Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

عاجل و رسمي : عقوبات قاسية جدا من مكتب الرابطة لـ”معلول” و ”الزغلامي”

 

قرر مكتب الرابطة المجتمع اليوم تسليط عقوبة الإيقاف لمباراتين على قائد النادي الصفاقسي علي المعلول وثلاث مباريات لشهاب الزغلامي مهاجم اتحاد بن قردان مع خطية مالية بألف وخمسمائة دينار على كل منهما على خلفية مواجهة الفريقين لحساب الجولة التاسعة لمرحلة إياب بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم.

 

9assia jeddan??

Ils mettent de l'huile sur le feu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expression spontanée , somme toute exagérée, pour laquelle il n'y a pas matière à faire de la surenchère sur un vrai ou un moins vrai Mkachakh  ou déclencher de telles jugements de valeurs !!!

D'habitude , je ne relance jamais sur des répliques un peu démesurées !! Mais bon je salue en vous  , votre amour épidermique pour notre cher club et compte sur vous pour ne rien laisser passer qui puisse toucher à son prestige  !

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chnowa bech irodouh Ali Maaloul , ti jeb rabbi 3tawah deux matchs barka !!! 

Sinon 3jebni lé porte parole ki 9allhom normalement match ESS un match retard donc Maaloul inajjem yal3ab :D

9ollou 7atta el reunion de la commission de discipline zeda saret retard :D

Ils sont karakouzesques

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k nasma3 Ridha Jeddy yhaki...n7ess kayennou adjoint f Barça walla Bayern walla Real...moch f létoile...

suis-je le seul à sentir ça ?

effff.....malla cataplasma.....malla boumatha......makhyeb ses lunettes wou col de ses chemises m3awjin,.....eff ya mimti

yarhem wledin Mejdi Traoui kif 3tah masroufou 
 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Jeddi 3andou doctorat fil koura !

Je ne discute pas ses qualifications académiques en football...mais plutôt son discours d'arrogance quand il parle des 7awin....

yassér ghalet f rou7ou w f jam3itou....

en plus, c'est le même ton à chaque fois qu'il parle à la télé....d'ailleurs FB ne donne presque plus de déclarations et c'est lui et Zied Jaziri qui s'en charge de ceci.

je ne sais pas si vous avez remarqué ça ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...