Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

الحاوي و القرناط كل واحد يدز في الكورة للاخر مايحبش يلعب لول للترجي ههههههه تعرفوش كيفاش لمو بعضكم في زوز و نلعبولكم مااتش واحد على #6نقاط

والله ذكروني بالزريقة متاع سنة أولى كل واحد يحب يبقى لخر هههه وهو في الحالتين باش يزرقولو

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yar7am weldik.

Il faut aussi faire preuve de raison. Le ST, l'ASM, le CSHL, c'est aussi et surtout des matchs dans le grand Tunis. Des relations plus simples entre nos dirigeants (pour cette raison et d'autres). Des clubs avec des publics pas exigeants, dociles, avec qui en général on est en bons termes. Des clubs dont on peut convoiter des joueurs sans trop de complications (comme le CAB). 

C'est tout simplement pas dans notre intérêt que le ST sombre. 

C'est toujours mieux que des clubs comme le Zarzis/Jerba/Kasserine/Gafsa/Gabes/CAB/Beja/etc. et des déplacements/terrains/stades jamais agréables.

Parceque stade bardo Walla stade lmarsa c est agréable a jouer?  Tiens rien que cette année on y a laissé 5 pts /6  ..  Wl marsa y'a 7asra, ki kenet kima ta7ki enti tawa c est plutôt un 6/6 et quelques va et vient ds les 2 sens avec l etoile..  Donc alah laykawen fihom ezzouz .  

  • Pour 15
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yit7ak7kou 3ala Taraji ... mchit kébit'hom w rwa7at ... ma7léha chméta :D

j'ai souhaité de tout mon coeur ennhom yekhsrou el youm, malgré qu'un ami très cher (d'ailleurs il est sur le forum) elli bouh stadiste w hamdoullah khesrou.

weslou public mte3hom ighanniwelna "wi7ebbou ihezzou el boutoula" !!

ayya emmela division 2 و بئس المصير !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe du grand Tunis qui sympathise avec la dawla est la hamhama lo5rine et surtout stade nous détestent 

ST men akber t... chofthom fi 7yeti

w imilou marcha lel zanatir, si ce n'était quelques rares dirigeants 9rab lel mkach5a rahom ils ne nous lacheraient aucun joueur

et autre chose, elle devait tomber il y a quelques années mais ils ont forcé son maintien, ce n'est que justice

cab zeda karma kif kif

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSS qui commence tawa à pleurnicher sur le calendrier fixé depuis fevrier, 9al chnowa ma ikawrou conterna ella ma nal3bou matchouna retard contre l'etoile !

Behi yesser ken dakhlou fel tourmente hethi, nchallah tkammel hammam lif tkebbhom yaaaaa Rabbi.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barra hay na9cha mil FCZ 3attayer w 9oulou dali khayb :ange: :

Membre fca_ca :  

Posté hier, 15:14

"  J'ai entendu que taraji mch tal3eb contre CSS avant ESS ,kan reb7ou a sfax (chose qui est 3adi w tnajim tsir ) ,ils seront champion .
En general mayhemnich chkoun yhezha tant que Club b3ida ama sna berjoulia kartha kan yhezou championnat senior ba3d elite w junior w cadet . wba3d volley w hand "

 ytaba3 mlih le7bayeb, ama mabldou may9oulch hata tbarkala rabi yostor w bara :D

 

 

Modifié (le) par mohamed-ali
  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSS qui commence tawa à pleurnicher sur le calendrier fixé depuis fevrier, 9al chnowa ma ikawrou conterna ella ma nal3bou matchouna retard contre l'etoile !

Behi yesser ken dakhlou fel tourmente hethi, nchallah tkammel hammam lif tkebbhom yaaaaa Rabbi.

pff j'en étais sûr......mon congé a été validé en début de semaine, je l'ai pris en fonction de notre match face à l'* barra tawa éch bech trassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'en étais sûr......mon congé a été validé en début de semaine, je l'ai pris en fonction de notre match face à l'* barra tawa éch bech trassi.

la FTF n'a pas trop le choix ya Falcao, je suis quasi certain que y aura pas de changement, el wa9t dheyye9 barcha, et si changement est, netsawwer ye9lbou nos matchs donc dimanche twalli l'étoile w mercredi CSS, c quasiment du pareil au meme donc

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 
تذكير بالمباريات المتبقية  للاندية المعنية بلقب البطولة
-يوم الأحد 15 ماي 2016 
نادي حمام الأنف ـ النادي الرياضي الصفاقسي ( الجولة 11 إياب )

-يوم الأحد 22 ماي 2016 ( الجولة 12 إياب ) 
النجم الرياضي الساحلي ـ الترجي الرياضي الجرجيسي 
النادي الرياضي الصفاقسي ـ الترجي الرياضي التونسي

-يوم الإربعاء 25 ماي 2016 ( الجولة 11 إياب )
الترجي الرياضي التونسي ـ النجم الرياضي الساحلي

* الجولة 13 إياب
الملعب القابسي ـ النجم الرياضي الساحلي 
النادي الإفريقي ـ النادي الرياضي الصفاقسي
الترجي الرياضي الجرجيسي ـ الترجي الرياضي التونسي

* الجولة 14 إياب
النجم الرياضي الساحلي ـ القوافل الرياضية بقفصة
الترجي الرياضي الجرجيسي ـ النادي الرياضي الصفاقسي
الترجي الرياضي التونسي ـ الملعب القابسي

* الجولة 15 و الأخيرة 
مستقبل المرسى ـ النجم الرياضي الساحلي
النادي الرياضي الصفاقسي ـ مستقبل القصرين
القوافل الرياضية بقفصة ـ الترجي الرياضي التونسي
حظوظ الفرق و فرضيات التتويج :

-النجم الرياضي الساحلي 

– يكفي النجم التعادل أمام الترجي و تحقيق 4 إنتصارات حتى يتوّج بالبطولة مهما كانت نتائج ملاحقيه

-الترجي الرياضي التونسي

– الفوز في كل المباريات يضمن اللقب للترجي مهما كانت نتائج ملاحقيه 
أو 
– التعادل مع النجم و الفوز في كل المباريات الأخرى مع هزيمة النجم في إحدى مقابلاته الأربع الأخرى

-النادي الرياضي الصفاقسي

النادي الرياضي الصفاقسي مطالب بالفوز في كل مبارياته المتبقية مع انتظار خسارة النجم لأربع نقاط في مقابلاته الخمس المتبقية
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 28ème journée a été avancée au samedi 28/05 pour permettre le rassemblement de l'EN dès le dimanche.

Donc on aura :

22/05 CSS-EST

25/05 EST-ESS

28/05 ESZ-EST

Soit 3 matchs décisifs en 6 jours. Il faudra être très fort.

Match ESZ si on récole 4 points sur les deux premiers matchs (donc 1er ou 2ème) on le gagnera par tout moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taraji211 A3mel talla 3la calendrier hamhama et son classement taw ta3ref  elli impossible tssayeb lmatch. 

Kouretna mass5a ça c est sure ama mch bch nwalliw on voit le mal partout ..erajel il a ete hospitalisé c est normal que les presidents des autres clubs lui rendent visite . 

Hamdoula we7ed maya9rach ces torchons malla scoop jebou ce journaliste du chourouk il est payé pour rapporter qu un president est allé rendre visite a un autre ..7ala 7lila 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...