Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

demain eni sehli. c'est comme ça et pas autrement, c'est dans les gènes. Sinon Akrout c'est bien lui?

mkachekh yousel yahki kelma kima hedhi????!  

au diable les 2 équipes ! ahna mayhebna hed , w manhebou nhebou hed ! taraji ki twalli en forme maywakafeha hed , lé ESS lé CSS lé zanatires! donc yaklou b3athehom

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme si je devais choisir entre la peste et le choléra ! non merci ! mouhem demain je v me régaler kelk soit le score bech yfara7ni znater yeklou lkhabt on va rigoler, les éni perdent des points pareil on sera les plus grands bénéficiaires ... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je men fou de classement , staghfer allah mais dima le destin de l'Esperance est entre ses mains ... deja la saison passee on aurait pu finire champions si on a gagne le Derby

- jai pas d'amis Etoiliste mais jai plein d'amis znatires ... donc je prefere une defaite des Clibistes 5ali nal9a 3ala chkoune nchi5 elyoum

- el Merda est deja en bas de classement avant le deplacement de Sousse et de Sfax ds qq jours .... donc mefeha bess kene izidou yahbtou lel 9a3 mta3 classement

- sur papier le match parait mguamel avec les noms des joueurs ... mais ca va etre tres physique et il y aura plein de fautes et cartons ... et ca va meme etre chaud sur le terrain et ds les gradins

- Personnelement et metadh7kouch 3leya , ki tebda tal3ab el Merda wela l'etoile nebda 3ala a3sabi akther men matchouet el Dawla et menetfarajch fehom .... donc elyoum de meme , n5arej el sghare w inshalla nesm3ou 5bar bahi

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi impressionné par les sommes déboursées dans un football aussi médiocre que le notre.

A quand l'explosion de la bulle?!!

Pour info, les décisions de la commission des litiges d'hier:

La Commission Fédérale des Litiges s’est réunie le Samedi 12 Décembre 2015 au siège de la FTF et a décidé ce qui suit :


1- Le CAB est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 121.300. DT due à son ancien joueur Hatène Baratli et qui est répartie comme suit :

  • 36.000 DT Salaires non payés
  • 85000 DT Reliquat de Prime de Rendement
  • 300 DT frais d’avocat

2- Le Club de  Jendouba sport  est interdit de recrutement jusqu’à régularisation des  sommes suivantes  dues à son ancien entraineur Ismail Mahjoubi :

  • 5.400 DT salaires non payés
  • 600 DT prime du congé Annuel 
  • 300 DT frais d’avocat

3- Le COT devra verser à son ancien Entraineur Mehrez Miladi  la somme de 10.000DT salaires impayés.

4- Rejet de la plainte déposée par le CSS contre son ancien Joueur Chameseddine Dhaouadi.

5- Le Club de Jendouba sport  devra verser à son ancien joueur Sadok Afaya  les sommes suivantes :

–  8.800DT salaires impayés
–  500Dt Prime de formation
– 8.000.DT reliquat prime de rendement

- 300 DT Frais d’avocat

6- Le Club de Jendouba Sport  devra verser à son ancien joueur Sami Torkhani  les sommes  suivantes :

– 9.000 DT salaires impayés
– 7.500DT reliquat prime de rendement

- 500 DT Prime de Formation 

– 300 DT Frais d’avocat 

La commission débattra des autres dossiers lors de sa prochaine réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur moyen (je dis bien moyen kima bechikh matar becha rsaisi) peut se faire 100/150 mille e par an entre salaires et primes. dc si il joue 10 ans il a empoché le milliard. n'en parlons pas ken il décroche un contrat fi golf wela proche orient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le huis clos de la merda raddouh 1 seul match ?

mkachekh yousel yahki kelma kima hedhi????!  

au diable les 2 équipes ! ahna mayhebna hed , w manhebou nhebou hed ! taraji ki twalli en forme maywakafeha hed , lé ESS lé CSS lé zanatires! donc yaklou b3athehom

juste nfakkrek elli fama barcha swe7liya, i9oulou eni w mkach5in feddam

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le huis clos de la merda raddouh 1 seul match ?

juste nfakkrek elli fama barcha swe7liya, i9oulou eni w mkach5in feddam

@taraji_roma   khouya, tu m as trop supris avec ta reponse !  tu n as pas compris de tout de tout mais de tout  !  manahkich 3la kelmet "Eni"  , loin de ca ya behi ,  nahki comment un mkachekh annonce qu il va supporté l ESS!

ma phrase n etait pas de tout dans ce sens de régionalisme !

si non CA a tjr les 3matchs à huis clos

Modifié (le) par Assem_12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...