Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Zen a dit :

Yasser bech etawel hekaka lahkeya kanet prevu le 11/06 wallet le 15/08 jemla ?!  Ti mahoi wakher b'2 semaine max un mois w ba3d ken thema haja entre temps zid a3mal report a5er

هوما الحقيقة كلمو الكورونة على جمعتين ياخي قالت لا.

Il y a 8 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Fema kene l'étoile wel Chebba qui ont demandé de reprendre fi Août Et toutes les autres équipes étaient d'accord de reprendre fi Juin , fema CSS et Metlaoui je pense refusent de continuer Le Championnat uniquement fi lee stades de grand Tunis 

Qui a pris cette décision donc de reprendre En Août ? 

وزارة الصحة هي اللي تحكم.

30 minutes ago, ouertanislimane said:

هوما الحقيقة كلمو الكورونة على جمعتين ياخي قالت لا.

وزارة الصحة هي اللي تحكم.

El 7aja eli moich fahemha tawa tounes mahrouda akthar men Espagna wel l'alaman ? Hay bundesliga tarja3 le 29/05 w la liga deja rej3ou yetranaw 

Il y a 2 heures, Zen a dit :

El 7aja eli moich fahemha tawa tounes mahrouda akthar men Espagna wel l'alaman ? Hay bundesliga tarja3 le 29/05 w la liga deja rej3ou yetranaw 

المانيا و اسبانيا ينجمو يتحكمو في ماتش ز 

Protocole sanitaire sécurisé,  test pour tous et suivi ininterrompu. Chq match mobiliserait +/- 300 personne. Donc 10 match par journée pdt 6 semaines  nécessitent 100k test à main basse.

En tunisie, tte proportion gardée,  on fait 500 test par jour mm pendant le pic.

Le calcul est vite fait.

تصور انتي طرح دربي: الشعب الكل يعمل ايدين و ساقين باش يدخل، و لمة فالحومة ووو، نطيحو في حجر الكورونا كف و غرزة.

• Haha 1

Le 5/9/2020 at 5:36 PM, marbou7a a dit :

85FB0EC0-5BE0-4762-974D-252945EA2D15.jpeg

koulibaly mte3na dazezhoulhom koora w mta3 il ahly dazezhoulhom bien oumour flouss

FTF wala BNA vont payer à la place de l'ASG ? 7keya fergha 100k$ thema equipet khalsou 3lihom melyaret 

IMG_20200511_191019.png

On parle de 2 Camerounais qui n’ont pas joué un seul match et qui réclament 500k€ !!!

CFCF8235-CB15-4BDB-867C-F69500B20EE4.jpeg

• Like 1

hay salkouha!!! Man3ou mil tyou7 sahha lihom.

bizarre fifa 9adhiyit rachwa me ta3mil chay

• Downvote 1

30 minutes ago, marbou7a said:

Edit: c’est 220k€

image.thumb.jpeg.7464b3e62690a9966ce3452ddda2a357.jpeg

Cette somme c'est pour un seul joueur a priori 
Mais le doc n'est pas récent je pense ( 05/02 )

2 hours ago, batt_nour said:

hay salkouha!!! Man3ou mil tyou7 sahha lihom.

bizarre fifa 9adhiyit rachwa me ta3mil chay

Au contraire, ça renforce la thèse mta3 tazwir. Mazel edharb

311CCBC3-9741-409B-B09F-0E0E0B6F2F95.jpeg

Il a été à maintes reprises dit ici sur CBS, que cette affaire de falsification de documents si elle se confirmait, enverrait au fin fond ce club bourré de racailles, vivant et faisant de la haine de l'espérance, leur unique moyen et  motif de vie. 

Au diable ces batards, même si il faudrait trouver après leur descente aux enfers une autre tkarkira !!!! 

• Like 6

يا رجال الكورونا ممكن ما تقضيش عليهم أما بهامتهم شيء كبير يا عمري

image.thumb.png.7234b3c87a58274d6815872134b952cd.png

• Haha 6

j'essaye toujours d'éprouver de l'empathie pour qlq1 en souffrance: mais là ils abusent. je n'ai jamais entendu un clubiste (et peu importent l'age, le sexe, situation sociale, etc.)dire qu'il a peut-etre tort. et je précise PEUT-ETRE. ils ont raison et si klk chose va de travers ce n'est JAMAIS de leur faute.

el hassel: des fois je me dis un jour ils vont se poser et se dire là c'est le bout et il faut revenir en arrière et changer klk chose. 

ya ilahi kaddech-hom karakouz hal kwazi. 

kifhom kif l'Etoile: inchallah men msiba lwahda okhra.

• Like 1

Ce que je ne comprends pas, c'est la relative clémence de la FIFA dans ces dossiers. On ne parle pas d'un ou de deux ou de trois dossiers, mais une bonne quinzaine. 

Je pense qu'il y a un deal caché entre la FIFA et la FTF. La FIFA est tout aussi corrumpus, faut pas croire qu'ils sont un acteur rationnel....

Normalement, le CA devrait être en D2 depuis longtemps, depuis le second jugement d'interdiction de recrutement.

Pourtant, ils sont toujours là.

Les tunisiens ont dû argumenter qu'il y a possibilité de troubles à l'ordre public et de possibles émeutes si le CA va en D2. Ce que je pense être possible... Y a moyen qu'ils cassent tout le pays si une décision de la FIFA vient dans ce sens.

Edited by ugrumov

il y a 16 minutes, ugrumov a dit :

Ce que je ne comprends pas, c'est la relative clémence de la FIFA dans ces dossiers. On ne parle pas d'un ou de deux ou de trois dossiers, mais une bonne quinzaine. 

Je pense qu'il y a un deal caché entre la FIFA et la FTF: FIFA est tout aussi corrumpus, faut pas croire.

Normalement, le CA devrait être en D2 depuis longtemps, depuis le second jugement d'interdiction de recrutement.

Pourtant, ils sont toujours là.

Les tunisiens ont dû argumenter qu'il y a possibilité de troubles à l'ordre public et de possibles émeutes si le CA va en D2. Ce que je pense être possible... Y a moyen qu'ils cassent tout le pays si une décision de la FIFA vient dans ce sens.

Mm si je rêve de les voir dissout et l'étoile en D2, je dois juste préciser qu'ils n'ont eu aucune sanction définitive ds l'histoire des magouilles. 

Plusieurs interdictions ou menaces d'interdiction de mercato. Mm si c louche ça reste ds le cadre de la légalité des décisions.

مادام ما ثماش هدرة صحيحة و حكم نهائي،  يقعدو يخلصو و كذا. كيف الخليقة فالحومة، يتبولد و الحاكم يهنتلو و يربطو تحفضي نهار ولا زوز اما مادام ما لبسوش نازلة صحيحة، يقعد ديما فب حالة سراح.

يطوال ليلها و تعلف العنز كيف ما يقولو القدم.

il y a 35 minutes, wassimr9i9 a dit :

C’est bon on arrête tt, mafihomch dweeeee

0C7A73A0-1778-401C-B0D4-9A716BC5FD0D.jpeg

السيد هذا ابدع 

il y a 33 minutes, wassimr9i9 a dit :

On va finir par croire que ces types, comme leur club ont eu plusieurs vies et sont des revenants.... 

Ils peuvent mourir et revenir après cinq ans sous forme de  rat d'égout par exemple.... 

Il faut reconnaître que les mzantrins sont  une source inépuisable d'imagination !!! 

• Thanks 1

il y a une heure, wassimr9i9 a dit :

Enorme :D 

Et par la meme occasion ça doit être aussi le post du centenaire (je parle de la période entre 2015 et 2021)

• Haha 2

1 hour ago, wassimr9i9 said:

Quand tu pense qu'on atteint le fond avec eux, ils continuent de creuser ... Incroyable ... :bang:

• Upvote 1

ركزوا على 'ما سيحصده الفريق من القااااااب الموسم القادم" 

• Haha 3