Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

عاودها اليوم ؟

Hiyya bid'ha :D 

il y a 3 minutes, marbou7a a dit :

Stade rades 5 mois msakker et on se retrouve avec une pelouse pareille??

L'autre fois à la radio jébou le ministre (ou qq'un du ministère j'ai oublié), en évoquant les travaux du stade El Menzah, il a dit que la rénovation de ce stade permettra de fermer le stade de Rades dont la pelouse necessitera une fermeture d'environ une année pour la remettre dans un état normal. Il a dit que toutes les fermetures opérées chaque année pour quelques semaines permettent juste des solutions provisoires.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs que porte  metlaoui suffisent à semer le trouble chez la merda.... 

Yekhi dhaiyafi kreeeetikiiiii mezzel yal3ab?!!! 

J'écoutais à la radio les matchs en conduisant, deux occasions à sfax, ma dhaherli huis-clos, les cris des supporters !!! 

Dhaouadi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchouf fi barcha wlad jal3iya inabrou 3al zanatir w nivo de jeu: ye wledi 9asaman billeh on a le meme nivo kifhom.

Nahna les joueurs khalssine w chaykhine w houma des mois mouch khallsine.

d’ailleur ken jit blassit hamdi w vu li mkabich fi mo3ine ye khouya ikhalihom 6 mois sans salaire tant que le rendement ichabah lil les autres equipes « pauvres »

  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi clubiste je ne parlerai plus d'arbitrage et de favoritisme 

Moi clubiste je n'oserai plus évoquer les victoires soi-disant litigieuses de l'espérance 

Moi clubiste je ne parlerai plus de mon. club avec mon entourage

Mou clubiste je changerai carrément de club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, oussama-1919 said:

Mohamed El Kouki après le match 9al que le 2ème but annulé de Métlaoui 9aloulou eli ma fihech hors-jeu et que pour lui cela fait partie du jeu :D

imaginez un instant si l’adversaire était l’espérance, rahou 3mal naddeba :lool:

Ya weldi 9alou nchlh yatla3 hj berasmi....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, batt_nour said:

Nchouf fi barcha wlad jal3iya inabrou 3al zanatir w nivo de jeu: ye wledi 9asaman billeh on a le meme nivo kifhom.

Nahna les joueurs khalssine w chaykhine w houma des mois mouch khallsine.

d’ailleur ken jit blassit hamdi w vu li mkabich fi mo3ine ye khouya ikhalihom 6 mois sans salaire tant que le rendement ichabah lil les autres equipes « pauvres »

Berrasmi na7na kif ezzanatir ..rien que bin 3amnawel et sne on cumule 15 défaites fel championnat sans parler des match nuls et kifhom 3malna parcours 7moum fel LC et mazembi 3tatatna 3ala rasna...berrasmi HM fech 9am ykhalles fi same7 ..KC ..houni..couli...etc..ti chnia moine hezez 2 lc et 2 championnat ...kifou kif ezzantour ...pfff ...sa7bi sama7ni 3oumri majawebtek et je respecte ton avis mais berjoulia yesser...sama7ni encore une foi ken t7ess fi klemi manque de respect pour ton avis ..mahouch 9asdi ..ama manajamtech n3adi un tel message sans réagir 

Modifié (le) par zveen
  • J'aime 6
  • Haha 3
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, phenomeno a dit :

Non les deux double jaune. Les 2 actions ont été montrées à DS.

 

il y a 45 minutes, med_kekli a dit :

Kont nétfarej fil maviola... E zouz deuxième jaune.  W Kechrida aurait du avoir un rouge direct

Fibeli fil action edhika 3ta safra lil hidhli w rouge directe l ben amor... 

9alou chnya la9ta eli khdhe 3liha war9a thenya ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, abdelhamid c said:

 

Fibeli fil action edhika 3ta safra lil hidhli w rouge directe l ben amor... 

9alou chnya la9ta eli khdhe 3liha war9a thenya ? 

Fil altercation m3a l hedhi 5dhe safra. Après quelques minutes 3mal faute  5dhe safra o5ra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...