Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Mseken les supporters elli mchew

bech yet3addelhom 39od el voyage

• Upvote 1

Les supporters pourraient profiter de la mer et la plage...:lool:

Si le forfait est prononcé par la CAF et que le motif n'est pas valable, bye bye zanatir: Une grosse amende + interdiction d'au moins 3 ans (à vérfier) de participer aux compétitions de la CAF

Ema malla hmal leurs joueurs :lool:: Vu la liste africaine maynajmouch yhezou les espoirs par exemple. 9a3dou fix

C'est le moment pour attirer les 2-3 joueurs qui peuvent renforcer notre effectif. Le football est une guerre, et ses seules règles sont les règles légales (sur et en dehors du terrain) et les règles de réciprocité. 

• Upvote 4
  • Downvote 1

Si le forfait est prononcé par la CAF et que le motif n'est pas valable, bye bye zanatir: Une grosse amende + interdiction d'au moins 3 ans (à vérfier) de participer aux compétitions de la CAF

Ema malla hmal leurs joueurs :lool:: Vu la liste africaine maynajmouch yhezou les espoirs par exemple. 9a3dou fix

ils partiront demain

Le plus beau ds l'histoire c'est que Samir Sellimi qui a defend fu micro DS son president et a dit que se sont des rumerus des journaux , c'est lui qui etait le premier interdit de voyager

• Upvote 2

Le plus beau ds l'histoire c'est que Samir Sellimi qui a defend fu micro DS son president et a dit que se sont des rumerus des journaux , c'est lui qui etait le premier interdit de voyager

SR lui aurait notifié qu'il doit payer son billet et son séjour

Ce même sellimi a déclaré que certains joueurs sont payés jusqu'à juin 2017 :lool:

• Upvote 2

Hedi Bayari bech yarja3 ikawer :D

N7eb nefhem une fois pour toute, pourquoi il y a toujours ces retard de paiement des salaires et les impayés avec les fournisseurs. 

Ma supposition est que ce faux homme d'affaire n'a aucune affaire et qu'il ne fait que consommer les intérêts de la fortune des Guaddafi

• Upvote 1

Coucou Darraginho (smiley pouce dans la bouche) 

Pour ne pas dire dans un autre endroit :D, il mérite tout ce qui lui arrive 

• Upvote 1

Hedi Bayari bech yarja3 ikawer :D

N7eb nefhem une fois pour toute, pourquoi il y a toujours ces retard de paiement des salaires et les impayés avec les fournisseurs. 

Ma supposition est que ce faux homme d'affaire n'a aucune affaire et qu'il ne fait que consommer les intérêts de la fortune des Guaddafi

SR n'a pas d'argent en Tunisie.. ou très peu...

Oui SR nb'a pas d'affaires en Tunisie (A part el 7ajra mta3 tadchine el parc ejdid fi Gammarth :lool: )

Sa fortune est à l'Etranger (Londres, Russie...). A chaque fois qu'il a besoin d'argent, il vire un montant pour les joueurs, Staff... et pour ses fournisseurs hors le CA. Une fois le montant consommé, il part dans 3 à 4 mois d'Impayés  et ainsi de suite...

J'ai cru c'étais un poisson d'avril.Plus besoin de former des humoristes en Tunisie,t'as la Merda faisant ce travail quotidiennement

• Upvote 9
  • Downvote 6

Kifech mela lefri9i 9esset rjel :bang:Makedhbouch ki 9alou ness bekri : lefri9i wel 3icha morra :lool::lool:

Hamdoullah ya rabi 3la ne3met ettaraji drb

Edited by MJ92
  • Upvote 2

Le club Africain raw 3andou 20 ans ou howwa ikasi ou mich les 2 titres 07/15 (elli nes kol ta3ref kifech thazzou) bich tbaddel haja donc ena wahed minnes mich mistaghreb jimla mi tzantirhom

Lu sur fb,

تشكيلة النادي اﻻفريقي في مواجهة الفريق الموريسي بش تكون على النحو التالي : حراسة المرمى عادل زويتة عاليمين سعيد السايبي عاليسار الهادي البياري في وسط الدفاع الثنائي طبيب الفريق و مجدي الخليفي في الوسط اسامة السلامي معاه عون ديوانة يخدم في مطار جزر الموريس صانع العاب حماص مقابل الستاد اصلو من بوتسوانا متغرب عندو مدة على اهلو . البيفو ابن رئيس بلدية الموريس في الهجوم ثنائي خطير واحد طياب في حمام الصيودة متع جزر الموريس واﻻخر راس حربة كﻻسيكي يبيع في الكاكي في الستاد . حظ موفق لممثل كرة القدم التونسية .... هعهعهععع

• Upvote 4

Leur match est programmé dimanche et leurs dirigeants sont parti se la couler douce dès mardi sur les plages de l'île maurice. Bech ywarrik le niveau de mercenariat du club zantour

Sinon il faut suivre l'enquete sur les joueurs de l'USBG, une défaite 6-0 ça fausse le championnat car c'est fort probable d'avoir un cas d'égalité à la 1ère deuxième ou 3ème place cette saison. Playoff à 6 équipes zeyed fi zeyed et vivement un championnat à 10 5alli nachb3ou koura w yezzina men khallasni w ma khallasnich, flouss el idhe3a w soltat el ichraf w men7at el baladia

• Upvote 7

Je suis en transit à Istanbul et je viens de croiser quelques joueurs clubistes. J'ai vu Wissam Yahia et j'ai discuté un peu avec lui. Antipathiques... Donc il m'a dit qu'ils y vont et que tout a été résolu. Leur vol est Istanbul Maurice...

J'ai vu des jeunes joueurs mais je ne les ais pas reconnus... Voilà en direct live d'Istanbul.

• Upvote 3
  • Downvote 1