Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Les zèbres interdits de recrutement pour n'avoir pas honoré les émoluments d'un adjoint d'entraîneur. Montant  dû 50 000 euros. 

Ça devient tellement honteux et rabaissant ces clubs qui se disent grands, ce championnat pro uniquement sur papier et ils sont logés à la même enseigne que les deux autres clubs soi-disant disant grands également. 

Après, avec un culot grand comme leur incompétence ils osent contester notre hégémonie et nos sacres.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

Kén ménich ghalet, mouch ils ont déja acté le début de sa rénovation mais ils ont annoncé que ça durera 5 ans ?

Stade inter w milan jdid bech yabdeweh men "bat7a" m fiha chay w bech ya7dher en 4 ans, w tasli7 l menzah 5 snin... wallahi mahzla hal bled

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCZ demande à la FTF d'organiser et de superviser son AGE.... Club bléch émali ! Placé sous tutelle, ils savent pas gérer leurs finances, ni leurs contrats, ni leurs litiges, ni la gestion jouralière, ni meme l'organisation d'une assemblée !!! Fil 9anoun éli yét7at sous tutelle ya ykoun mineur ya ikoun un majeur ama msiken 3andou un handicape qui l'empeche de gérer son patrimoine... Mba3d iji i9olék jam3iya kbira, lol

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/13/2020 at 3:12 PM, phenomeno a dit :

Kén ménich ghalet, mouch ils ont déja acté le début de sa rénovation mais ils ont annoncé que ça durera 5 ans ?

Les travaux devaient commencer au mois de Novembre 2019 pour une durée de 10mois seulement rien n'est fait pour des raisons totalement inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ouertanislimane said:

raison évidente: pas d'argent. 

Exactement... Hopitaux en états déplorables, routes et ponts non maintenus, salles couvertes infiltrées et parquets usés, lycées et écoles en ruines.... toute l'infrastructures est dans un état déplorable... El Menzah sera le dernier des soucis et malheureusement ca va augmenter la facture de la maintenance... Il faudra chercher un investisseur du genre Fly Emirates ou Qatar Foundation et s'associer avec un club kima ahna pour avoir le nom du stade pour 20 ans par exemple...

mais pour attirer de tels investisseurs, le club doit avoir une strategie claire t un plan futur de grande envergure.. kima Taraji 2019 mais en plus grand... 

L'état ne peut pas tout faire, ailleurs dans le monde, ce sont ce genre d'investisseurs qui changent les stades... les exemples ne manquent pas

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, joeblak said:

Eyh, et nghanniw 7okkém la3rab wélla lé :paix:

Joe he ghali :D

Y a aucun investisseur qui a l éthique et les causes nobles dans sa charte... donc nsebou hokey la3rab walla Trump on ne changera pas le monde... 

à part le Golf et la Chine, qui aurait intérêt à investir dans un club en Tunisie??
ti 3lech ahna..qui voudra investir en Tunisie tout court

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jadaperlas a dit :

Exactement... Hopitaux en états déplorables, routes et ponts non maintenus, salles couvertes infiltrées et parquets usés, lycées et écoles en ruines.... toute l'infrastructures est dans un état déplorable... El Menzah sera le dernier des soucis et malheureusement ca va augmenter la facture de la maintenance... Il faudra chercher un investisseur du genre Fly Emirates ou Qatar Foundation et s'associer avec un club kima ahna pour avoir le nom du stade pour 20 ans par exemple...

mais pour attirer de tels investisseurs, le club doit avoir une strategie claire t un plan futur de grande envergure.. kima Taraji 2019 mais en plus grand... 

L'état ne peut pas tout faire, ailleurs dans le monde, ce sont ce genre d'investisseurs qui changent les stades... les exemples ne manquent pas

L état ne peut pas tt faire, ne fait pas le minimum et empêche le privé de faire le nécessaire. Kima ds ce cas, les clubs n'ont pas le droit de ramener un investisseur étranger vu qu'ils n'ont pas le droit d avoir de stades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, med_kekli said:

Ma3néha WJ 3mal lat5a b 11MD ya bougalb !

birjoulia mele5er,

chnouwa lezemha bech itti7 el 5r.. ?? A chaque fois la FIFA la menace avec un gel des recrutements (comme si ils allaient recruter ) mais pas de menace de rélégation pour l'instant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, yasha said:

birjoulia mele5er,

chnouwa lezemha bech itti7 el 5r.. ?? A chaque fois la FIFA la menace avec un gel des recrutements (comme si ils allaient recruter ) mais pas de menace de rélégation pour l'instant? 

Wlhi aucune idée ama j ai la conviction éli mahéch bch iti7 w dima édawla bch t3awénha (Ministère ou FTF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, med_kekli said:

Wlhi aucune idée ama j ai la conviction éli mahéch bch iti7 w dima édawla bch t3awénha (Ministère ou FTF)

Possibilité eti7 que si tazwir se confirme dans l'affaire des 2 camerounais mais tant 7ebsa 3al flous  il y aura tjrs quelqu'un pour payer directement ou indirectement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les dossiers de falsification personne ne pourra y remédier et ils seront au purgatoire.... 

Ni WJ ni Cadhi fès ma ykharrejhomch minha.... 

Entre-temps ils s'occupent de l'espérance, w bayari w dra Chnowa..... 

Ils faut juste comparer les deux centenaires des deux clubs.... L'un plein de trophées, l'autre que de casseroles ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé par le dirigeant Chokri Laâmiri, l’effectif de l’Etoile Sportive du Sahel sera considérablement remanié pour des raisons techniques et économiques. 

Après le retour de Maher Hannachi au CS Sfaxien, la direction de l’ES Sahel a décidé de ne pas prolonger les contrats de Yassine Chikhaoui, Alaya Brigui, Ammar Jemal et Mohammed Methnani.

Des accords de résiliation à l’amiable ont été trouvés avec d’autres joueurs. Il s’agit de Bilel Mejri, Omar Konate, Hamza Lahmer et Hazem Haj Hassen.

Echniya i7es rou7ou za3ma Neymar tounes ? :bang:

Sinon l'* bech etkamel saison bil espoir a priori :table:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix s'est vu notifier dernièrement avec un autre député, l'interdiction de conclure des contrats avec les entreprises publiques. Conflits d'intérêts oblige... 

Du coup l'état des finances commence à aller de mal en pis et se répercute sur celles des *. 

Il y aurait également des coupes budgétaires au sein des autres sections... 

L'effet boule de neige est attendu chez eux, et inchallah on les verra bientôt dans la même situation que leurs amis de Bab jedid pour être logés à la même enseigne... Celle de la déconfiture et de la désintégration... 

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nitfarrij fi attessia sport hier, yekhi bjaddhom ya7kiw elli l etat EST OBLIGE de trouver une solution lil merda, le w lekhir galluik edawla se porte garant pour un pret.

a ce point c est un devoir aquis selon eux de sauver leur club, et le plus beaux le ministre galluik el club ista3mlouha , ey w wagt elli je ellibi maw 3amlin jaw w loughit ma3adich yhizzou m3anna. et les autres equipes dans tout ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, youssef_0000 a dit :

nitfarrij fi attessia sport hier, yekhi bjaddhom ya7kiw elli l etat EST OBLIGE de trouver une solution lil merda, le w lekhir galluik edawla se porte garant pour un pret.

a ce point c est un devoir aquis selon eux de sauver leur club, et le plus beaux le ministre galluik el club ista3mlouha , ey w wagt elli je ellibi maw 3amlin jaw w loughit ma3adich yhizzou m3anna. et les autres equipes dans tout ca.

Elli bech i3awnou bih el Merda yemchiw isal7ou bih el Menzah 5irelhom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Menzah et zwiten vont malheureusement tomber et on va les laisser a l’abandon pour a la fin avec le temps il risque de s'écrouler et il va y avoir une décision de les détruire  

blasethom trop stratégique pour la mafia de l'immobilier 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...