Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

hak enti zeda klit -2 :) 

 

yesser wallina nfalmou

3titek +1 w ena na9ra menich fehem lwéh chab3ouk -1  :D

l forum mo5tara9 :D 

-1 pour moi :D

on s'en bat les steaks * 3

w yezziwna blé rou7 riyadhya yarhem waldikom 

Modifié (le) par zine
  • Pour 8
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi tant que ton pseudo c'est Beya , ye5i Zoubeir Beya wine 7ayou ?

Beya a été par moment responsable de recrutement à l'étoile, mais ses choix laissaient à désirer et je me souviens plus dans quelles circonstances il a démissionné. 

Pour le moment  il s'occupe de ses affaires et il apparait parfois dans des plateaux télévisés, à part ça aucune idée.

PS: J'ai uniquement parlé football ici en respectant même ceux qui m'offensent sans raison, le sujet s'appelle suivi de la ligue et c'est accessible aux supporteurs des autres équipes, et parlons du Power, il y a des membres respectueux et d'autres comme ici qui sont "allérgiques", donc un mkacha5 ou n'importe qui est le bienvenue tant qu'il parle foot. Si l'ambiance n'y est plus, je n'écris plus :) Je m'en bas les couilles aussi.

Modifié (le) par beya
  • Pour 15
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours concernant el Merda :

- il y a pas de reunion de leur Bureau ?

- il y a pas de communique official après la defaite d'hier ?

- Apres coller la defaite en Derby aux responsables de Stade qui ont permis aux supporters de la Dawla d'acceder en 2eme periode , après coller la defaite de Sidi Bouzid au institutions qui ont homologue le stade 24hrs avant le match , après coller la defaite de Jerjis sur le dos de l'arbitre qui a valider un but HJ , après coller la defaite de sousse au dos de mur qui a bouge fel coup franc de Lahmar .......... après coller les mauvais resultats sur les abscences et les blessures ....... sur le dos de qui , va etre coller la defaite d'hier fi terrain Metlaoui ?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des matchs de la 11ème journée de Ligue 1 :
 
Mercredi 23 Décembre 2015
 
ST vs ESGS au Stade Chedly Zouiten 
JSK vs ESZ au Stade Ali Zouaoui
CSS vs CSHL au Stade Taieb Mhiri 
 
Jeudi 24 Décembre 2015
 
CA vs USBG au Stade El Menzah (Huis Clos) 
CAB vs ASM au Stade 15 Octobre 
ESS vs EST au Stade Olympique de Sousse 
ASK vs ESM au Stade de Kasserine 
O. Sidi Bouzid  vs SG au Stade de Sidi Bouzid 

MFM :

Nous avons appris que le Président du Club Africain, Slim Riahi, serait à la recherche d'un nouvel entraineur qui remplacerait Nebil Kouki à la tête de l'équipe suite à la défaite des Rouge et Blanc face à l'E.S. Métlaoui sur le score de 1 but à zéro. Les probables remplaçants de Kouki sont Nebil Maaloul, Roger Lemerre et Patrice Carteron.

Modifié (le) par ara_dawla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs :  dans le même cadre de ce que j'ai posté dernièrement les arbitres égyptiens décident de ne plus siffler les matchs de Zamalek, voilà une décision qui peut mettre les pleurnichards à leur place lweh les arbitres fi tounes ne prennent pas les mm mésures à l'encontre de la merda tsawrou ken ikamlou esaison avec des arbitres étrangers netsawer iti7ou base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs :  dans le même cadre de ce que j'ai posté dernièrement les arbitres égyptiens décident de ne plus siffler les matchs de Zamalek, voilà une décision qui peut mettre les pleurnichards à leur place lweh les arbitres fi tounes ne prennent pas les mm mésures à l'encontre de la merda tsawrou ken ikamlou esaison avec des arbitres étrangers netsawer iti7ou base :D

wichkhas ken kol club andou 7a9 yikhtar tounsi ou étranger et pkoi ne pas mettre des tv dans le stade et chaque décision douteuse peut etre modifiable à l'aide du replay 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moncer aura minimum 2 matchs : l arbitre a mentionné : insulte envers l arbitre c etait un carton rouge direct et non un 2eme jaune 

Il risque 4 matchs de suspension pour propos injurieux envers le corps arbitral.

Si cela se confirme, il sautera CSHL, EST, CA et ESZ.

Sinon, Vous aurez remarqué que moins de 72h avant EOSB-SG(jeudi 24/12 à 14h), aucune sanction n'a encore été prononcée officiellement contre Sidi Bouzid(huis clos).

ça se trouve, ils démarreront demain la vente des billets du match :D

Ibtassim, innaha tounis!

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque 4 matchs de suspension pour propos injurieux envers le corps arbitral.

Si cela se confirme, il sautera CSHL, EST, CA et ESZ.

Sinon, Vous aurez remarqué que moins de 72h avant EOSB-SG(jeudi 24/12 à 14h), aucune sanction n'a encore été prononcée officiellement contre Sidi Bouzid(huis clos).

ça se trouve, ils démarreront demain la vente des billets du match :D

Ibtassim, innaha tounis!

haha tahya riatha ala 9anet tounis 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جريدة تونس الخضراء ـ في غمرة الفرحة بترشح فريقه للدور ثمن النهائي لكأس تونس مساء أمس بملعب منزل تميم على حساب نادي قربة 2.3 الذي ينتمي للرابطة الثانية وفي مواجهة كانت مشوقة وممتعة ومثيرة تواصلت 120 دقيقة كاملة ، قال رئيس الأهلي الحجري سامي الفقيه المنتمي للرابطة الثالثة مجموعة الوسط أنه سعيد بتأهل فريقه ويتمنى مواجهة النادي الإفريقي في الدور المقبل سيما وأن القرعة إذا وضعته مع فريق من الرابطة الأولى فسيكون مدار اللقاء بملعب بوحجر الإصطناعي الذي سيفتح أبوابه في نهاية هذا الأسبوع باستضافة نهضة جمال 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la Merda toujours : "le grand" coach Nabil kouki etait l'invite de l'emission Tassi3a

- il parle et reparle et reparle des abscences et des blessures (le presentateur insiste sur la defaite d'hier et kouki parle des blessures)

- il est conscient que a part le match a Zarzis , el CA  a fait des bons matchs et qu'il est content de rendement

- wsel meme a dire que , etant donne eli howa a une experience en Afrique et en CL (howa eli 9al mouch ena) .. que ce groupe peut aller tres loin dans la CL :D

- il insiste ds tout ces interviews que les placent ne s'offrent pas .... que pour lui el Merda joue avec 3 axiaux ds la Defense faute des blessures , que au milieu Oueslati - Ghazi Ayadi et Chehini ont gagne beaucoup des points et ont arrache leurs places au milieu

- sur une question a propos des problems financiers , il a insiste que c'est vrai avant il y avait des retards de paiements mais que les choses s'ameliorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la Merda toujours : "le grand" coach Nabil kouki etait l'invite de l'emission Tassi3a

- il parle et reparle et reparle des abscences et des blessures (le presentateur insiste sur la defaite d'hier et kouki parle des blessures)

- il est conscient que a part le match a Zarzis , el CA  a fait des bons matchs et qu'il est content de rendement

- wsel meme a dire que , etant donne eli howa a une experience en Afrique et en CL (howa eli 9al mouch ena) .. que ce groupe peut aller tres loin dans la CL :D

- il insiste ds tout ces interviews que les placent ne s'offrent pas .... que pour lui el Merda joue avec 3 axiaux ds la Defense faute des blessures , que au milieu Oueslati - Ghazi Ayadi et Chehini ont gagne beaucoup des points et ont arrache leurs places au milieu

- sur une question a propos des problems financiers , il a insiste que c'est vrai avant il y avait des retards de paiements mais que les choses s'ameliorent

j'entends souvent cette phrase ! question: 9adech haz min c1 ? w chkoun haz akther houwa wela manuel josé ? :ange:

Modifié (le) par gattuso8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends souvent cette phrase ! question: 9adech haz min c1 ? w chkoun haz akther houwa wela manuel josé ? :ange:

Palmarés yer3éb! Tout en sachant que el kol'hom en tant qu'adjoint si je me souviens bien... :table:

56788cb3f3dd9_Capture_decran_2015-12-22_

Modifié (le) par Basti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ezekel après son but il fait un bras d'honneur aux supporters de l'étoile par deux fois. il faut mettre la pression pour qu'il soit puni, c pas paskil me fait peur mais uniquement pour bouleverser les plans de chiheb lili car pourra pas compter sur lui et moncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...