Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

المنطق يقول أن الرابطة و الداخلية تتخذ الإجراأت اللازمة باش الفوضى إلى صارت يوم الأحد لا تعاد 
شنوة عملت الرابطة؟ لا شيئ، عقوبات لذر الرماد على العيوم و العام الجاى تتعاود نفس الحكاية

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0148-yes: 

 

Sur la forme: tu sens que Ben Yahia en avait gros sur le coeur. Et c'est pour ça que le discours était parfois un peu décousu, beaucoup de digressions.

Mais sur le fond: il a bien fait. Rajel! Ben Yahia quoiqu'on dise fait partie des "honnêtes" et il a tout à fait raison de dire la vérité pour un individu aussi méprisable que Mo5, qui se croit à tort comme le plus grand technicien de tous les temps.

Mo5 c le symbole de la vieille école qui mange à tous les râteliers et qui se vend au plus offrant.

Après, pour Khaled Ben Yahia le technicien, dommage qu'il ait échoué lors de son dernier passage avec une équipe composée de Hassen Harbaoui et Bjaoui (entre autres). Inchallah il acquière de l'expérience, qu'il se bonifie et après on verra.

De toute façon, vu le marasme actuel avec Mr Pneus, personne ne pourra faire pire...

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Khaled a prouvé qu il a des problemes de communication, tet3eb bech ettab3ou. 

Mokhtar Tlili est une insulte lel Taraji, mais chleyek pareil, lebled m3ebiya bihom..

Khaled n a parlé que de lui meme, aucune defense de l Esperance. Decevant qd meme.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Khaled a prouvé qu il a des problemes de communication, tet3eb bech ettab3ou. 

Mokhtar Tlili est une insulte lel Taraji, mais chleyek pareil, lebled m3ebiya bihom..

Khaled n a parlé que de lui meme, aucune defense de l Esperance. Decevant qd meme.

sincèrement j'ai pas constaté des problèmes de communication

juste erajel tellement 9albou m3abi yheb yahki kol chay w yfaragh 9albou w yahki bahraha kima n9oulou

problème de communication par exemple 3and FB

ama najem nkoun menich objectif à 100 % khater khaled est une de mes idoles kima beaucoup de mkachkhines

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 58 ans,  c'est un peu tard. Il faut savoir qu'il y a seulement 9 ans de différence d'âge entre Ben Yahia et F. Benzarti.

sincèrement j'ai pas constaté des problèmes de communication

juste erajel tellement 9albou m3abi yheb yahki kol chay w yfaragh 9albou w yahki bahraha kima n9oulou

problème de communication par exemple 3and FB

ama najem nkoun menich objectif à 100 % khater khaled est une de mes idoles kima beaucoup de mkachkhines

Pareil, Khaled c'est une de mes idoles.

Quand il s'est blessé juste avant sa fin de carrière, il a fait une partie de son éducation à la piscine. Donc, je l'ai vu quelques fois et c'était impressionnant tbarkallah: déjà bden w jhama. Mais le plus impressionnant c'est qu'il était accessible, sympa, ouvert, humble, parle doucement... Tout le contraire d'une star... Une personne très classe.

Donc, aucune comparaison avec l'autre chleka bousbo3...

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Khaled a prouvé qu il a des problemes de communication, tet3eb bech ettab3ou. 

Mokhtar Tlili est une insulte lel Taraji, mais chleyek pareil, lebled m3ebiya bihom..

Khaled n a parlé que de lui meme, aucune defense de l Esperance. Decevant qd meme.

Eli ye3jebni fik (et je respecte ça) eli ki tebda 3andek mechekel m3a 3abd tebda tu essayes d'orienter l'opinion publique

KBY est venu hier pour répondre à Mokhtar suite à ses propos sur Mtv quand il a dit que TD aurait "offert" les diplômes d'entraineur à KBY, Mourad el okbi... (il avait sorti une liste de 7 ou 8 noms).

A moins que tu sois un expert de la com mais moi qui bosse plus au moins dans ce domaine je n'ai pas constaté ça c'est vrai qu'il fallait le suivre mais ça se voyait qu'il en avait plein sur le cœur.

N9oulhelek amicalement ou men Ghir ghoch 7awel t7eb Taraji sans arrière pensée et mauvaise foie :)

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaled ben yahia ostoura et n'aurait pas du repondre à Mokhtar Tlili qui fait partie des traitres qui ont porté notre maillot , et ben yahia est un des seules joueurs qu'on peut pas blamer de pas nous defendre puisque c'est un des seul qui n'as jamais trahi les valeurs du clubs et n'as jamais declarer un truc contre l'esperance  contrairement à d'autres pour moi fama Benyahia et Tarak Thabet el fou9 yesser

en passant Mrad Mahjoub reconnu par beaucoup de grands comme chokri ben yahia comme un grand tacticien et quand tu vois il a fait quoi avec le CSS de 2006 tchouf fama hkeya dmg yésser néya pour le foot en tunisiie

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eli ye3jebni fik (et je respecte ça) eli ki tebda 3andek mechekel m3a 3abd tebda tu essayes d'orienter l'opinion publique

KBY est venu hier pour répondre à Mokhtar suite à ses propos sur Mtv quand il a dit que TD aurait "offert" les diplômes d'entraineur à KBY, Mourad el okbi... (il avait sorti une liste de 7 ou 8 noms).

A moins que tu sois un expert de la com mais moi qui bosse plus au moins dans ce domaine je n'ai pas constaté ça c'est vrai qu'il fallait le suivre mais ça se voyait qu'il en avait plein sur le cœur.

N9oulhelek amicalement ou men Ghir ghoch 7awel t7eb Taraji sans arrière pensée et mauvaise foie :)

alors la tu es allé loin pour ta derniere phrase, moi aussi je suis dans le domaine de la com..soit dit en passant.

bien sur memen ghir ghoch, wena n9ollek sois un peu objectif zeda :)

Hier Khaled pour raconter l histoire de Tlili et l exercice duel a mis 5 minutes sans vraiment faire une phrade entiere qu on peut comprendre. En parlant des fois il evoque j etais avec un ami, alors que c un detail qui ne vaut rien dans son histoire.. 

Any way fi touness en general s3ib net9admou tant qu on est trop subjectif... Encore j rappelle qu on justifie la perte du temps faite par Ali Jmal khalli Khaled Ben Yahya wmen Adrak eli me andi hata mochkla m3ah et hkeyet orientation d opinion wedrachnowa...ye khouya belek nekteb fel bbc???

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis d'accord avec Jadaperlas. Khaled Ben Yahia a un vrai problème de communication et ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai constaté. J'estime même que s'il n'avait pas ce problème, il aurait pu avoir une bien meilleure carrière d'entraineur.

Il commence une nouvelle phrase/idée/histoire avant de terminer celle d'avant. Il met beaucoup trop de temps avant d'arriver aux faits. Hier, Il s'interrompait lui même pour s'adresser à chauqe fois à un des présents sur le plateau. Bref, des détails qui ne servent pas sa cause.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...