Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Tawa a7na hana b3ad. Blech tanbir w blech chmeta. Vous croyez vraiment que ce genre de comportement à un effet positif sur les joueurs et leurs résultats ? Tawa ce populisme mouch bech yzid yhéz le CA lil hewya ? 

Les conséquences : les joueurs vont porter une rancune envers Sallami et surtout le club. Eli 3andou taftoufa bech yzid ykabech, eli 3andou offre bech yboul 3lehom w yohrob, éli mé 3andouch bech yabda yo7rok (je parle des jeunes surtout). 

La pression va les détruire. Ils passeront toute la semaine à ne parler que de ca et s'entrainront la tête ailleurs. 

Le joueur qui aura le choix d'aller au CA ou à l'* ou à l'espérance ne réfléchira pas 2 fois.

Le père de famille éli 3andou weldou fih chwaya dhaw bech ydawrou l ras enahj.

Bien sûr je ne parle même pas de ce qui aurait pu se passer ken ta7et rou7 : un jeune aurtait détruit sa vie et celle de sa famille, un mort pour rien. 7bousset, dmou3 et des vies brisées.

Le CA est dans la merde jusqu'au cou. Za3ma 3léh ? Flous mé famech. Mlé3beya mé fammech. Idara mé fammech. Maw labes y7ebou yhezou coupe w yetrach7ou en Afrique w yerb7ou mestir w béjà ? 

Tous les indicateurs sont défavorables. Tous sans exeptions.

Ama a7na fi tounes nmoutou 3al lo9ma el berda. N7ebou nerb7ou min ghir mé net3bou w min ghir mé ne5dmou.

Il n'y a pas de miracle au football (comme dans toute entreprise humaine d'ailleurs). Et même quand on a l'impression qu'il y'en a un, en réalité c'est toujours le fruit d'un travail.

Ce que fait actuellement Sallami n'importe quel imbécile peut le le faire, c'est le discours que tient le supporter lambda sur facebook ou dans un café. 

Le travail de fond, qui porte des résultats, nécessite des moyens materiels mais surtout intellectuels hors de portée de ce misérable.

Il va continuer à gesticuler comme un hystérique et jouer sur les instincts basiques des supporters. Bech yzid yghare9hom.

Rabi yzidhom. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui n'en plus un et depuis longtemps, maintenu en vie sous perfusion.

Ils se sont mis sur les genoux et offerts à plus d'un . Ils ont vendu leur âme s'ils ont en vraiment au diable , passant par SR le véreux à un chef de parti en quête de popularité perdue...À chaque fois qu'ils se prostituent ils en sortent plus salis.

Tous leurs malheurs et leurs échecs ils les mettent sur le dos de l'espérance et spécialement sur SC , sans s'attaquer à leurs vrais problèmes. 

On peut en parler toute une nuit sur la déconfiture de ce club et je suis bien placé pour vous en apporter les éléments les plus accablants ayant contribué durant plusieurs décennies à  ce ce qu'il  arrive à cette ultime déconfiture. 

Il faut reconnaître par contre un fait c'est qu'ils ont eu peu d'hommes de  valeur au sein de leurs équipes dirigeantes et on peut citer parmi ces hommes : Mounir kebaili, Azzouz lasram, chérif bellamine ,  Me fethi zouhir ( ayant débuté comme joueur chez nous et frère de moncef zouhir père de Aziz) et enfin Hammadi Bousbia qui avec son départ ont perdu tout espoir de survie.

Quand on voit aujourd'hui le niveau de leur président et leur directeur sportif on peut dormir tranquille et attendre la vraie déconfiture qui ne saura tarder...

Ils iront rejoindre inchallah bientôt dans les livres d'histoire des clubs de foot disparus les cot, ust, usma, stade populaire, makarem mahdia, cheminots......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/16/2022 at 9:07 PM, weld ejjam3ia said:

Tawa a7na hana b3ad. Blech tanbir w blech chmeta. Vous croyez vraiment que ce genre de comportement à un effet positif sur les joueurs et leurs résultats ? Tawa ce populisme mouch bech yzid yhéz le CA lil hewya ? 

Les conséquences : les joueurs vont porter une rancune envers Sallami et surtout le club. Eli 3andou taftoufa bech yzid ykabech, eli 3andou offre bech yboul 3lehom w yohrob, éli mé 3andouch bech yabda yo7rok (je parle des jeunes surtout). 

La pression va les détruire. Ils passeront toute la semaine à ne parler que de ca et s'entrainront la tête ailleurs. 

Le joueur qui aura le choix d'aller au CA ou à l'* ou à l'espérance ne réfléchira pas 2 fois.

Le père de famille éli 3andou weldou fih chwaya dhaw bech ydawrou l ras enahj.

Bien sûr je ne parle même pas de ce qui aurait pu se passer ken ta7et rou7 : un jeune aurtait détruit sa vie et celle de sa famille, un mort pour rien. 7bousset, dmou3 et des vies brisées.

Le CA est dans la merde jusqu'au cou. Za3ma 3léh ? Flous mé famech. Mlé3beya mé fammech. Idara mé fammech. Maw labes y7ebou yhezou coupe w yetrach7ou en Afrique w yerb7ou mestir w béjà ? 

Tous les indicateurs sont défavorables. Tous sans exeptions.

Ama a7na fi tounes nmoutou 3al lo9ma el berda. N7ebou nerb7ou min ghir mé net3bou w min ghir mé ne5dmou.

Il n'y a pas de miracle au football (comme dans toute entreprise humaine d'ailleurs). Et même quand on a l'impression qu'il y'en a un, en réalité c'est toujours le fruit d'un travail.

Ce que fait actuellement Sallami n'importe quel imbécile peut le le faire, c'est le discours que tient le supporter lambda sur facebook ou dans un café. 

Le travail de fond, qui porte des résultats, nécessite des moyens materiels mais surtout intellectuels hors de portée de ce misérable.

Il va continuer à gesticuler comme un hystérique et jouer sur les instincts basiques des supporters. Bech yzid yghare9hom.

Rabi yzidhom. 

 

 

Jam3iyya racailles jebou racaille,

Jam3iyya maintenue en vie grâce à WJ et au contrat sponsoring de Qatariya.

Est-ce qu'ils méritent tout ce qui leur arrive ? Oui, w inchallah iti7ou. Blassethoum m3a COT.

On n'aura certes moins de derbys mais ça permettra qu'ils ferment leur grande gueule de tjaltim fel faregh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الزناطير  ناس  مرضى  و  يكذبوا  على  بعضهم  و على  الجيل  الصغير  متاعهم

 

ورويسكم يا  رجال ..فما  باج  امس  مهبطه  صوره   انيس  العمري   :D      وقالك  عقدة الترجي :D و كاتبين  مقال  الي   هو  كان  يتسب  في  المتشوات  الصغيره  ...  و  اجي  في  الدربي     يعطي  ما  عنده  و يربح  الدربيات

 

الراجل  لعب معاهم خمس سنين  ربح  دربي بركه

 

 

Screenshot_20221218_144202_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 at 23:59, magicsam a dit :

Entre nous et Taraji à part.. chkoun mezel ynajim yistamta3 bmatch koura fi tounes après ce qu’on a vu aujourd’hui en finale CM…  rabi yssabarna wbara 

Ménéch Talbin bich nistamt3ou, het deja nousslou nitfarrjou fil les matchs

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 at 02:42, anismkache51919 a dit :

Mane3refch klemkom 3al boutoula ba3d CM .. pour moi ilkoura 8ram w li8ram mayet9assech w mafichi bareme matnjmch t9oul chbini ntebe3 kourat tounes w efri9ya w msayeb CM ou l'europe mch lezem n9arnou hatha 8ram w il8ram benntou znnou mafichi la logique la chey... 

Taraji à part!

si si le reste est définitivement  discutable. taraji et metfahmin fiha ghram et hob et tout... Taraji ne joue pas toute seule, pour la suivre il faut se tapper ce qui vient avec. mais comment on peut trouver le goût de perseverer dans une médiocricité pareille...ni terrain, ni public, ni arbitrage, ni respect, ni amour pour le footbal...la liste est longue..et en plus on la nomme boutoula mohtarfa!!  comme on le dit tous, sans Taraji surment on ne suivera pas une minute de cette poubelle de boutoula, mais aussi Taraji elle se trouve victime de cottoyer cette médiocricité .. allah yssabarna wbara. désolé pour ce débat stérile!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 at 15:39, magicsam a dit :

Taraji à part!

si si le reste est définitivement  discutable. taraji et metfahmin fiha ghram et hob et tout... Taraji ne joue pas toute seule, pour la suivre il faut se tapper ce qui vient avec. mais comment on peut trouver le goût de perseverer dans une médiocricité pareille...ni terrain, ni public, ni arbitrage, ni respect, ni amour pour le footbal...la liste est longue..et en plus on la nomme boutoula mohtarfa!!  comme on le dit tous, sans Taraji surment on ne suivera pas une minute de cette poubelle de boutoula, mais aussi Taraji elle se trouve victime de cottoyer cette médiocricité .. allah yssabarna wbara. désolé pour ce débat stérile!

tout à d'accord, 5ouk fil ghorba depuis plus de 20 ans, tous mes weekends sont programmés en fonction des matchs de la dawla, sans elle j'aurais certainement décroché mais j'avoue qu'on est tous victimes de cette médiocrité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لجنة النزاعات تعلم النادي الإفريقي بفسخ عقود 3 لاعبين حيث تلقت الكتابة العامة للنادي الإفريقي مراسلة من طرف لجنة النزاعات التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم لإعلامها بفسخ عقود الثلاثي أمادو صابو و لاري العزوني و نادر الغندري بعد ان تقدموا بشكاية بخصوص مستحقاتهم المتخلدة من أجور و منح تعود للموسم المنقضي والحالي و مطالبتهم بالفسخ

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 at 17:21, amine4 a dit :

لجنة النزاعات تعلم النادي الإفريقي بفسخ عقود 3 لاعبين حيث تلقت الكتابة العامة للنادي الإفريقي مراسلة من طرف لجنة النزاعات التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم لإعلامها بفسخ عقود الثلاثي أمادو صابو و لاري العزوني و نادر الغندري بعد ان تقدموا بشكاية بخصوص مستحقاتهم المتخلدة من أجور و منح تعود للموسم المنقضي والحالي و مطالبتهم بالفسخ

Source bellehi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 at 20:54, amine4 a dit :

Min ghire dharb, c'est Talel Tazni que je connais personnellement w généralement il est fiable quand il s'agit de son équipe.

Brabbi tu le connais personellement?

yakhi essayed hadhaka mamsous chwaya? N7issou bouhali 3ala rou7ou

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...