Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 15/04/2023 at 18:12, victory4ever a dit :

Physique, dans la préparation.

On n'arrive pas à commencer fort les matchs, on termine mal, nos joueurs manquent de fraîcheur,ils ne sont plus explosifs.

On est souvent en retard au milieu, fel repli défensif, fel replacement.

Tout ça malgré que nous avons les meilleurs joueurs techniquement et c'est ce qui cache un peu ce problème.

Je ne c pas si c toi qui n'avais pas apprécié ma question mais il y a des stats qui ne trompent pas à propos du minutage.

Mm avec le turnover on ne met pas de la fraîcheur et c du au rythme sinusoidal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 at 18:18, ouertanislimane a dit :

Je ne c pas si c toi qui n'avais pas apprécié ma question mais il y a des stats qui ne trompent pas à propos du minutage.

Mm avec le turnover on ne met pas de la fraîcheur et c du au rythme sinusoidal. 

Ce n'est pas moi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 at 18:30, Ayadi10 a dit :

اخرتها باش  نو لوا  نتحسروا على الجويني و المحيرسي يا رسول الله

هذا الي مزال

 

La ma fhimtounich, 9asdi tellement na7na 5aybine Line des joueurs kima Jouini w Mhirssi w Abdelli wallew 3and'hom blassa titulaire 3andna.

3la Mourad illeh

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khenissi est sorti par la petite porte et quand il est revenue il a porté l’attaque a lui tout seul 

les joueurs évoluent. Ya plein de contre exemple aussi yannick a son retour le traître aussi 

mouch ma3neha kan khayeb yab9a khayeb wl3aks kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est orchestré pour que l'étoile soit champion cette année :

- calendrier

- arbitrage

- Médias

et on est , malheureusement, Complices de cette mascarade ficelée par Jarou et Jnayah Jr: 

" absence de recrutements

* normalisation avec la médiocrité du niveau foot côté BD

* passivité du BD face aux scandales répétitifs des arbitres

* absence totale de notre BD dans les médias pour nous défendre, le public se l'espérance trouve un soulagement dans certains clowns comme Snagria tellement personne ne nous défend 

 

si on continue comme ça, on finira la saison avec une petite coupe et une mini-crise/mini-tgharbila wassalem

il faut renverser cette vapeur malgré les limites de l'effectif pr corriger en étant champion, oui on l'a eu 6 fois d'affilée..

 

mais non, on refuse de donner un cadeau aux enculés de l'étoile 

Le 15/04/2023 at 19:30, Ayadi10 a dit :

اخرتها باش  نو لوا  نتحسروا على الجويني و المحيرسي يا رسول الله

هذا الي مزال

 

عندك مهاجم يمركي عشرة و يمد اربعة باسات؟

 

يا راجل.عندك.مادرية القدام، ماماتي من قبرها تكور خير منو...

الجويني يجي ليفاندوفسكي قدامو

 

علاش يتحسرو الناس ؟ ماو مالغلبة و القهر على حال الترجي

شطر.الافكتيف ما يستاهلش المريول

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 at 00:39, Abou.Sofiane a dit :

 

* absence totale de notre BD dans les médias pour nous défendre, le public se l'espérance trouve un soulagement dans certains clowns comme Snagria tellement personne ne nous défend 

 

 

صدقني  شي  يوجع  القلب  كي  تشوا الي  ادافعوا على الترجي   في الميديا جايبينها بالتهريج     كيما سناقريه و بوراوي

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el koura t3atiha t3atik

Quand au mercato on a dit qu'il faut renforcer l'équipe et qu'on aura un rythme infernal mars avril mai, si el moudareb a dit qu'on a le meilleur effectif.

En même temps l'* se débarasse de son entraineur soit disant weld jami3a, se débarasse de ses jeunes et recrutent le meilleur entraineur tunisien et des joueurs d'expriences qui ont changé le visage de leur équipe.

malheureusement notre cappello national leur a donné un grand boost au moral w bech ikabchou dans cette chance eux qui espéraient en début de saison juste se qualifier au play-off 

pfffffffffffff quel gachit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 01:06, Zen a dit :

Thema report du match de l'* wala bech yetel3ab bin aller w retour CL ? 

je ne sais pas quel match fi awel saison, l'arbitre a un peu lésé les zanatirs, dés la fin du match jusqu'à minuit tous les médias ne font que parler de l'injustice, Zmerli min radio el radio, min plateau el plateau, 9elbouha eddenya.

Nous hier, konna enkawrou mouch 5aybine fi deuxième mi-temps, konna on peut égaliser et un écart de 3 points Khir min 4 points avec les 7awines, yji l'abitre il accorde un but Hors jeu Bil Var, et aucun membre du BD du Staff n'a criée au scandale, on n'a as réagit0

tout pour dire, tame3 fina bech na3mlou report du match de l'*, daw7i ye Mbarka lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 10:10, Taraji Dream a dit :

je ne sais pas quel match fi awel saison, l'arbitre a un peu lésé les zanatirs, dés la fin du match jusqu'à minuit tous les médias ne font que parler de l'injustice, Zmerli min radio el radio, min plateau el plateau, 9elbouha eddenya.

Nous hier, konna enkawrou mouch 5aybine fi deuxième mi-temps, konna on peut égaliser et un écart de 3 points Khir min 4 points avec les 7awines, yji l'abitre il accorde un but Hors jeu Bil Var, et aucun membre du BD du Staff n'a criée au scandale, on n'a as réagit0

tout pour dire, tame3 fina bech na3mlou report du match de l'*, daw7i ye Mbarka lol 

a7na classe w njéwbou sur terrain

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بربي باي وجه باش تخرج في الاعلام و تشنعها و انتي المدرب متاعك مبردلها و طمع فيك الناس الكل و جواراتك اغلبهم متوسطين بخلاف 3 4 جوارات في المستوى ؟ 

و زيد بونتو موش تسلل و لا تقلي لا كاس لا دبوزة

بالعين المجردة ظاهر و مشاكلنا اكبر برشا من هذا 

 

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 10:06, Forza-EST a dit :

بربي باي وجه باش تخرج في الاعلام و تشنعها و انتي المدرب متاعك مبردلها و طمع فيك الناس الكل و جواراتك اغلبهم متوسطين بخلاف 3 4 جوارات في المستوى ؟ 

و زيد بونتو موش تسلل و لا تقلي لا كاس لا دبوزة

بالعين المجردة ظاهر و مشاكلنا اكبر برشا من هذا 

 

lé hors jeu mella bil 3in el moujarda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 13:06, Forza-EST a dit :

بربي باي وجه باش تخرج في الاعلام و تشنعها و انتي المدرب متاعك مبردلها و طمع فيك الناس الكل و جواراتك اغلبهم متوسطين بخلاف 3 4 جوارات في المستوى ؟ 

و زيد بونتو موش تسلل و لا تقلي لا كاس لا دبوزة

بالعين المجردة ظاهر و مشاكلنا اكبر برشا من هذا 

 

حتى هي الجامعة و الرابطة و بقية الجمعيات خرطوا علينا خاطر برشا مكشخين يحكيو باللغة هاذي و ناسين الي هوما في تونس وين الباطل يردوه حق و الحق يردوه باطل على كيفهم.

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 10:20, chakchouka a dit :

حتى هي الجامعة و الرابطة و بقية الجمعيات خرطوا علينا خاطر برشا مكشخين يحكيو باللغة هاذي و ناسين الي هوما في تونس وين الباطل يردوه حق و الحق يردوه باطل على كيفهم.

lyoum fi ifm , lors de l'emission de zguidi qui est politique , ils ont parle de notre defaite en disant mouch kol lyoum l'esperance takhsir fi beja ( donc radouha evenement nationale ) wba3d ils ont enchaine sur le but en disant le public de l'esperance me hkech alih yessir donc  3adi et on passe ! whedi loughit brcha mkachkine komme koi miselich yghourou alina khater on na pas bien joué walla bech ili yhki ala maaloul bhim et je ne sait qoui min owoil il 3am lzim me yarja33ch fi klemou 

wfama une autre categorie kifech le bd me yahkich 3al l'arbitrage et quant certain ici evoque ce sujet ywalli kifech on parle d'arbitrage 

imagine un seule instant l'etoile walla il merda  hisbou bountou hakeka raw tt les plateaux arbitrage et houma nezlin wbech yarj3ou et l'arbitre ghlot mais ahna misliech et avec la complicite de bcp de nos supportere 

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 11:12, Taraji Dream a dit :

lé hors jeu mella bil 3in el moujarda !!

OK hors jeu mela 

Et l'arbitre nous a privé d'une victoire méritée et on a créé 20 occasions de buts mais l'arbitre nous a, aussi, empêché de marquer et a omis de nous siffler 3 penos clair et net 

Bref لعزوزة هاززها الواد و تقول العام صابة 

Le 17/04/2023 at 11:20, chakchouka a dit :

حتى هي الجامعة و الرابطة و بقية الجمعيات خرطوا علينا خاطر برشا مكشخين يحكيو باللغة هاذي و ناسين الي هوما في تونس وين الباطل يردوه حق و الحق يردوه باطل على كيفهم.

نحكي بالحق حتى كان على جمعيتي 

الفاناتيزم الفارغ موش متاعي خاصة في العمر هذا 

معناها البارح خسرنا لربيتر ؟؟. لا الاه الا الله

Modifié (le) par Forza-EST
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 10:39, Forza-EST a dit :

OK hors jeu mela 

Et l'arbitre nous a privé d'une victoire méritée et on a créé 20 occasions de buts mais l'arbitre nous a, aussi, empêché de marquer et a omis de nous siffler 3 penos clair et net 

Bref لعزوزة هاززها الواد و تقول العام صابة 

 

ena el Ghalet elley 7kit M3ak

Romdhane w Taraji w hel mante9 elly te7ki bih barcha 3lya pour un lundi Matin

Nchallah 3idik Mabrouk Jme3eya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 09:10, Taraji Dream a dit :

je ne sais pas quel match fi awel saison, l'arbitre a un peu lésé les zanatirs, dés la fin du match jusqu'à minuit tous les médias ne font que parler de l'injustice, Zmerli min radio el radio, min plateau el plateau, 9elbouha eddenya.

Nous hier, konna enkawrou mouch 5aybine fi deuxième mi-temps, konna on peut égaliser et un écart de 3 points Khir min 4 points avec les 7awines, yji l'abitre il accorde un but Hors jeu Bil Var, et aucun membre du BD du Staff n'a criée au scandale, on n'a as réagit0

tout pour dire, tame3 fina bech na3mlou report du match de l'*, daw7i ye Mbarka lol 

Taw ma3neha normale la seule equipe tunisienne qui est en CL fi 3outh na9fou m3aha nabdaw nejrou bech n5asroha c'est du n'importe quoi et notre BD est complice saktin 3la kol chay thema 7aja mahich normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut souligner que ce système du play off avec le nouveau calendrier des compétitions africaines est un handicap certain qui a été instauré pour nous freiner. Puisque la phase du play off coïncide toujours avec le début des tours à élimination directe.

Aussi, il faut rappeler que la saison dernière, les dates des journées du play off ont été fixées et par la suite il y a eu le TAS des matchs en direct à la TV. La FTF a décidé toute seule que le journée des derby sera la 3è journée. Comme par hasard la date de la 3è journée coïncidait avec la 1/2 finale de la CL qui allait nous opposer à el ahly en cas de qualification face à Setif et le match allait se dérouler en milieu de semaine entre les matchs aller et retour. Et rappelons que le CA était présenté l'an dernier comme notre principal concurrent pour le titre.

Tout ce plan est tombé à l'eau suite à notre élimination et au fait que le CA s'est avéré un flop. Mais si on avait éliminé Setif, il est fort possible qu'on aurait perdu le championnat.

Cette année, rebelote. Le calendrier a désigné notre confrontation face à l'ESS (notre principal concurrent) à la 4ème journée. La FTF a tout fait pour décaler des journées, pour permettre un weekend creux sans jouer, pour condenser des matchs en un temps limité, pour qu'à la fin le match ESS-ESS tombe comme par hasard entre le 1/4 aller et celui du retour. Soit le même scenario prévu la saison dernière.

Sans oublier que le calendrier initial prévoyait de jouer des journées au Ramadan mais suite au départ de Mkacher tout a été orchestré pour qu'au moment de gaver l'EST et l'USMO par des matchs successifs sous prétexte de rattraper les matchs retard, on a donné le temps nécéssaire à Benzarti pour préparer son équipe et à leurs nouveaux recrus pour devenir compétitifs.

Maintenant, on peut épiloguer des heures sur les erreurs du mercato, sur le tfalsif de NM, sur la maladresse de Ben Hamouda, mais croire que notre échec est strictement sportif est se voiler la face.

Je rappelle qu'aux 2 dernières saisons de Mouine, il nous est arrivé d'être aussi médiocres sur le plan du jeu et dans la qualité de l'effectif, mais dans un championnat joué d'une manière ordinaire nous demeurons nettement meilleurs que les autres.

  • J'aime 6
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...