Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ca y est bdew bech yet7allou :D

 

استقالة جماعية لإدارة النادي الإفريقي

 23 مارس 2016 19:35

علمت موزاييك أن اجتماع إدارة النادي الإفريقي قد انتهى إلى تقديم مطلب استقالة جماعية إلى رئيس النادي سليم الرياحي من طرف ثمانية أعضاء، وهم كلّ من : مجدي الخليفي، نبيل السبعي، عبد السلام اليونسي، عماد الرياحي، عماد المناعي، مكرم القابسي، سفيان بالسعدي، كريم بن صالح.


وتأتي هذه الاستقالة بسبب الأحداث المتتالية التي رافقت المباريات الأخيرة للنادي واستفحال ظاهرة الاعتداءات اللفظية والتجاوزات المتكررة في حقّ أعضاء الفريق والماسّة من سمعتهم وأعراضهم، حسب ما جاء في نصّ البلاغ.


واعتبر المستقيلون أنّ هذه الاعتداءات غير عفويّة وتحرّكها أطراف متعدّدة بغاية المسّ من استقرار النادي وعرقلة جهود الهيئة ورئيسها وضرب النجاحات التي حققها.


وأكّدوا أنّه أصبح من المستحيل على أعضاء الهيئة السكوت ومواصلة العمل في ظلّ هذه الظروف التي أصبح فيها رئيس النادي المستهدف الأوّل من قبل هذه الأطراف وذلك لغايات رياضيّة وأخرى غير رياضيّة وان كانت على حساب النادي الإفريقي وجماهيره.


وفي ختام البلاغ، شدّدوا على أنّه نظرا لاستحالة مواصلة عمل الهيئة وسير نشاطها في ظروف عاديّة مثل سائر الأندية قرروا الاستقالة معتذرين من جماهيرهم عن توقفهم عند هذا الحدّ في خدمة النادي حسب ما جاء في نصّ الإستقالة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana ili fibali bih normalement que apres cette demission SR n'est plus juridiquement le presedent khater les elections walat tsir 3la 9a2ma ma3adech le personne .

deja 7asb masma3t C'est HB et autres kbarat mta3 Club y7ibou yna7ouh apres que 3arfou anou n'est plus protege par les znatirs houch rgig .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe  au complet staff bd et joueurs devraient comprendre que le match contre le ca  ne sera pas comme ceux qui  précédaient.  Ca sera un match de vie ou de disdoute pour les zantour et donc ils vont faire tout ce qui est possible pour revenir à la vie sur notre dos.

Chaqu'un min awledna yilzimhom moral au top et concentration au top pour sortir avec les 3 pts de la victoire. Le score n'est pas importants mais ce sont les 3 pts qu'ils nous faudrait. 

Svp soyez concentrer. Public avant même les joueurs eux mêmes.  Svp respectez nos couleurs et jouer sur nos valeurs pour terminer ce marraton vainqueurs  inchalah.

Nous les mkackhine ont devrait oublier les problèmes des zantours pour le moment et encourager nos poulins et les motiver à realiser la victoire.

 

Alah m3ana inchalah

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana ili fibali bih normalement que apres cette demission SR n'est plus juridiquement le presedent khater les elections walat tsir 3la 9a2ma ma3adech le personne .

deja 7asb masma3t C'est HB et autres kbarat mta3 Club y7ibou yna7ouh apres que 3arfou anou n'est plus protege par les znatirs houch rgig .

je pense pas. 

Ken itardouh il va à coup sur tout faire pour récupérer l argent qu il a injecté (ou une partie en tout cas)

par contre, s ils le laissent s en aller tout seul il les laissera peut être tranquilles

en plus, ces démissionnaires sont sans doute les plus grands t....7....a du pays, ils n ont pas les c...de faire une telle chose, ils l ont fait à coup sûr avec l accord de leur clochard de président. 

 

Et perso, je ne crois pas un seul instant à la démission de riahi, il fait encore du cinéma 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjéhrabi séma7ni ... éch mda5alna na7na comme supporters bich no93dou concentrés ... ??

khali nadh7kou 3ala jarna éli 9rib yit7all  

يا أخي

Aller motivez nos joueurs au Parc

Assister en masse durant les entrainements

Publier les anciens derby sur FB et twitter

Fait le Buzz  sur les RS

Partager nos chansons sur le net

Soutenir notre BD face au MI pour avoir les 30000 Billets

Habiller vous en rouge et jaune même 10 jours avant le Derby

خليو الناس الكل تحكي على الدربي و على الأجواء العالمية إلي باش تصير

Organiser «Hadda» pour assister au prochaine match amical face au ASM

Aller à notre Boutique 

Cha3lou Flamme n'importe ou

Chantez 

Préparez le spectacle chacun à ça façon 

إقرعوا طبول الحرب و خوفوا العديان

Fait des déclarations pour soutenir nos joueurs et nos groupes ultras

Voila qu'est ce qu'on peu faire : préparation d'un Derby qui va nous la permettre de rester dans la course et d'enfoncer la merda dans la merde

لاهين بالهيئة المديرة متاع الإفريقي و بعماد الرياحي و برشيد الوزغة ==> يمشيوا يجهزوا
..... ناقصين كان باش تحكيوا على صليم دخل للمرحاض, صليم خرج ملمرحاض, صليم بص 

 

  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trah na3mlou talla 3a tableau wel calendrier:

10. CA 22pts

11. CSHL 22pts

12. SG 19pts

13. ESZ 18pts

14. ST 18pts

15. ASK 16pts

16. EGSG 15 pts

--------------------

20J:

EST-CA

ESZ-CSHL

SG-USBG

--------------------

21j:

CA-ESZ

ST-JSK

CSHL-SG

-------------------

22J:

SG-CA

EGSG-CSHL

ESZ-ASK

=> Ken temchi zit, zantour relegable après la 22è Journée :lool:

....

29J:

Tor7 el man3a kesse7 fel gasserine ASK-CA

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aime tous nous régaler et jouir de la situation du CA (je souhaite de tout coeur qu'ils s'enfoncent encore), mais

il ne faut pas tout de même tomber dans le piège de la "déconcentration":

à ce moment crucial à la veille d'un derby, il faut rester concentrés: joueurs, staff et public car, même pour le public, le fait de s'emballer des nouvelles du CA, ça va impacter indirectement les joueurs et leur préparation... et puis, on sait très bien qu'un derby se prépare sur le plan psychologique et GRINTA...

Ne vous occupez pas trop de l'actualité du BD des autres, ne faites pas attention à ce qu'ils déclarent... c'est une mise en scène "médiocre" (et c'est tant mieux) orchestrée par leur président aussi stupide que con... dans le seul but d'éviter la pression aux joueurs du CA et de nous déconcentrer ... juste si vous revoyez l'enchainement des événements et les personnes qui ont signé la démission (des personnes sans scrupule ni dignité, qui exécutent les consignes de leur employeur), c'est vraiment trop ridicule...

C'est pour cela que nous devons rester vigilant et concentrés public, BD et joueurs (comme l'a souligné Ultraslantn, ci-dessus)

Moi, je suis confiant dans notre BD et l'expérience de certains, notamment RB, qui nchallah sauront gérer ces "manœuvres" et sauvegarder la concentration des joueurs...

Nchallah marbou7a w ba3d na7kiou :wink2:

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que pendant les 10 ans consécutive eli nareb7ou fihom 7alethom kanet kima tawa w a7na on a été tjr favoris et à chaque fois nkebouhom :D  nchalah cette fois nareb7ohom et on commencera un autre cycle de 10 ans, pour moi j'ai pas peur de la merda 5aterha équipe fergha men 3amnawel on doit être confiants w nchalah zina 

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...