Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

l'absence de bguir dimanche prochain (ken sa77et) est pour moi un mal pour un bien. Coulibali fera du traitre son porte-clé, ennfass lè.

Physiquement, on termine bien nos matchs, donc chwaya patience et on arrivera au bout de ces nullards.

wras khouya maya3mlou hargma . derraji aime bien les joueurs ili kima coulibali 

derraji matnajim twa9fou ki yabda en forme kan bmla3bia genereux w 5faf .

je te rappelle que derraji kharej coulibali b 7amra des le 1er demi heure un jour 

  • Pour 2
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wras khouya maya3mlou hargma . derraji aime bien les joueurs ili kima coulibali 

derraji matnajim twa9fou ki yabda en forme kan bmla3bia genereux w 5faf .

je te rappelle que derraji kharej coulibali b 7amra des le 1er demi heure un jour 

J'ai l'impression que tu parles de Messi :D

Le traître qui ne mérite pas qu'on cite son nom ne pourra rien faire. S'il le faut, on mettra Couli + Chaalali rn soutien pour le museler.

Comme l'ont dit les amis: Faut les battre et c'est tout. Et pour cr faire, faut du pressing, un bon positionnement et surtout de l'application.

Personnellement, je suis mkachakh donc je ne calcule pas. Battre les Zanatir, c'est le minimum syndical si tu veux gagner le championnat.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

haya winou notre BD :

لقد أسمعت لو ناديت حيّا

و لكن لا حياة لمن تنادي

Lehin bil offre d'achat mte3 l'coupole..

zid belkhither qui a craché et giflé un joueur de metlaoui mercredi dernier (vers la 16eme min 2eme mi-temps) et qui a été convoqué par la ligue.. les zanatirs ont réussi à retarder la convocation après le derby, et peut être même que ça ira après les playoffs..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

لقد أسمعت لو ناديت حيّا

و لكن لا حياة لمن تنادي

Lehin bil offre d'achat mte3 l'coupole..

zid belkhither qui a craché et giflé un joueur de metlaoui mercredi dernier (vers la 16eme min 2eme mi-temps) et qui a été convoqué par la ligue.. les zanatirs ont réussi à retarder la convocation après le derby, et peut être même que ça ira après les playoffs..

Belkhiter passera devant la commission ce jeudi Il me semble.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

لقد أسمعت لو ناديت حيّا

و لكن لا حياة لمن تنادي

Lehin bil offre d'achat mte3 l'coupole..

zid belkhither qui a craché et giflé un joueur de metlaoui mercredi dernier (vers la 16eme min 2eme mi-temps) et qui a été convoqué par la ligue.. les zanatirs ont réussi à retarder la convocation après le derby, et peut être même que ça ira après les playoffs..

non nous avons déjà les CD lel rabta w bech yet3a9eb inchallah 

Même le club africain à envoyé les mêmes CD 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jugement sur l'évocation de l'ESS concernant le Match CSS-ESS qui devait être rendu aujourd'hui a été reporté au mardi 02 mai 2017.

Exact. D'ailleurs C'est notre avocat Kamel Laaroussi qui a demandé le report pour constituer notre défense vu que l'issue de cette affaire peut toucher notre club directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla sfaxia kol match b mochkol. Bsaraha attitude dun petit club 

inchallah toussel lel TAS witay7ouhom ligue 2! et la je ne parle pas de cssiste mais de 90% des sfaxiens men ghir loughet 7ay drebek ils ont un grand complexe d’inférieurité ! nhar lkol madhloumin wsfax dawla wzahaf y7eb ykharajha mel bled .... jam3eya t9azez  

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce climat d'impunité, je trouve des circonstances atténuantes à khemakhem!

ce qu'ont fait les pourris l'année dernière dépasse largement les cssistes cette saison..

naguez qui insulte un juge de touche et sanction dérisoire (calculée de telle façon qu'il soit présent pour leur match face à nous)

baghded bounedjah et son bras d'honneur retransmis en direct à la tv, sanction réduite parce qu'il n'y avait pas de public de l'équipe adverse (mchét geste obscène envers les agents de la protection civile)

hussein mi3a qui agresse un juge de touche et qui s'en sort avec 2 matchs, qui insulte un arbitre à rades et aucune sanction, 

maaloul sanctionné 6 matchs pour le fameux briquet alors que cette saison bangoura a eu un geste similaire pour ne pas dire plus grave sans aucune sanction

Ila5 ila5..

ce qui est honteux et hypocrite c'est de pointer les réactions des cssistes et responsables des autres clubs en oubliant les actions des pourris et de la fédération.

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jugement sur l'évocation de l'ESS concernant le Match CSS-ESS qui devait être rendu aujourd'hui a été reporté au mardi 02 mai 2017.

La demande de report venait du CSS. Nous avons également émis une demande auprès de la commission d'appel pour intervenir dans le dossier, bonne initiative et ça prouve que ce dossier est pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...