Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

7ata si Wadi3 haw tla3 3andou "Rjelou" qui votent pour lui , et ont des interest avec lui

Comme tu le dit, "votent pour lui", si mouchkiltou ou 3ogdtou la présidence, rabbi yi3inou

Nous si on arrive à régler nos soucis, à mettre une stratégie claire etc etc, on les écrases et on trace notre chemin vers le podium africain ma3la bélna bihoum, franchement.

Je sais que c'est toujours difficile de travailler avec des cons, mais bon. Ca toujours été comme ça (ou presque) et c'est dommage.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je me retiens.... Mais là, j'en peux plus.

Wadi3 est une catastrophe. C'est le symbole de tous les connards qui depuis la révolution se sont crus des super héros intouchables.

Maintenant, je suis pragmatique. Ligue 1 et 2 a voté pour Wadi3. Donc, nous n'avons pas de soutien. Nous ne pourrons pas jouer au Che Guevara. Pour inchallah, 2020, men tawwa, il faut travailler, faire du lobbying, investir dans les petites équipes et surtout préparer un bon candidat.

Pour le moment, Wadi3 est là. Il faut faire avec. A nous de gagner par plus de 2 buts et d'apprendre à gérer face à des arbitres corrompus et qui sifflent à la demande. En parallèle, il faut attendre une zal3a, une affaire et tout porter à la FIFA. Si ce n'est pas nous, un lampion pourra le faire.

Celui qui joue avec le feu finira par se faire brûler, et je meurs d'impatience de voir la fin de ce wadi3, à coups de mouchta...

 

@5ouja slb: efhemnek ya 5ouya. Misselech, ennajmou ne9blou ess7an w net3addew el 7aja o5ra. Mouch lazem narj3ou nsebbou Riadh w 7amdi w w w... 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@5ouja slb: efhemnek ya 5ouya. Misselech, ennajmou ne9blou ess7an w net3addew el 7aja o5ra. Mouch lazem narj3ou nsebbou Riadh w 7amdi w w w... 

met9awelnich 7ajja que jai pas dis :

messebitech Riadh w 3omri meee nsebou , 5ater pour moi mahouch mawjoud aslan ... decor w barra kima tout les membres w kima 9al Saber (hawka ijji iposi fi certains photos w barra)

messebitech Hamdi .... mais jai voulu montrer que le monsieur (pour moi) na pas defendu les interets de la Dawla et de des homes (et jai donne des exemples) donc c'est pas elyoum en votant Wadi3 wela Ghirou qu'il est entrain de defendre les interets de l'Esperance

pour fermer la () jai bien explique hier que pour moi Hamdi est libre de faire ce qu'il veut (fi les elections , fel gestion , fel meracto ....) mais jai discute et critique (si jai le droit biensur) les avis de certains w5ayen houni qui defendant tjs ce monsieur weli ya3mlou

nos supporters 9allou notre interet , les supporters de ESS 9alou notre interet et les supporters de CSS 9alou de meme notre interet de voter Wadi3 .

Kiffech hedhi tawa

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

messebitech Hamdi .... mais jai voulu montrer que le monsieur (pour moi) na pas defendu les interets de la Dawla et de des homes (et jai donne des exemples) donc c'est pas elyoum en votant Wadi3 wela Ghirou qu'il est entrain de defendre les interets de l'Esperance

pour fermer la () jai bien explique hier que pour moi Hamdi est libre de faire ce qu'il veut (fi les elections , fel gestion , fel meracto ....) mais jai discute et critique (si jai le droit biensur) les avis de certains w5ayen houni qui defendant tjs ce monsieur weli ya3mlou

 

tdefe3 enti 3la les interets de l'Espérance à travers tes 36000 messages quotidiens qui répètent la meme chose.

3andek mochkla m3a HM ou RB echri carte d'adhérent w bara 9olelhom eli t3awed fih 3andek 6 snin. 

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tdefe3 enti 3la les interets de l'Espérance à travers tes 36000 messages quotidiens qui répètent la meme chose.

3andek mochkla m3a HM ou RB echri carte d'adhérent w bara 9olelhom eli t3awed fih 3andek 6 snin. 

Klem mezyen barcha w un avis a respecter , mais amicalement chkoune 9allek eli ena jai pas de carte d'adherant belehi ?

  • Pour 7
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc hdzrt la dernière aassemblée ????

hhaw bch njeweb fi blasstou non 5ater bendiri yé bendiri .  l achat de la carte d adhèrent est une obligation a mon sens kifha kima la puce taraji mobile et l abo mais tou9ef ghadi la7keya 7keyet yja l'EL assemblée w wassel soutek brabi min ghir manekdhbou 3la rwe7na 

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui nous echappenet nous supporters

Je pense que la crainte de sanctions FIFA sur les clubs motivent l'appui du trio EST, ESS et CSS de la tenue de cette AG. Le FC Zantour est out des competitions africaines donc le lybien fait du populisme avant les elections municipales.

 

Hier dans DS, wadii a confirmé ceci, les sanctions de la FIFA allaient être immédiates si l'AGE n'a pas eu lieu vendredi.

Les matchs des tunisiens samedi et dimanche allaient être déclarés forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans DS, wadii a confirmé ceci, les sanctions de la FIFA allaient être immédiates si l'AGE n'a pas eu lieu vendredi.

Les matchs des tunisiens samedi et dimanche allaient être déclarés forfaits.

Il y a un club pour lequel cela n'aurait pas changé grand chose.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mala dho7ka 3al zanatir, hasilou nahkilkomch 3al ro3b ili mekinhom mil derby :ninja:  a ce point houma khaybin wala ahna nkhawfou ( ki nabdew fi nharna ), bon ena n9oul lezouz :c011:  

bon menich fan mta3 tfar3in 9bal lmatch w score w che pa koi srtt ki nabdew " favoris ", meme ki kawarna contre sokra fil coupe wehid khayf ( mil l esperance! ) ama melle5er w mouleha rabi derby hedha mta3 score

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat5afich kolhom tsawer..jeri2 howa eli yohkom..wou 3arfou bouchameoui (haja wehida eli ikhaf minha fifa) d'ou le pouvoir de riadh bennour donc lebes 

Tarek est trop clean, il ne peut etre 3arf wehed kima wadii.. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarek est trop clean, il ne peut etre 3arf wehed kima wadii.. 

enti tiskhayel fifa jeya maa jeri2 boublech ? billehi ne soyez pas trop naif notre bureau soutient jeri2..bouchameoui nthif ma9al had 3aks hedha mais il soutient jeri2 c'est une verité.et bouchameoui shab barcha maa bennour déja howa eli da5lou fil caf..koura masala7 d'ou le soutient de notre bureau à jeri2 

Modifié (le) par selim-1919
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wadii Jari a annoncé le lancement d'une concertation avec les clubs à l'issue de cette saison pour modifier le mode de fonctionnement du championnat de L1 :

- Playoffs à 6/ Playout à 10

Ou

- Championnat à 14 clubs.

Pour passer au championnat à 14, ça ne pourra se faire avant 2017-2018.

Donc soit :

- On passe en mode playoffs/Playout à vie dès 2016-2017.

- On passe en mode playoffs/Playout pour une saison(2016-2017) avant de passer à 14 clubs en 2017-2018.

- On reste à 16 clubs une saison de plus (2016-2017) avant de passer à 14 clubs.

Bien évidemment, la logique voudrait qu'on repasse à 14 clubs mais tous les petits clubs feront pression pour passer en mode playoffs/Playout car ils auront moins de chance de descendre en L2.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...