Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

l'étoile agonise, tefli ma fiha chay. (Allah lé trab7ek ya Faouzi habet tel3ab défense 4 milieux défensifs. )

SInon le CSS est à prendre au sérieux cette année, ils ont du foot dans les pieds et quelques bons éléments, l'arrogance n'est pas la solution, faut les vaincre tactiquement. 

Je m'attends à ce que le public étoiliste de merde casse tout ken khasrou wala CSS zedete 3eme but

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage d'une Equipe de foot sur la pelouse et le classement c'est toujours le fruit de travail de son Bureau :

1) deux mois el tali , ESS a fait un grand match  en demie CL allee contre Ahly et beaucoup les voient en Finale deja , il suffit d'un match retour pour tout casser ( jnayeh et jaziri qui partent , charfedinne egale a lui meme , limoger les adjoints puis limoger le coach pour nommer un Boumnijel !! Sanctioner les joururs .. ) le resultat on le voit sur le terrain avec une equipe en dessous de la moyenne

2) CSS loin de pression , prive des recrutements ( mais qui na pas arrete a denicher des perles ) qui finalemnt a fait le bon choix de coach par rapport au group aux ambitions ... Le resultat on le voit sur le terrain 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sincèrement un joueur que je crois personnellement qu'on a perdu et qu'il aurait pu faire une excellente doublure: Aouadhi.

Je l'ai rarement vu rater un grand match.

orlondo pirates sans avoir à trop chercher , j'ai jamais aimer ce joueurs il ralentit trop le jeu et n'as aucunement sa place ds notre effectif

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que je me trompe, mais vous citez 1;.max 2 matchs. (comparé à FS qui est en baisse depuis plus de 10 matchs)

IL a toujours marqué: Derby, ESS, CSS..il rate aucune grande équipe, et j'ai bien dit DOUBLURE. 

Contre Ahly on est tombé tactiquement tout court, un flanc VIDE qui était une autoroute pour l'adversaire, leur fraîcheur physique. c'est ça ce qui fait la différence. 

Bref c'est juste un avis, peut etre que je me trompe

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit battre le css en 2 semaines inchallah, sinon bech temrejna css.

Fouazi Benzarti sur le banc,on doit pas s'attendre a grand chose..

On aura les 4 pivots comme d'habitude dont Chaalali AD.

C'est la qualité de notre effectif qui nous permet d'etre 1er dans le classement,au contraire du css qui a un entreneur realiste qui a su gerer un effectif au dessus de la moyenne malgré les absences.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 11 points de nous les eni sont déjà cuits à mon avis et inchallah ils creusent davantage !!!

Allah la trabbehom !!!!

Ils n'ont pas de doublures valables et le guignol Num 7 , est à mourir de rire !!! Il se balade dans son salon .

Sinon CSS , n'a pas eu la même étoile en face , que nous , mais ils vont faire de la résistance ,pour la suite . Ils ont trois ou quatre joueurs d'un assez bon niveau .

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y avait pas grande chose a voir sur ce match. Tactiquement Lassad hrab bel bhim 3am Ali... 

CSS equipe ordinaire zeda, andhom bheyem mel brima kima ben salah et marzou9i (meme avec son but).

Ken me nerb7ouch l etoile hehi fi soussa wa9teh nerb7ouha???

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belekchi on a mal joue kene a Sousse ?

la saison passee a Sousse et a Sfax aux PO , en CLA ( meme si on la remporte ) , a la double confrontations avec Ahly , contre USMO , contre ASG , contre Zarzis  et en Derby Dernier !!!

l'Esperance qui a l'entraineur le plus couteux en championnat , le staff le plus elargi en championnat , les joueurs les plus couteux en Tunisie , le groupe le plus complet dans notre championnat ... le club qui a le president le plus riche le plus genereux le plus passion ... le seul club qui connait la stabilite administrative et technique ...... et a la fin on joue l'un des mauvais football en championnat , et le plus mauvais football dans l'histoire de club

Et certains (supporters + journalists proches + surtout Mouine + Faouzi ) trouvent toujours des explications et justifient l'injustifiable

mais au lieu de parler de la3zoua eli hazzezha el oued , ils parlent de la caravanned qui passe [7it]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra deux victoires lors des deux dernières journées de la phase aller, c'est faisable mais loin dn'être garanti, un ST qui se fait toujours un malin plaisir de nous enquiquiner, qui jouera sans pression et qui a déjà fait quelques bons matchs, un CSS que j'ai regardé pout la première fois, jeu plaisant (contre FCZ aussi à ce qu'il parait), assez bonne défense et quelques bons éléments.

L'objectif n'est pas impossible mais pas évident, espérons que les joueurs  auront repris un peu de force, et que khenissi aura directement un impact sur notre jeu.

si nous garantissons les 6 points, je pense qu'on aura fait un grand pas vers le titre (jsk, CAb, ess, parmi les pires déplacements se joueront à domicile) avec huit points d'avance sur le CSS, rabbi issahel.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne pas raison a fb car y avait moyen de les battre chez eux 

Mais faut se dire que un étoile css n'a rien à voir avec notre match 

Hakom tchoufou rou7 riadhia dans leur match 

Contre ns ils jouent (toutes les équipes d'ailleurs) le match de leur vie 

 

Modifié (le) par floop
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...