Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 23 minutes, UnicoAmore a dit :

https://fb.watch/bkDBbTaiRn/ 
 

Le peno vu d’un autre angle. Fdhiha. Ken ta3tat lina rahi denia 9amet w 9a3det

El 9owwa fech, el vidéo hedhi mhabbtinha pagét el merda w 9allek pour clouer le bec a arbi jaber et abdelbeki ben messaoud

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/20/2022 at 2:29 PM, UnicoAmore said:

26/02 ESS

02/03 ESHS

06/03 CSS

12/03 ESS

 

26/02 ESS

02/03 ESHS

06/03 CSS

09/03 CAB

12/03 ESS

16/03 USBG

19/03 Galaxy

23/03 CSHL

25/03 Tunisie-Mali

=> Rythme infernal, il faut impérativement stopper l’hémorragie des blessures musculaires 

=> le 23 contre hamhama et le 25 l’EN joue au Mali, on va probablement être privé des internationaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment IFM offre une tribune à Zmerli à peine 48 heures après le scandale du pénalty.

Là on atteint des sommets de propagande : aucun mot sur le péno, sur l'affaire Qatar Airways, un dossier qui sera sûrement ouvert dans le futur. 

Puis, un plateau sur mesure avec son pote Samir Sellimi, monsieur awra9.

5alli titre 3ad "le club doit revenir à sa place, en Afrique" :0176-smoke:

Screenshot_20220222-233524_Browser.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالله فهموني حاجة 

ياخي اليونسي و السعيداني و الفخفاخ و توا القروي و غيرهم ، مافيبالهمش بالوضعية المالية الكارثية متاع جمعياتهم ؟ ياخي هوما كي تقدمو و ترشحو و شدو،  في بالهم الحالة زاهية و الفلوس بالبالة ؟ 

و يكذبو كان يقولو ، الي ماعندهمش التقارير المالية الكل و لي وعدوهم باش يعاونوهم 

الكورة في تونس اليوم يا رئيس موش مهبول و يحسن التصرف المالي ... يا رئيس فلوسو ما توفاش 

رئيس كيما القروي ، حتى كان شد النجم و هي بلاش ديون راهو مايعمل شي خاطر ماعندوش الفلوس 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Schlumberger-CFC said:

بالله فهموني حاجة 

ياخي اليونسي و السعيداني و الفخفاخ و توا القروي و غيرهم ، مافيبالهمش بالوضعية المالية الكارثية متاع جمعياتهم ؟ ياخي هوما كي تقدمو و ترشحو و شدو،  في بالهم الحالة زاهية و الفلوس بالبالة ؟ 

و يكذبو كان يقولو ، الي ماعندهمش التقارير المالية الكل و لي وعدوهم باش يعاونوهم 

الكورة في تونس اليوم يا رئيس موش مهبول و يحسن التصرف المالي ... يا رئيس فلوسو ما توفاش 

رئيس كيما القروي ، حتى كان شد النجم و هي بلاش ديون راهو مايعمل شي خاطر ماعندوش الفلوس 

Mentalité dezz ta5tef. W ka3ba solidarité w comité de soutien w les hommes d'affaires de la région... W ba3d ki ya9wa eddharb, ma famma ken el bass.

Mahboul elli yemchi ichedd président...

hamdoullah 3ala ne3met TARAJI. B3ad 3lihoum barcha barcha

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ugrumov a dit :

Younsi est en prison pour chèques impayés, 73 ans de sentences....

Et aucun des clubistes ne le soutient. Fi jorrethom chad el 7abs!!

A7na, même si certains d'entre nous n'aiment pas Chiboub (comme moi), l'Espérance, le BD et les supporters nous le soutenons....

 

Tu n'aimes pas slim chiboub ? 

Tnajem t9olli 3leh ? 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ugrumov a dit :

Younsi est en prison pour chèques impayés, 73 ans de sentences....

Et aucun des clubistes ne le soutient. Fi jorrethom chad el 7abs!!

A7na, même si certains d'entre nous n'aiment pas Chiboub (comme moi), l'Espérance, le BD et les supporters nous le soutenons....

 

Quelle comparaison !!!!!

Leurs mains tous houma w leur présidents 

  • J'aime 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ugrumov a dit :

Younsi est en prison pour chèques impayés, 73 ans de sentences....

Et aucun des clubistes ne le soutient. Fi jorrethom chad el 7abs!!

A7na, même si certains d'entre nous n'aiment pas Chiboub (comme moi), l'Espérance, le BD et les supporters nous le soutenons....

 

5ouya ton droit fel forum tu donnes ton avis fi kolchay ema dire je n’aime pas Chiboub raw tmess fi tari5 Taraji w 3orssa de notre histoire et samahni twali influencé b klem ness qui nous detestent…

  • J'aime 5
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Aymano_ultras said:

Tu n'aimes pas slim chiboub ? 

Tnajem t9olli 3leh ? 

 

10 minutes ago, Doumaaaa said:

5ouya ton droit fel forum tu donnes ton avis fi kolchay ema dire je n’aime pas Chiboub raw tmess fi tari5 Taraji w 3orssa de notre histoire et samahni twali influencé b klem ness qui nous detestent…

Je n'aime pas Chiboub depuis qu'il a dissous la section natation en 1996. J'aime Taraji et pas Slim Chiboub.

J'avais expliqué déjà en long et en large en 2004 ici sur le forum et ça m'a valu un avertissement. Je préfère ne pas en parler Amma Khouya, aimer l'Espérance et aimer une personne n'a rien à voir. 

Puis, j'ai dit aussi que je le soutiens comme tous les autres espérantistes dans son épreuve : On ne frappe pas un homme à terre.

Mais intrinsèquement, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher (en dehors du football où il a bien géré l'équipe).

17 minutes ago, ghassen said:

Quelle comparaison !!!!!

Leurs mains tous houma w leur présidents 

Les deux sont en prison, la comparaison a tout son sens: puis c'est le sujet des autres clubs. 

Mon message est : regardez comment ils traitent les leurs et comment nous on traite les nôtres.

C'est tout.

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...