Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

L'* lbare7 rab7et en marchant, physiquement tay7in barcha et sans Bounjeh il manque énormément de solutions sans oublier la duré de vie des joueurs avec FB je croit qu'ils vont laisser des plumes lors des prochains matchs de notre part je croit qu'on peut les battre à Sousse même selon le match d'hier ils sont largement á la porté

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لنادي الإفريقي: إطلاق حملة “نظّف الجمعية”

النادي الإفريقي: إطلاق حملة “نظّف الجمعية”
النادي الإفريقي: إطلاق حملة “نظّف الجمعية”

 

أطلق عدد من أحباء النادي الإفريقي حملة تحت عنوان ” نظّف الجمعية” و تتثمل أساسا في توجيه طلب إلى رئيس النادي سليم الرياحي بضرورة تطهير الناديممن وصفوهم بالمتمعشين.

هذا و لاقت الحملة إشعاعا كبيرا على صفحات التواصل الاجتماعي إلاّ أنّها خلفت جدلا كبيرا بين الاحباء بخصوص الأسماء الواجب التخلي عنها أو الواجب استقدامها و الواجب المحافظة عليها كمجدي الخليفي  و الواجب استقدامها على غرار مهدي ميلاد و بسام المهري و لطفي الزاهي و منتصر الوحيشي و زين العابدين الوسلاتي.

 

C'est le vrai sens du mot ZANTOUR hhhhhhh

Modifié (le) par Bilel Mkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bara 3ad tawa un nouvel épisode sokari sur cbs. belehi ken jé fih l khir raw après son transfert avorté d'il y a 6 mois l9a jam3iya en europe wzla au moins ahly mazembé ... ken jé ce phénomène comme on le droit !!!

autre chose l'autre ma3boud l jamahir ici eli ken fi vita club w sa7a7 fi css ici saret nafs le7keya on l'a raté ou je c pas quoi ... che3mal ? winou tawa ? awka mtayech fi raja w il a joué 2 ou 3 matchs fi css w mché

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Touati je suppose.

Qu'est ce qu'il raconte de beau?

" خالد التواتي : " ياخي عمناول هاذيكا بطولة هزيناها ؟ ماوريناش كورة جملة

" الوحيشي : " في الدربي إياب عملنا ماتش كبير ر بحنا عن جدارة 

"... خالد التواتي : " خليني ساكت خير عاد 

Barcha dho7k :D Akel emmasakh Ben Khmaj chaded dho7ka bil sif..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Touati sil3a raou (wild bab il khadhra en plus)

Je me rappelle une fois j'ai pris le bus pres du tgm pour allez regarder le derby, lui il venait du parc A : le long du trajet tous les presents dans le bus etaient plies en deux mil dho7k.

a cette époque il etait junior.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ghire 7ogra .... fema une emission tv wela un journaliste qui se respecte et normalment qui devrait respecter le public , ijjib sur un meme plateau deja Khaled Touati et Saber Ben Fraj ? ... mefemech d'autres joueurs Clibistes wela Etoilistes sur la planete ?

Sinon , ena jai pas regarde le match ESS-CA et jai vu juste quelques minutes wela certains actions après .... mais les Clibistes que je connais , les pages Clibistes , les pages FB et meme haw tout les journalists et fi tout les emissions Presque kolhom qui chantent la meme chanson "lefri9i a sortit un grand match , w lefri9i ..."

Ye5i normal ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Touati sil3a raou (wild bab il khadhra en plus)

Je me rappelle une fois j'ai pris le bus pres du tgm pour allez regarder le derby, lui il venait du parc A : le long du trajet tous les presents dans le bus etaient plies en deux mil dho7k.

a cette époque il etait junior.

Bien a vous

Il a di qu'il était wild Bab souika, d'ailleurs il a sorti un slogan vicieux "moslem fi haret lihoud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ghire 7ogra .... fema une emission tv wela un journaliste qui se respecte et normalment qui devrait respecter le public , ijjib sur un meme plateau deja Khaled Touati et Saber Ben Fraj ? ... mefemech d'autres joueurs Clibistes wela Etoilistes sur la planete ?

Sinon , ena jai pas regarde le match ESS-CA et jai vu juste quelques minutes wela certains actions après .... mais les Clibistes que je connais , les pages Clibistes , les pages FB et meme haw tout les journalists et fi tout les emissions Presque kolhom qui chantent la meme chanson "lefri9i a sortit un grand match , w lefri9i ..."

Ye5i normal ?

Y7ebou 3al audimat et pas pour que l'émission soit classée anti-zanatirianti-zanatir

J'ai vu le match est tous ce qu'il y a cc'est deux tirs du CA sur de mauvais renvois de la défense de l'*, sinon aucune action vraiment construite. Ysabrou fi zanatir ni plus ni moins.

Ken ma ybalbazhech l'arbitre, à huis clos el marsa bech taghdarhom ghodwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière même dans le piètre état dans lequel on était et avec un effectif réduit on a joué pour le championnat. 
Jusqu'à la dernière étape on a joué sans base solide en plus de l'arbitre qui nous a foutu en l'air toute chance de remporter le match et perdre le derby. On était pas dans nos meilleures conditions mais on s'est battu jusqu'à la fin.
C'est ça l'esprit de l'EST , un esprit que très peu connaisse.

 

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le CA devrait remporter sa réserve contre l'ESS.

La suspension de 4 mois de Akaichi a commencé à compter du 04 août 2015. Donc à partir de cette date, il n'est plus lié à l'Espérance.

Or, il devait purger 4 matchs de suspension après le derby. Il en a purgé 1 lors de la dernière journée face à Gafsa. Il lui restait donc 3 matchs. Il n'a pas participé au match de l'ESS contre Sidi Bouzid le 09 décembre. Il lui reste donc 2 matchs.

PS: Les matchs de coupe de l'Espérance face à Soukra et le CSHL ont eu lieu après le 04 août. Ils ne devraient donc pas être pris en compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasmaris :

Les matchs de coupes yet7esbou ... khter il y a un loi qui dit que lorsqu' il y  2 sanctions seul la plus grande tet7seb.

Sinon au pire des cas le match yet3awed car l' etoile 3andha un accord  de la ligue que la situation de akaichi est regle.

Autre chose ; reserve mta3 club est formule sur la base de la non paiment de l'esperance par akaichi .. c' est foutou pour eux pour ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons que ses matchs avec l'espérance ne comptent pas vu qu'il n'était plus sous nos couleur depuis le 4 aout... du coup la demi et la dinale avec l'étoile comptent et dans ce cas il a purgé les 4 matchs ;-) 

Non, puisque les matchs de coupe de l'ESS ont eu lieu après le 04 août, donc pendant la période de sanction de 4 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...