Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ce que je retiens de toute affaire est que Jarii en sort gagnant.

Il a cloué le bec à Majdouline Khra pour le huis-clos total et refusé de baisser le nombre de supporteurs de 50%(Encore Majdouline Khra).

Il a appliqué le règlement de la FTF

À présent, il faudra que nous soyons irréprochables JUSQU'AU BOUT(Match ESS Compris QUELQUE SOIT LE SCORE) Car tout écart, aussi minime soit-il, sera sanctionné.

Ils vont nous provoquer.

Et mine de rien, 3 matchs, ça fait très mal.

En theorie(Tout est possible dans ce pays, ls peuvent les amnistier incognito cet été), le CA doit jouer les 2 premiers matchs de la prochaine saison à huis-clos

نشدو الريقلة حتى ماتش حمار الوحش
ماتش الحاوى إن شاء الله للإحتفال و الفرح بالبطولة

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la confirmation de ce que j'ai avancé dans mon post n'a pas tardé !!!

Une défaite ne les dérange pas , ou plutôt elle est recommandée pour barrer la route à l'espérance !

"Tu chasses le  naturel il revient au galop "!!!

Ils sont tous foncièrement mauvais et malades de leur cauchemar , qu'est l'espérance .

Le stadiste et anti- espérantiste de service sur Hannibal vient de déclarer que l'arbitre a offert la victoire à l'espérance !!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msakni toujours pas convoqué! Ensuite vous vous étonnez des 6 membres de la ligue qui se sont sciemment absentés...

saber khlifa l'année dernière a agressé un arbitre en lui lançant une bouteille dessus, aucune sanction 

 

 

La violence policière lors des incidents du 8 avril 2010 étaient beaucoup plus importante et encore plus gratuite.. ma3lébélnéch bikom jomhour l'haddara

IMG_0228.PNG

IMG_0229.PNG

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut m expliquer exactement ce qui s est passe?

haw apparemment les 6 membres "jme3etna", et ils l ont fait expres. 

Pkoi?

6 membres de la ligue "jme3etna" ont zappé la réunion de la ligue hier pour éviter le huis clos au match zanatir, la FTF est intervenue et a entre autres suspendu ces 6 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte que l'* est en conflit (apparent ou en coulisses) avec nous, le css et les znatirs, le nombre de 6 membres de la ligue qui s'absentent le jour ou ils ont besoin d'eux s'explique... Mais je pense pas que les 6 sont jma3etna... C'est plus un concours de circonstances à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres de la ligue ont aussi refusé d'assister car la décision des 3 matchs huis clos étaient déjà prise avant qu'ils commencent (je l'ai annoncé depuis lundi soir), donc 9allek pas question qu'on fasse les marionnettes w réunion w aflem alors la décision habta men fou9.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres de la ligue ont aussi refusé d'assister car la décision des 3 matchs huis clos étaient déjà prise avant qu'ils commencent (je l'ai annoncé depuis lundi soir), donc 9allek pas question qu'on fasse les marionnettes w réunion w aflem alors la décision habta men fou9.

Houa rahou le nombre de matchs huis clos c'est un tableau dans le code des sanctions de la ligue. Violence grave = x matchs, public sur le terrain = y matchs...On parlait déjà de 3 matchs dans les médias tout de suite après le derby. La réunion doit quand même avoir lieu pour signer le proces verbal et valider la sanction.

Mais il semble que les znatirs vont essayer de défier le MI et demander à leur znatirs de venir au match. (histoire des 24 h qui est à vérifier) Chose débile pour deux raisons:

1. Kol zantour qui s'approchera du stade bech yekel ala termtou mel 7akem

2. L'* peut faire une réserve tout simplement w barra 3ad c'est parti TAS w rwaya9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa rahou le nombre de matchs huis clos c'est un tableau dans le code des sanctions de la ligue. Violence grave = x matchs, public sur le terrain = y matchs...On parlait déjà de 3 matchs dans les médias tout de suite après le derby. La réunion doit quand même avoir lieu pour signer le proces verbal et valider la sanction.

Mais il semble que les znatirs vont essayer de défier le MI et demander à leur znatirs de venir au match. (histoire des 24 h qui est à vérifier) Chose débile pour deux raisons:

1. Kol zantour qui s'approchera du stade bech yekel ala termtou mel 7akem

2. L'* peut faire une réserve tout simplement w barra 3ad c'est parti TAS w rwaya9

metfehmine pour la sanction des 3 matchs, ama à partir de quand ? khater les rapports sécuritaires mezzelou ma kemlouch wel merda a voulu jouer sur ca pour un report de la décision, ama il a été dit que le match d'aujourd'hui contre l'etoile lezmou ikoun à huis clos, que ce soit les pièces justificatives 7adhret wala mezelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metfehmine pour la sanction des 3 matchs, ama à partir de quand ? khater les rapports sécuritaires mezzelou ma kemlouch wel merda a voulu jouer sur ca pour un report de la décision, ama il a été dit que le match d'aujourd'hui contre l'etoile lezmou ikoun à huis clos, que ce soit les pièces justificatives 7adhret wala mezelet

Oui mais dans l'urgence et le hasard du calendrier (la merda reçoit deux matchs en 72H), la FTF a préféré intervenir. Il était inconcevable de revoir le public de la merda revenir à Rades après les événements (quand meme graves) du derby sous prétexte de pièces justificatives.

Ken tsir kertha lyoum (voir les pages des znatirs qui n'appellent qu'à en découdre avec les flics). L'argument des pièces justificatives sera ridicule et la FTF sera clairement incriminée. Je crois que c'est le MI a fait pression sur la FTF pour prendre vite la décision, sinon il l'aurait fait lui même, on est en état d'urgence faut le rappeler.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...