Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 09/03/2023 at 11:43, yasha a dit :

ben justement, lezem yaghsrouna avec des matchs successifs tous les 3 jours, avec leur déplacements bien entendu..

Puis, on peut enchainer une semaine ou plus sans aucun match..

On en a grandement besoin. Tarti7a behya quitte à devoir enchaîner plus tard.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 at 14:52, Batman a dit :

Et ça coïncide avec l'ouverture d'une enquête sur les comptes de la FTF.

Et a priori cette fois bich yfatt9ouha min b3adh'ha. Car c'est une enquête qui fait suite à des témoignages et aveux d'arbitres, de dirigeants de clubs et autres intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 at 14:09, yasha a dit :

certainement, 

espérons que l'enchainement qui va suivre ne va justement pas être trop compliqué ! 

Pourquoi se reposer? Ce sont des joueurs pros qui doivent travailler d'une manière continue et pas d'une manière improvisée.

موش على خاطر خسرنا ماطش بعد اثناش دون خسارة نقومو نرتاحو.

باهي هانا باش نرتاحو و في رمضان نلعبو كل ثلاثة ايام و الجموع صايمة.

هذا تقوحيل مالجامعة موش تنظيم.

Une bande de bras cassés qui gèrent le foot ds le bled.

حقهم يسميوها بطولة

Accordéon :   اجبد و سيب

سيب واجبد

و هانا قاعدين.

شي يكره بن ادم فالبلاد.

Le 09/03/2023 at 22:37, phenomeno a dit :

Et ça coïncide avec l'ouverture d'une enquête sur les comptes de la FTF.

Et a priori cette fois bich yfatt9ouha min b3adh'ha. Car c'est une enquête qui fait suite à des témoignages et aveux d'arbitres, de dirigeants de clubs et autres intervenants.

القانون يلزمو يدخل حيز التنفيذ و يلزمو نصوص التنفيذ لف لف قبل ماي باش الجربوع ما يهربش.

ثما باااارشا باش يتهزو و يتنفضو فالكورة و الهوند و الباسكات ووو

لا كون فيهم.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 at 11:29, Taraji Dream a dit :

deux semaine de pause pour que Benzerti yrake7 loumour et yefhem son effectif. sa7a Lihom mais ya3mel allah lezim encheddou en7wilhome sréwelhome fi Rades et me nar7mouchy !!

Les éternels seconds walaw yo7kmou Fel fédération <_<

Lemkachkha aura des matchs durant ces 2 semaines je crois, CL et coupe face les sardines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 at 22:59, phenomeno a dit :

7a99hom la33bouna el coupe. Bizarre

Je suis prêt à parier que notre match de coupe contre le CAB sera programmé pour le 26 mars, ce qui nous privera au minimum de Meriah, MABR, GC, Houni et Tougai (semaine FIFA).

La FTF aurait pu désigner notre match contre le CAB pour ce dimanche 12 mars et retarder le premier match du CAB en play out pour mercredi 15 mars. Mais cela serait beaucoup trop simple. Fi itar mabda2 takafo2 al fourass... il faut pénaliser l'Espérance en la privant de ses atouts fammech ma le CAB crée la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 00:12, Lasmaris a dit :

Je suis prêt à parier que notre match de coupe contre le CAB sera programmé pour le 26 mars, ce qui nous privera au minimum de Meriah, MABR, GC, Houni et Tougai (semaine FIFA).

La FTF aurait pu désigner notre match contre le CAB pour ce dimanche 12 mars et retarder le premier match du CAB en play out pour mercredi 15 mars. Mais cela serait beaucoup trop simple. Fi itar mabda2 takafo2 al fourass... il faut pénaliser l'Espérance en la privant de ses atouts fammech ma le CAB crée la surprise.

Hier Guerfala a dit que l'espèrance a demandé de jouer au CAB ce weekend avec report du match du CAB mais elle n'a pas eu de réponse 

Par ailleurs, la désignation de la 2eme journée a été diffusée mais notre match face a l'USMO n'a pas été programmé.

On va se retrouver avec un paquet interminable de matchs reportés dans un calendrier déjà démentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3leh la FTF n a pas prévu une journée de P.O ce week-end ? Alahou a3lam

Rja3t fil page mta3 l ftf nlawej 3lih hal excel hedha... Chouf aka nidham w chouf aka rythme .... iwwww

Calendrier déjà w9ef fil aller des P.O w ahawka ye5ou ra7tou fi janvier.  fi février ila3bek Ken coupe w izid idahdah 9bal romdhan w fi romdhan ibarmajlek 6 journées... alah 3lik ya wadi3

W ahawka ba3d romdhane ya3mel alah !! Ahawka déjà l calendrier yemchi 7ataaaa l août, mafamech case esmha fin de saison hhh 

FB_IMG_1678624735338.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne les supporteurs des autres équipe majorité mta3hom yetbakaw 3al arbitrage qui soit disant en faveur du Real mm chose ici les eni esfa9 w znatir et d'autre 3ichethom kolha bke w ghrid à chaque fois nareb7ou wala nhezou botoula fel e5er en Espagne c la Barça eli tchadet b3athmetha wech 5as ken tsir la mm chose ici w mechia bech tsir je croit... 

Screenshot_20230312_144609.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 09:51, Zen a dit :

En Espagne les supporteurs des autres équipe majorité mta3hom yetbakaw 3al arbitrage qui soit disant en faveur du Real mm chose ici les eni esfa9 w znatir et d'autre 3ichethom kolha bke w ghrid à chaque fois nareb7ou wala nhezou botoula fel e5er en Espagne c la Barça eli tchadet b3athmetha wech 5as ken tsir la mm chose ici w mechia bech tsir je croit... 

Screenshot_20230312_144609.jpg

En Espagne tout le système est corrompu el far9 elli el barca jet période chaddouha des amateurs ye5i tchadou bebhemethom.

C'est incomparable bel mon7arfa mte3na elli la corruption est 3la Barra et Ness el kol amateurs. Asshel 7aja tched preuve corruption fi tounes ama Bech te5ou fiha 7okm 7keya o5ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...