإدارة الوطنية الفنية.
وستتولى الجامعة التكفل بمصاريف تكوين الحمروني التي ستأهّله للحصول على شهائد في اختصاص التدريب في مجال كرة القدم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caca ou QAQA... du pareil au même ça se prononce pareil et ça sonne merda... 

Naamloulhom banderole: ye zantour, bini wbinek 7 b7our... le (tasswiret el 9atariya) wela babour

politique + foot + religion = CAQA  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Allah yarhamou Hammadi Agrebi. Nous l'avons tous aimé et admiré en tant que footballeur et en tant que sportif. 

Nous avons perdu cette année également et coup sur coup L'immense Diwa et le plus grand buteur de tous les temps Abdelmajid Tlemçani. 

Diwa pour ceux qui l'ont vu jouer n'a rien à envier à quiconque et je dirais même inégalable. Sauf qu'il n'a pas joué une coupe du monde, mais à fait les beaux jours de Limoges fc, et le chef du gouvernement n'est pas originaire de la même ville que lui.

Une décision qui consacre en même temps le populisme et le régionalisme.

Et régionalisme pour régionalisme, il aurait été plus opportun de se limiter à ce que le css a fait, en baptisant le complexe sportif en son nom et c'est la moindre des choses. 

À charge maintenant de notre club et du ST de rendre hommage aussi bien à Tlemçani qu'à Diwa. 

Je réitère encore une fois mon admiration et mon respect pour Hammadi Agrebi, mais il faut toujours que les politiciens et de surcroît régionaliste, foutent leur nez là où il ne faut pas. 

Allah Yar7am Hammadi Agrebi. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on regardait un peu ce qui se fait dans les pays européens. 

Une telle pratique est révolue. On cherche plutôt les sponsors pour mettre leur nom sur le stade, afin qu'il l'entretien ne et apporte des améliorations aux infrastructures et recettes. Et dieu seul sait combien celui de Radès et El menzah en ont besoin..... 

Mais que voulez vous, étant à court d'idées et rois des fainéants, on attend un tel malheureux événement pour se précipiter dessus et en tirer un profit de popularité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...