Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

si il est a un doctorat c'est son droit d'écrire docteur

Enti rit dans les pays développés ce genre de choses ? Maitre Sarkozy ? Docteur ou Maitre Obama ? Docteur Merkel ? etc ...

Tant que ce n'est pas dans le cadre de ses fonctions de médecin, ca ne sert à rien.

Kén nahna, eddoctour el marzou9i, el osteth béji 9aid Essebsi ...

Modifié (le) par Ultras13
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe un papier dans le cadre de sa profession sans soucis docteur mais en tant que président de la FTF C monsieur. zeyed c un gars plien de 4ou9ad Nesfsseya.

 

sinon mella bled en3ichou fiha Jery el Webch président Fédération et Ilyes Garbi Pdg de la TV.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe un papier dans le cadre de sa profession sans soucis docteur mais en tant que président de la FTF C monsieur. zeyed c un gars plien de 4ou9ad Nesfsseya.

 

sinon mella bled en3ichou fiha Jery el Webch président Fédération et Ilyes Garbi Pdg de la TV.

chbih Ilyes Gharbi?? Je n connais qu a travers une emission sur les elections 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enti rit dans les pays développés ce genre de choses ? Maitre Sarkozy ? Docteur ou Maitre Obama ? Docteur Merkel ? etc ...

Tant que ce n'est pas dans le cadre de ses fonctions de médecin, ca ne sert à rien.

Kén nahna, eddoctour el marzou9i, el osteth béji 9aid Essebsi ...

En italie oui, dès que t'as une licence en n'importe quel domaine on t'appelle Dottor flén. maintenant pour revenir au foot je peux te donner l'exemple de Galliani il se fait appeler Dottor Galliani par tous les médias :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En italie oui, dès que t'as une licence en n'importe quel domaine on t'appelle Dottor flén. maintenant pour revenir au foot je peux te donner l'exemple de Galliani il se fait appeler Dottor Galliani par tous les médias :D 

kima bach mohandez fi masr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enti rit dans les pays développés ce genre de choses ? Maitre Sarkozy ? Docteur ou Maitre Obama ? Docteur Merkel ? etc ...

Tant que ce n'est pas dans le cadre de ses fonctions de médecin, ca ne sert à rien.

Kén nahna, eddoctour el marzou9i, el osteth béji 9aid Essebsi ...

En Allemagne, si tu as un doctorat, tu peux demander d'ajouter ce titre sur ta carte d'identité.

Mieux encore, tu peux exiger qu'on t'appelle "docteur foulen", faute de quoi tu peux porter plainte pour manque de respect.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, si tu as un doctorat, tu peux demander d'ajouter ce titre sur ta carte d'identité.

Mieux encore, tu peux exiger qu'on t'appelle "docteur foulen", faute de quoi tu peux porter plainte pour manque de respect.

Je n'ai pas vu les personnalités publiques qui se font appelées en fonction de leur diplômes lorsqu'ils exercent des fonctions qui n'ont rien à avoir avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les personnalités publiques qui se font appelées en fonction de leur diplômes lorsqu'ils exercent des fonctions qui n'ont rien à avoir avec. 

Oui, ce n'est pas fréquent pour les personalités politiques, mais ce n'est pas rare non plus d'utiliser le titre docteur avant le nom.

Sinon, puisqu'on parle du président de la FTF, on peut faire un parallèle avec les présidents de la DFB en Allemagne. Voici la liste de tous les présidents de la fédération de foot en Allemagne sur la page officielle de la fédération (la liste à droite de la page). Tu remarqueras que tous ceux qui ont un doctorat sont marqués comme tel.

http://www.dfb.de/historie/praesidenten/

En fait, c'est une question de mentalité. En France, les gens "cachent" en général leur titre de docteur pour ne pas se faire taxer de prétentieux.

En Allemagne, ce complexe n'existe pas. Ceux qui ont un doctorat sont respectés et privilègiés pour leur savoir. En général, ils occupent les plus hautes fonctions en industrie et en politique.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas fréquent pour les personalités politiques, mais ce n'est pas rare non plus d'utiliser le titre docteur avant le nom.

Sinon, puisqu'on parle du président de la FTF, on peut faire un parallèle avec les présidents de la DFB en Allemagne. Voici la liste de tous les présidents de la fédération de foot en Allemagne sur la page officielle de la fédération (la liste à droite de la page). Tu remarqueras que tous ceux qui ont un doctorat sont marqués comme tel.

http://www.dfb.de/historie/praesidenten/

En fait, c'est une question de mentalité. En France, les gens "cachent" en général leur titre de docteur pour ne pas se faire taxer de prétentieux.

En Allemagne, ce complexe n'existe pas. Ceux qui ont un doctorat sont respectés et privilègiés pour leur savoir. En général, ils occupent les plus hautes fonctions en industrie et en politique.

Merci bcp khouya,

Mais je caserai Wadi3 dans la case des prétentieux ; et je suis contre cela connaissant el farina des arabes en général, l'Allemagne c'est autre chose.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brzbi j'ai pas regardé le FCZ depuis notre match de coupe, ils enchainent 3 victoires. Ils jouent comment ?

Ils jouent désormais en 4-4-2 losange.

2 points forts : Oueslati et Khlifa

Pour le reste, ça se tient sans plus, sauf La Défense qui m'a paru assez faible(Iffa/Tka).

Srarfi encore remplaçant

Je pense qu'ils ne sont pas aussi faibles qu'on ne le dit. J'ai regardé 20 min de USBG-CSS, le CSS m'a paru plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l 'ai dis 3andi modda , el merda va profiter de la nouvelle formule de championnat et le calendrier qui lui a épargné des deplacement durs lors des 3 premières journées .. Tawa ils travaillent loin de la pression des supporters et surtout des médias et bien-sûr leurs parcours et futur dépendra de résultat de prochain derby dans un mois , d'ici là ils ont deja corriger certaines erreurs de casting au milieu de terrain 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un match et demi parmi ces 3 matchs.

Le CA c'est 50% ou plus Saber Khlifa. Sans Khelifa elle aurait sans doute éprouvé bcp de difficultés à se qualifier aux PO.

Par ailleurs, le fait que le CA si médiocre qu'on a vu lors de la finale arrive à enchaîner 3 victoires consécutives avec une certaine aisance (4/1 à H-Lif, 3/0 aujourd'hui face à Béja), prouve qu'il ne faut pas trop se fier à cette première phase et ne pas la prendre comme référence pour tirer des conclusions.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...