Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

47 minutes ago, UnicoAmore said:

7ay l 5adhra manba3 el asatir

image.png.fe6aa93f299e4ada19341cef324edb8e.png

résultat 3adi, hedheka niveau mte3hom à mon avis..

les autres 'bons' résultats qu'ils pourraient avoir relèvent de l'exploit (un nul en derby, une victoire contre une équipe de L1 sans coupe de pouce de l'arbitrage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anisic a dit :

 

تونس في 29 سبتمبر 2022 

أصدرت محكمة التحكيم الرياضي TAS اليوم قرارا يقضي بإرجاع هلال الشابة للرابطة الوطنية المحترفة الأولى لكرة القدم.

 

malla kfouf wra baadha ye wadi3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie annou WJ yakel kaff ma sadqouni rahou 7asebha, 15 equipes tawa, ..... nzidou wa7da chkoun ya rabbi chkoun .... aaahhh Metlaoui (elli tayye7neha w ma chkewech), et les divisions elli louta lihom rabii

Et les equipes elli kenou exemptes ywalli yel3bou m3a CSCh wella ESM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c’est juste une décision provisoire, ils disent bien qu’ils vont fixer une audience lors des prochaines semaines pour statuer sur le fond de l’affaire, rien n’est fait donc.

8 minutes ago, Zen said:

De cette façon en principe yetna7aw 4 pts lel merda w yetzadou 3 pts lcheba w 1 pts lmastir w haka tabda l'* 4éme w tcharek hia fel Caf 

Ken sa7et la7keya
3 points en moins lel merda fel phase 1, toufa thenia w yon9selha 1 point bonus, toufa 9odem l’étoile quand même à la fin

Mais c’est simpliste de faire ces calculs maintenant. Normalement, yakhsrou torh chebba sur tapis, todkhol fihom ghoula, les autres yetm3ou fel playoff etc. 
Puis en playoff yodkhlou avec un point en moins donc désavantagé. Bref ils ont été largement favorisés par Wadi3

Remarque: le président de la commission (makteb errabta wala chkoun) qui a statué sur cette affaire wa9thha 5raj w 9al fi IFM je suis clubiste et fier de l’être et il n y a pas de conflit d’intérêt. Quelqu’un se rappelle de son nom?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نورمالمون

انقصو الضو و الما.

نلمو التفتوفة اللي قعدت و نسكروه موضوع الكورة فالبلاد.

و من بعد نشريو شقف كبيييييير و نحرقو لكلنا لليمن.

 يلعمبو اللي كان سبب.

كرهنا كل شي حتى و احنى هاججين

  • J'aime 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 وديع كان جاء عنده همة راهو يستقيل بعد الشلبوق هذا. 

حمدالله الشتي مركى البونتو في الوقت الضائع ضد بن قردان والا راهو توا بدأت علينا حملة. 

Wadii le fossoyeur du football tunisien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...