Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ma3andhom win harbin, ils vont les payer tot ou tard voir avec des amendes ! 

oui mais il a raison dans le sens où les joueurs  (surtout zmigri) qui seront convoités vont se méfier 

 

surtout s ils ont le choix entre 2

les joueurs parlent entre eux. Beaucoup même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرّر النادي الإفريقي ابعاد كلّ من ياسين الميكاري ولسعد النويوي وحسين ناطر والتيجاني بلعيد بسبب التحريض على عدم الإنتاج والغيابات المتكررة وسوء السلوك. كما أثبتت التحريات تورّط أطراف من خارج النادي في التحريض على ذلك.  ومن المنتظر مثول اللاعبين المذكورين أمام مجلس التأديب.

ma fihom ma yetmachmich ?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fihom ma yetmachmich ?

Aucun, de la racaille.

 

A part peut-être Nater.

Mais Mikari a un abonnement dans l'infirmerie, Nouioui nul, Belaid une arnaque... Touzghar pétard mouillé... Bref, que de la racaille, il manque Ghandri fel 3ejja... 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a raison dans le sens où les joueurs  (surtout zmigri) qui seront convoités vont se méfier 

surtout s ils ont le choix entre 2

les joueurs parlent entre eux. Beaucoup même 

Généralement ces joueurs vont chez eux parce qu'ils ne sont pas convoités par les autres ou alors que les salaires qu'ils leurs proposent sont largement supérieurs aux autres offres. mafamech wehed b'mokhou mrawah l'tounes bech yal3ab fel FCZ à prix bas lilléh fi sabil illéh ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haythem 9os3i pour le match CA/ metlawi ... les dernières désignations pour les matchs de La merda sont un peu louches ... après Harrouche jéboulhom el 9os3i ... hédhom éli sois disant maghdhoubin 3alayhom 

Non yee Hmayda ....... Meli SR taya7 el serwel et s'est reuni avec WJ , el Merda a enchaine 3 victoires de suite (menhom 2 a l'exterieur deja) + les arbitres qui ont contributes au sacre des zanatirs la saison passee , houma bid'hom sont designes bech iman3ou el Merda en cette fin de saison

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...