Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Et voilà , que ce qui a été annoncé dans mes précédents posts se réalise  et qui fera le bonheur de tout mkachekh qui se respecte ! Les amendes et jugements , vont pleuvoir sur zfc et ni l'actuel , ni le " père spirituel " ( abb rouhi !!!) ne pourront rien faire pour éviter la banqueroute !!!

ils seront obligés de cèder aux rabais leurs joueurs , avant de rejoindre, sportivement baklewa au purgatoire !!!

On va bien rigoler les amis !!! 

Moi , je leur propose le lancement d'un emprunt national auprès des 12 millions de supporters d'El ghalia !!!

voilà ce qui arrive à celui qui vend son âme et son identité !!!

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , que ce qui a été annoncé dans mes précédents posts se réalise  et qui fera le bonheur de tout mkachekh qui se respecte ! Les amendes et jugements , vont pleuvoir sur zfc et ni l'actuel , ni le " père spirituel " ( abb rouhi !!!) ne pourront rien faire pour éviter la banqueroute !!!

ils seront obligés de cèder aux rabais leurs joueurs , avant de rejoindre, sportivement baklewa au purgatoire !!!

On va bien rigoler les amis !!! 

Moi , je leur propose le lancement d'un emprunt national auprès des 12 millions de supporters d'El ghalia !!!

voilà ce qui arrive à celui qui vend son âme et son identité !!!

Le probléme c'est qu'ils n'ont pas de bons joueurs qui peuvent prétendre à une place chez nous

Seuls 2 peuvent être dans notre effectif élargie : Srarfi et Khalil  et c'est surtout pour leur jeune age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre Watania et la FTF ne démarreront que ce mercredi 21/09

De ce fait, mis à part Les 3 matchs télévisés en direct (Nous, CSS et CA), Watania ne sera pas autorisé à filmer les 4 autres matchs, même pour passer des résumés de 3 min fi DS.

Toutes les petites équipes sont donc sacrifiées.

Et le même problème peut se répéter le WE prochain si les négociations n'avancent pas assez vite

Fdhi7a.

Il y a 3 mois entre la fin du championnat 2016 et le début du championnat 2017. On attend lillet sahlallah pour entamer des négociations lourdes(Milliards) pour les droits des 3 prochaines années.

Ken jet eddenya denya, Rahi la consultation lancée en 2015 et les droits affectés fin 2015, début 2016.

Modifié (le) par Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA est pas mal. Il ne faut pas les enterrer trop vite. 

Gabes ne tiendra pas, il n'ont pas le niveau de la L1. 

Le CA passera aux plays-off et point barre. Eux mêmes le savent, ils ont tout juste 11 joueurs entre bons et moyens titulaires et un banc très léger, ils ne pourront nous concurrencer. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...