Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

le probleme pour moi et j'espere que les proches du BD vont repondre,est ce que si (nchalah lè) on se qualifie pas a la CL hamdi meddeb va investir pour combler les poste ou il y a un probleme ou pas?on doit avoir une equipe conquerante l'annèe prochaine en championnat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme pour moi et j'espere que les proches du BD vont repondre,est ce que si (nchalah lè) on se qualifie pas a la CL hamdi meddeb va investir pour combler les poste ou il y a un probleme ou pas?on doit avoir une equipe conquerante l'annèe prochaine en championnat  

tout dépend si la cl tji wa9t nafhtou wala lé 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme tous d'accord illi Wadi3 est un virus...ena menich fehim kifeh wsil ched president FTF min aslou min ewil marra. Mais j'ai une question, le president illi ken 9bel Wedi3 ken behi? welli ken 9bel illi 9ablou ken behi? ma3neha kouritna kenit ndhifa 9bel meyjina Wedi3?

Une autre question (wes3ou belkom), ilii bech ychid ba3d Wedi3 ken 3ichna, bech ynadhif kouritna za3ma? ma3neha titkhaylou lorsque un 'respensable' ychid yfechekh arbitre wella ysibbou 9oddem les cameras, ychatbou 3lih jimla? les arbitre me3adich yi7sbou ? ma3adich nraw par example journee 25 titl3ab 9bel 19 journee:ange: ?!!! za3ma ya jme3a?

Ya dhnoubi...ena illi na3rfou kouritna min ewil izmen illi yebki akthir winegnig 3lina akthir houwa is7i7..illi na3rfou min ewil iddinya kouritna titlakhis fi jomla we7da: L'Esperance..Solo Contro tutti...ki yal9aw fina forsa meyfeltounech ilkolhom mil FTF, lil League, et ttes les equipes en Tunisie..hedheka lweh ena nra illi tewa normalement ndizzou m3a jam3iya mehma nkounou menech radhin..li7seb kif yekmil la saison winchallah me femma ken ilkhir.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas donné confiance a ce tom&jerri car l'année dernière par exemple lors de notre contestation de l'arbitre du derby avant le match , ce tom&jerri a confirmé a Mrs Hamdi que le match se passera en bon et du forme sous ça responsabilité w saddkou hamdi le reste ta3rfouh. Donc si la répartition du gâteau selon tom&jerri fiha a7na suivant lui donc le message est pour Hamdi ne tombe pas dans le même piège, ce tom& jerri ma 3andouch kelma menteur. Il faut ou bien accepté la situation naïvement  "Mrs hamdi comme dab" ou bien ywalli le bureau rjél wyadrbou men tawa avant lé yfout el fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BD ne defend pas assez les interet du club, silencieux ou trés gentil, au départ j'ai pensé qu'il y a un travail en coulisses mais la c rien les matchs sont décalés sans raison, n'importe que parle de notre chère equipe sans personne en face de la BD pour defendre en gros tchalakna ces dernieres années a ce rythme el bakey de css va etre champion puisque yebki akther mel bakey de ess ce dernier temps chey 3ayef brabbi bennour ouino fay9ouh echwaya 

Modifié (le) par abm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous le BD ken khdem belgde au sein du club il n aurait pas besoin de travailler dans les coulisses...

On a pas besoin de coulisses meme pas pour equilibrer quand on est les plus forts...

Le choix du prochain entraineur doit se preparer men taw... Meme si on le fera apres la fin de la saison.

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجامعة تعاون فالفرق المنافسة فهمناها
الجامعة تلعبلنا تحت الطاولة فهمناها, أما حتى الهيئة متاعنا متواطئة علينا بالسكوت متاعها
أنا ميقلقنيش حمار الوحش أو الحاوي يهز البطولة تحت الطاولة أو بالكوليس, إلي يغيض أنو هيئة الترجي عاطية الطوع و تستحلى, 
الحاوى يهز البطولة و الله صحة ليهم عندهم فريق باهي, بدرجة أقل حمار الوحش، أما يستفعلوا فينا فالكوليس و حمدي لاعبهالي جنتل مان و ميحبش يمسخ إيديه يمشي يشد دليس خير
باش يخلينا كيف الولية إلي بلاش راجل قدام إلي يسوى و ما يسواش

  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجامعة تعاون فالفرق المنافسة فهمناها
الجامعة تلعبلنا تحت الطاولة فهمناها, أما حتى الهيئة متاعنا متواطئة علينا بالسكوت متاعها
أنا ميقلقنيش حمار الوحش أو الحاوي يهز البطولة تحت الطاولة أو بالكوليس, إلي يغيض أنو هيئة الترجي عاطية الطوع و تستحلى, 
الحاوى يهز البطولة و الله صحة ليهم عندهم فريق باهي, بدرجة أقل حمار الوحش، أما يستفعلوا فينا فالكوليس و حمدي لاعبهالي جنتل مان و ميحبش يمسخ إيديه يمشي يشد دليس خير
باش يخلينا كيف الولية إلي بلاش راجل قدام إلي يسوى و ما يسواش

3ib il klem heda

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm si t'est pas dac ilklem fih barcha tatih 9dar lil esperance

la forme mouch hlowa bilkol

Dans moins d'une semaine :

  1. Calendrier foot change en faveur de l'*
  2. Les jeu de coulisses dans le match CSS-JSK et ESSvsOSB
  3. Derby Hand face à la merda avec leur supporters de merde initialement prévu à huis clos (comme prétexte : Sinon ta3rfou 3lach CNAS na7at Huis clos ,9alek 7esboulhom match coupe contre Gremda avec les 2 publics pourtant que c'est gremda qui recoit) 

Tous cela sans réaction de notre BD, brass omik t7ibni manitarcha9ch??

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins d'une semaine :

  1. Calendrier foot change en faveur de l'*
  2. Les jeu de coulisses dans le match CSS-JSK et ESSvsOSB
  3. Derby Hand face à la merda avec leur supporters de merde initialement prévu à huis clos (comme prétexte : Sinon ta3rfou 3lach CNAS na7at Huis clos ,9alek 7esboulhom match coupe contre Gremda avec les 2 publics pourtant que c'est gremda qui recoit) 

Tous cela sans réaction de notre BD, brass omik t7ibni manitarcha9ch??

كلامك الكل صحيح لكن المشكل الاكبر من هذا بكثييير هو اننا لا نملك لا لاعبين ممتازين ولا مدرب جيد "الى حد الآن ما وراو شئ "  على الاقل منافسينا كيف يدز معاهم الحكم ينجم يدز اما نحنا مافما شئ اصلا ماوصلوش ل18 متاع المنافس الي يلعب على السقوط ..لذلك فل نبذل مجهودا اكبر لاصلاح الفريق قبل فوات الاوان و دعنا من الالتهاء بغيرنا 

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كلامك الكل صحيح لكن المشكل الاكبر من هذا بكثييير هو اننا لا نملك لا لاعبين ممتازين ولا مدرب جيد "الى حد الآن ما وراو شئ "  على الاقل منافسينا كيف يدز معاهم الحكم ينجم يدز اما نحنا مافما شئ اصلا ماوصلوش ل18 متاع المنافس الي يلعب على السقوط ..لذلك فل نبذل مجهودا اكبر لاصلاح الفريق قبل فوات الاوان و دعنا من الالتهاء بغيرنا 

صحيح معنداش ممرن كفء أما عندنا ملاعبية هايلين
سوء تصرف المدرب و تلكأ الهيئة في الدفاع على حقوق النادي قاعد يضر فينا على مستوى النتائج وعلى مستوى هيبة الترجي

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الفيفا:الصفاقسي مطالب بدفع 700 مليون لنوبيسي

 27 افريل 2016 09:16

قررت لجنة النزاعات التابعة للاتحاد الدولي لكرة القدم (الفيفا) تغريم النادي الرياضي الصفاقسي بـ 700 ألف دينار لفائدة اللاعب الكامروني ماريوس نوبيسي  وذلك اثر الشكوى التي تقدم بها اللاعب ضد فريقه السابق نتيجة عدم حصوله على مستحقاته المالية لأكثر من 3 أشهر الأمر الذي جعله يفسخ عقده.


ويذكر أن اللعب الكامروني قد انظم إلى النادي الصفاقسي في جانفي 2015 بعقد لمدة 5 سنوات ألا أنه غادرالفريق في أوت من نفس السنة على خلفية عدم حصوله على جرايته.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ultraSlantn andou l7a9 feli ykoul fih , que ça soit 3andk une équipe 9weya wala moyenne wala dhi3fa , le BD doit impérativement défendre l interet de son équipe , manokhrjouch nbkiw f les média kima el bakéya li 3anna f tounes , mais ya3rfou kiféch  ya3mlou pour que notre équipe soit respecté et traité convenblement , TARAJI riadhi tounsi may8our aliha had , HM et ceux qui sont avec lui ont tout le nécessaire pour faire ceci mais à savoir aléch ils ne le font pas , ça nous pénalise énormément w hakom tchoufou kiféch nés lkol ils ont droit a des cadeaux w kiféch yet3amlou m3ana , mais ce qui nous rend encore plus fiére c est que tout le monde est contre nous et que malgré ça on reste la meilleure équipe du pays 

les membres de la famille espérantiste ( BD , Staff , joueur , public ... ) ki lkolha té9ef m3a b3adha ma3ad ywa9afna 7ad 

Soli Contro Tutti ! 

TARAJI YA DAWLA ! 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ultraSlantn andou l7a9 feli ykoul fih , que ça soit 3andk une équipe 9weya wala moyenne wala dhi3fa , le BD doit impérativement défendre l interet de son équipe , manokhrjouch nbkiw f les média kima el bakéya li 3anna f tounes , mais ya3rfou kiféch  ya3mlou pour que notre équipe soit respecté et traité convenblement , TARAJI riadhi tounsi may8our aliha had , HM et ceux qui sont avec lui ont tout le nécessaire pour faire ceci mais à savoir aléch ils ne le font pas , ça nous pénalise énormément w hakom tchoufou kiféch nés lkol ils ont droit a des cadeaux w kiféch yet3amlou m3ana , mais ce qui nous rend encore plus fiére c est que tout le monde est contre nous et que malgré ça on reste la meilleure équipe du pays 

les membres de la famille espérantiste ( BD , Staff , joueur , public ... ) ki lkolha té9ef m3a b3adha ma3ad ywa9afna 7ad 

Soli Contro Tutti ! 

TARAJI YA DAWLA ! 

Bjéhrabi séma7ni ... chkoun ritou ghar 3lik ?? 

na3tiik 7aja ... kén da3thir wé7id min joueuretna fi 18 mta3 stade raw khdhina penalty ... émé a7na 7ata el cage ma5latnélouch !!!

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjéhrabi séma7ni ... chkoun ritou ghar 3lik ?? 

na3tiik 7aja ... kén da3thir wé7id min joueuretna fi 18 mta3 stade raw khdhina penalty ... émé a7na 7ata el cage ma5latnélouch !!!

Ya hmaida c'était contre les Eni a sousse, l'arbitre était de mauvaise foi, wou 3awenhom moez bil mauvais placement mte3ou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا افراط ولا تفريط

- il faut pas appeller au scandale après chaque match , et pleurer fi les micros elkol men samedi el dimanche d'apres comme font Abdenadher , El Mo5nen , Zied , Charfedinne , krifa , Slim Bazoula et tout les dirigeants de la Merda

de meme

- il faut pas rester aussi sage et gentils dans un environnement trop sale ... Trop Bon Trop Con

je parle en general , et pas après ce qui s'est passé le weekend dernier (en passant grand bravo au grand Choko qui a chaque fois il est sur un plateau TV il laisse pas l'occasion passee pour donner quelques zrere9 w b dh5ama en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjéhrabi séma7ni ... chkoun ritou ghar 3lik ?? 

na3tiik 7aja ... kén da3thir wé7id min joueuretna fi 18 mta3 stade raw khdhina penalty ... émé a7na 7ata el cage ma5latnélouch !!!

msém7ek abdou ;) 

manahkich torh el ba9léwa nahki en général notre BD doit défendre l intéret du club et ne pas se laisser marcher dessus je ne parle pas du match contre le ST qui était un match trés médiocre de notre part , l esperance n est pas une foudre de guerre oui , on est pas l équipe inbattable et nous esperantiste on dit toujours la vérité , quand une équipe est plus forte que nous on l admet et on préfére corriger nos lacune plutot que pleurnicher dans la télé , ceci n empéche pas le faite que le BD a deux role important , défendre les interet du club et corriger nos lacunes ( coté effectif , staff techniquee .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...