Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je pense que tous nos matchs restant a l exterieur seront diffusés sur Al Kass, ceux a Rades, on doit etre present en masse au stade! Et je pense qu ils seront eux aussi sur al Kass! Donc yams7ou beha Diwan!

Modifié (le) par annnis
H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa le tunisien par nature il cherche toujours le piratage et il n'adhère pas à l'idée de payer pour regarder.

w a7na on paye un abo de 60 dt ( et parfois moins)  pour voir la PL, la Liga, la série A, la LDC européenne, la CL africaine et j'en passe...w y7ibbouna on paye 30 dt pour voir el rabta el mon7arfa sur tel avec n coupures par match :biggrin: Malla ro93a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha ils sont sérieux jme3et Diwan ?

Ma3neha le son pourri, l'application elli temchi marra w 10 lé, le site la 3ale9a, w ma3eha Boutoula el moun7arfa w i7ebbouna n5allsouhoum ?

Allah la trabb7ek ya Wadi3.

Raw c'est un précédent ! Il fait rentrer le principe du pay per view pour une boutoula moun7arfa mgammla. C'est inacceptable, révoltant.

Yemchiw ya9dhiw. On trouvera des liens inchalah et pour le reste on aura Al Kass. W Wadi3 w Diwan FM yemchiw :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 at 10:29, why a dit :

Ma3neha ils sont sérieux jme3et Diwan ?

Ma3neha le son pourri, l'application elli temchi marra w 10 lé, le site la 3ale9a, w ma3eha Boutoula el moun7arfa w i7ebbouna n5allsouhoum ?

Allah la trabb7ek ya Wadi3.

Raw c'est un précédent ! Il fait rentrer le principe du pay per view pour une boutoula moun7arfa mgammla. C'est inacceptable, révoltant.

Yemchiw ya9dhiw. On trouvera des liens inchalah et pour le reste on aura Al Kass. W Wadi3 w Diwan FM yemchiw :censure:

ken rit hier Bedoui kifech ye7ki 3al application et ydefe3 3aliha dans l'émission de Bouhlel hier, 7aja etgazez wallah. bedoui ye5dem chez Abdenadher et fi beli Abdenadher howa l'investisseur fi Diwan FM.. 7assilou karhou nos zizis fil Koora fi Tounes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 at 10:38, Taraji Dream a dit :

ken rit hier Bedoui kifech ye7ki 3al application et ydefe3 3aliha dans l'émission de Bouhlel hier, 7aja etgazez wallah. bedoui ye5dem chez Abdenadher et fi beli Abdenadher howa l'investisseur fi Diwan FM.. 7assilou karhou nos zizis fil Koora fi Tounes !

effectivement, Bedoui est le bras de droit médiatique de Abdennadher, actif dans Diwan FM dont il est actionnaire

J'ai par ailleurs écouté l'émission Raf Mag ce matin dans cette même chaine, et en plus de Bedoui, j'ai été surpris de voir Mohamed Baroudi défendre aussi cette plate-forme médiocre, comme quoi c'est la tendance mondiale de payer pour regarder des matchs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 at 11:02, yasha a dit :

effectivement, Bedoui est le bras de droit médiatique de Abdennadher, actif dans Diwan FM dont il est actionnaire

J'ai par ailleurs écouté l'émission Raf Mag ce matin dans cette même chaine, et en plus de Bedoui, j'ai été surpris de voir Mohamed Baroudi défendre aussi cette plate-forme médiocre, comme quoi c'est la tendance mondiale de payer pour regarder des matchs...

 

Yékél fi 5obza... 9alék abonnez vous à l appli pour financer vos clubs

ok bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 at 11:02, yasha a dit :

effectivement, Bedoui est le bras de droit médiatique de Abdennadher, actif dans Diwan FM dont il est actionnaire

J'ai par ailleurs écouté l'émission Raf Mag ce matin dans cette même chaine, et en plus de Bedoui, j'ai été surpris de voir Mohamed Baroudi défendre aussi cette plate-forme médiocre, comme quoi c'est la tendance mondiale de payer pour regarder des matchs...

 

Pire même.

Baroudi 9allek rahou el plateforme indépendante 3amlouha des jeunes et elle n'appartient a aucun club. (En réponse surement a la campagne lancée par quelques pages espérantistes qui appelle a boycotter cette plateforme car c'est un sponsor du CSS donc c'est comme si on finance le CSS).

Bref, el khobza morra

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 at 19:18, anismkache51919 a dit :

لازم مرة دخلة في تصوية سناڨرية هههه هبلهم 

https://fb.watch/jgsZb7ixf0/

Barra yé Arbi yé Snegriya Allah yarheem weldin weldik, Barra nchallah dima ma7loula fi wejhek fi kol thneya, nchallah dima nrawek hakka m3a99adhom 

3alami, les vidéos 3awedthom 200 marra, bel7ram Liya 3 sweye3 wil video en boucle, malla phénomène w malla Howa [yetkarbes]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...