Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 47 minutes, UnicoAmore a dit :

Et son hygiène de vie est irréprochable?

N9oulou tedhlam fi taraji, s’il était aussi bon pourquoi il ne s’est pas imposé en Égypte dans le modeste club Wadi degla? 3lech faskhoulou à peine 1 ans après? Pourquoi aucun autre club en Égypte ne l’a récupéré?

Chouf aka repère 3ad

Naguez w Mathlouthi yet3arkou 3lehom

W sma7ani enti cheded el karni mt3 l'hygiène de vie ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, mou7a said:

Chouf aka repère 3ad

Naguez w Mathlouthi yet3arkou 3lehom

W sma7ani enti cheded el karni mt3 l'hygiène de vie ?

Raison de plus. Ken Naguez w Mathlouthi weslou ikawrou titulaire fi Zamalek effhem niveau ghadi. W howa mal9ach rohou ghadi.

Karni l’hygiène de vie miselech yet7al pour Feda3 et Ghaylen li houma wled jam3eya w iwali tabou quand il s’agit de Mbarki? Ti maw lkolna na3rfou yeli c’est un critère très important dans l’évaluation d’un joueur, winou l mochkol?

Modifié (le) par UnicoAmore
  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, UnicoAmore said:

Et son hygiène de vie est irréprochable?

N9oulou tedhlam fi taraji, s’il était aussi bon pourquoi il ne s’est pas imposé en Égypte dans le modeste club Wadi degla? 3lech faskhoulou à peine 1 ans après? Pourquoi aucun autre club en Égypte ne l’a récupéré?

L hygiene de vie de plein de joueurs n est pas irreprochable. De tous temps et partout dans le monde. 

a3tini son niveau sur le terrain. 
et pour son experience en egypte. Pkoi ne pas juger son experience chez nous? Et surtout pkoi ne pas le comparer a ce qu on possede actuellement???

 

tsayeb mbarki pour prendre naguez (9adech ma hadhamtouch) et pour te retrouver avec fedaa et machmoum

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, AM2 said:

L hygiene de vie de plein de joueurs n est pas irreprochable. De tous temps et partout dans le monde. 

a3tini son niveau sur le terrain. 
et pour son experience en egypte. Pkoi ne pas juger son experience chez nous? Et surtout pkoi ne pas le comparer a ce qu on possede actuellement???

 

tsayeb mbarki pour prendre naguez (9adech ma hadhamtouch) et pour te retrouver avec fedaa et machmoum

Ok m3ak.

Son expérience chez nous: il a passé 6 ou 7 saisons au parc, il a vu défiler Kanzari, Krol, Ammar, FB, Kby, Mou3in et j’en oublie. Pendant tout ce temps là, il n’a jamais donner l’impression d’être un titulaire indiscutable ou une pièce maîtresse de l’équipe, il a alterné le bon et le moins bon. 

l’hygiène de vie, c’est pour pointer les pépins physiques du joueur, ekherhom avec son club égyptien. Sans oublier qu’il a été touché 2 fois aux ligaments à l’approche de la trentaine.

Dernière remarque, Machmoum s’il était resté à l’USMo, beaucoup l’auraient réclamé durant ce mercato. Le problème physique qu’il rencontre actuellement chez nous, makenech 3andou fi mestir, ce qui pose question. En tout cas, personne n’a pu juger son rendement sur terrain, pourquoi vouloir l’enterrer très vite?

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AM2 a dit :

 

tsayeb mbarki pour prendre naguez (9adech ma hadhamtouch) et pour te retrouver avec fedaa et machmoum

Personnellement je n'aime pas trop parler dans ce sujet car mon avis n'est pas celui de la majorité, mais j'estime que vu la pénurie dans ce poste depuis des années on n'aurait jamais dû se séparer ni de Mbarki ni de Naguez.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Iheb est le meilleur AD qu'on a eu ces 10 dernières années. 

A un moment donné, il était parmi les joueurs les plus décisifs surtout en CL. Même défensivement, il assurait. 

Juste, on a la mémoire un peu courte. Le mec s'est blessé aux ligaments croisés lorsqu'il était à son meilleur niveau. Rappelez vous bien qu'il était l'un des joueurs les plus utilisés, il enchaînait un rythme élevé de matchs et c'est probablement ce qui a entraîné sa blessure. 

A son retour de blessure, il n'avait pas forcément le même rythme et la même forme. Mais, je trouve qu'on ne l'a pas aidé et on n'a pas été patient avec lui. 

Résultat : après Iheb, on a essayé plusieurs joueurs et c' est le NEANT

  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, D.A.Maradona a dit :

Personnellement, je trouve que Iheb est le meilleur AD qu'on a eu ces 10 dernières années. 

A un moment donné, il était parmi les joueurs les plus décisifs surtout en CL. Même défensivement, il assurait. 

Juste, on a la mémoire un peu courte. Le mec s'est blessé aux ligaments croisés lorsqu'il était à son meilleur niveau. Rappelez vous bien qu'il était l'un des joueurs les plus utilisés, il enchaînait un rythme élevé de matchs et c'est probablement ce qui a entraîné sa blessure. 

A son retour de blessure, il n'avait pas forcément le même rythme et la même forme. Mais, je trouve qu'on ne l'a pas aidé et on n'a pas été patient avec lui. 

Résultat : après Iheb, on a essayé plusieurs joueurs et c' est le NEANT

Yarhem waldik ya D.A.M

rajel jebna 3lih me w hwe meskin 

w howa ken akther wehed yekel f sabb f stade 

mais ken ya3ti l impression que howa non chalant w ikawer 3al chahrya

fama derby ghaylen 3tah koura 3alameya howa avec un tacle raj3ha bguir 7atha f chebka

nes kol tejri firhana Mbarki 9am yetmacha raja3 l blastou :D 

alors que f les tests physique ken a9wa wehed

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iheb Mbarki ne faisait pas l’unanimité à 23 ans. Ce n'est pas à 30 ans qu'il la fera. Ken behi walla khayeb... la page est tournée maintenant.

S'il nous faut recruter un arrière droit étranger (de préférence maghrébin), il faut derrière recruter un joueur tunisien qui partirait titulaire dans un autre poste.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Iheb mbarki, c est du passé.

L3ab m3ana, bil behi wel 5ayeb mte3ou ya3tih sa7a w yar7am weldih.

Lyoum il est pas avec nous et c est avec 0 remords.

La solution n est pas mbarki.

En tout cas dans son pire niveau il reste meilleur que tout ceux illi jew mba3dou lilyoum

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studio koora+

 مركاتو :

دخل النجم الساحلي في مفاوضات مع المدافع جاسر الخميري قصد تدعيم الخط الدفاعي للفريق في المركاتو الشتوي ، لكن ليس هناك أي إتفاق إلى حد هذه اللحظة حيث لا تزال المفاوضات قائمة حول الجانب المادي .

يذكر أن جاسر الخميري حر من كل إرتباط منذ أوائل الشهر الجاري، و هو ما جعل النجم الساحلي يجري إتصالات أولية باللاعب حيث أن الفريق و مثلما أكدنا سابقا سيركز على الصفقات الحرة .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, UnicoAmore a dit :

Fi ekher l 7al9a Laguem tla3 isarbi fi Tajine l wadi3 :lool::lool:

https://www.facebook.com/1472100298/posts/10227318100446234/?d=n 

W lekher 9allou wallah lé 3ad ta3fssou el plateau :D

Le niveau est d'une bassesse affligeante.

Wallit netfarrej juste béch naa3mel dhohka,même Razi tbaddél(incomparable à Sahbi tt de même):les interventions du correspondant au Cameroun vont devenir cultes yo9tlou bedho7k haw marra fi Ghaba dhalma fibelou fi film blair witch w marra fi boita.

Le correspondant de la 9 dima t7essou bel3ou mouch fehem chay.

Si Chiheb qui fait le tour des chaînes winadherr 3lina.

7assilou Wallahi jaw w dhohka.

W la palme d'or de la médiocrité ,l'ignorance,le lynchage et le populisme dima and 9ahwett essahbi mayna77ihélou 7ad.

Kima mé yal9a biha win yabda i3ayett Ena no7kom fel plateau hh.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قالو هاني خرجت و ت... تاو نتحمل مسؤوليتي.

رشفة اخرى و يقلو لبعيدة اتاو تييييت.

اللي يدوخني انو ثما ناس اتخلصهم اخر الشهر و ساعات يزيدوهم فالشهرية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...