Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Lu sur fb,

 

تشكيلة النادي اﻻفريقي في مواجهة الفريق الموريسي بش تكون على النحو التالي : حراسة المرمى عادل زويتة عاليمين سعيد السايبي عاليسار الهادي البياري في وسط الدفاع الثنائي طبيب الفريق و مجدي الخليفي في الوسط اسامة السلامي معاه عون ديوانة يخدم في مطار جزر الموريس صانع العاب حماص مقابل الستاد اصلو من بوتسوانا متغرب عندو مدة على اهلو . البيفو ابن رئيس بلدية الموريس في الهجوم ثنائي خطير واحد طياب في حمام الصيودة متع جزر الموريس واﻻخر راس حربة كﻻسيكي يبيع في الكاكي في الستاد . حظ موفق لممثل كرة القدم التونسية .... هعهعهععع

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur match est programmé dimanche et leurs dirigeants sont parti se la couler douce dès mardi sur les plages de l'île maurice. Bech ywarrik le niveau de mercenariat du club zantour

Sinon il faut suivre l'enquete sur les joueurs de l'USBG, une défaite 6-0 ça fausse le championnat car c'est fort probable d'avoir un cas d'égalité à la 1ère deuxième ou 3ème place cette saison. Playoff à 6 équipes zeyed fi zeyed et vivement un championnat à 10 5alli nachb3ou koura w yezzina men khallasni w ma khallasnich, flouss el idhe3a w soltat el ichraf w men7at el baladia

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en transit à Istanbul et je viens de croiser quelques joueurs clubistes. J'ai vu Wissam Yahia et j'ai discuté un peu avec lui. Antipathiques... Donc il m'a dit qu'ils y vont et que tout a été résolu. Leur vol est Istanbul Maurice...

J'ai vu des jeunes joueurs mais je ne les ais pas reconnus... Voilà en direct live d'Istanbul.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en transit à Istanbul et je viens de croiser quelques joueurs clubistes. J'ai vu Wissam Yahia et j'ai discuté un peu avec lui. Antipathiques... Donc il m'a dit qu'ils y vont et que tout a été résolu. Leur vol est Istanbul Maurice...

J'ai vu des jeunes joueurs mais je ne les ais pas reconnus... Voilà en direct live d'Istanbul.

Fechelhom 3jeli ettayara :neu:

:deja:

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اعلنت الرابطة التونسية لكرة القدم عن قرارها بخصوص الاحتراز الذي تقدمت به هيئة النادي البنزرتي بخصوص لقاء تطاوين ، و قد منح مكتب الرابطة نقاط المباراة للنادي البنزرتي . يجدر بالذكر ان هذا القرار قابل للاستيناف في المحكمة الولية لكرة القدم " التاس "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WJ na7a l CNAS qui était le 3ème degré de juridiction croyant que ca allait dissuader les clubs à aller devant le TAS car les frais juridiques sont lourds et en euros. Or 3 clubs de D3 machine 9odem TAS w haw tawa Tataouine ... Conclusion: Un club qui s'estime lésé va les trouver les 10 mille euros de la TAS même avec l'aide de mouwatinina bel 5arej ^^encore un mauvais calcul de WJ. Mais pour être honnête w na3tiw kol wehed 7a9ou, cette décision a fait diminuer de manière spectaculaire les réserves. 3amnewel kona kol journée feha 2/3 réserves w appel w CNAS w TAS w ca durait des semaines ... mais je reste convaincu qu'on aurait pu traiter le pb autrement mouch en utilisant la solution de la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile 3amlet réserve comme quoi l'arbitre a mis dans son rapport qu'il avait eu peur mil climat du match w mi supporters donc 3ta pénalty mil 7it bech css terba7 w nes lkol trawa7 salamet et ainsi éviter une catastrophe. Pour l'étoile l'arbitre a admis de lui-meme qu'il avait faussé le match.

Pour CAB 3amlou réserve 5ater un joueur de Tataouine a été expulsé fi wost tor7 ba3d ki saret lmochkla w w9ef la3b d5al li terrain yetboureb w ba3d mché l vestiaire l'arbitre dharbou tout ca avant que le jeu reprenne. Ba3d ki raj3et la3ba on sait tous ce qui s'est passé.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يمثل رئيس حزب الاتحاد الوطني الحر سليم الرياحي، اليوم الثلاثاء، أمام قاضي التحقيق بالقطب القضائي المالي للتحقيق معه في قضية تتعلق بشبهة تبييض أموال.

ولمدة تصل الى حوالي 4 ساعات لازالت عملية التحقيق مع الرياحي متواصلة حيث تم الشروع في التحقيق مع الرياحي منذ الساعة التاسعة صباحا وما تزال متواصلة الى حد اللحظة.

يذكر أن سليم الرياحي قد أكد أنه موضوع تحقيق حول تبييض الأموال موضحا أن التحقيق حول تبييض الأموال ضده فتح بأمر من الرئيس السابق منصف المرزوقي إبان حكومة الترويكا برئاسة حمادي الجبالي اللذين شككا في مصادر ثروته التي لم يشأ أن يعطي تقديرا لها.

وكشف الرياحي أنه استدعي أمام حاكم التحقيق في القطب المالي القضائي أواخر 2014 أثناء الحملة الانتخابية ليجيب عن أسئلة حاكم التحقيق وأضح أن التحقيق لم يغلق بعد الى الآن.

وأضاف الرياحي أنه بالموازاة لهذا التحقيق القضائي الموجه ضده فتح من جهته  تحقيقا  أوكله لمكتب تحقيق مستقل وكلفه بإثبات أن مصادر أمواله هي من نشاطاته الاقتصادية والمالية الموجودة في الخارج كليا وبالعملة الصعبة .

Modifié (le) par saberhidoussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heure et quelques minutes que Riahi a livré sur le plateau de Ben Gharbiya est quand meme phénoménale... je zappais et je suis tombé sur cette entrevue par hasard.. non mais quelle éducation et quelle culture a ce con?? vraiment incroyable comment les zanatirs acceptent d'être présidé par un pareil cas social...et comment y a eu des personalités qui l'ont supporté!! men Chokri wenti mechi...

messkina touness 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...