Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

Yé5i Beja tal3ab 3ala championnat ?

Non CSS m3affta yesser :D

• Haha 2

Theoriquement on peut passer à 12 points ou plus avant 5 journées de la fin.

La question qui se pose avant le debut de chaque saisons ces dernière années est avant combien de journées on va assurer le titre w za3ma bel 1er wala 2eme equipe :lool: 

Hamdoullah 3ala ne3met ettaraji :che10:

• Like 1

Le CSS et l’* ont fait une demande pour reporter leur confrontation de ce dimanche sous prétexte qu’ils jouent en déplacement en Afrique mercredi. On verra si leur demande va être accepté. La nôtre a été refusé alors que 2 jours seulement séparaient le match contre l’* du déplacement au caire!

• Like 1
  • Haha 1

1 hour ago, marbou7a said:

Le CSS et l’* ont fait une demande pour reporter leur confrontation de ce dimanche sous prétexte qu’ils jouent en déplacement en Afrique mercredi. On verra si leur demande va être accepté. La nôtre a été refusé alors que 2 jours seulement séparaient le match contre l’* du déplacement au caire!

Curieux de voir la réponse lol et la justification...

Ena je veux qu'ils jouent. Nouch ness fardh w ness souna.

Mais bon avec Wadii tout est possible... Taw yel9aw tchanchina...

Il y a 2 heures, why a dit :

Curieux de voir la réponse lol et la justification...

Ena je veux qu'ils jouent. Nouch ness fardh w ness souna.

Mais bon avec Wadii tout est possible... Taw yel9aw tchanchina...

S'ils décalent on pourra faire le tour d'honneur au derby.

وقتها لكوازي ينغرو

• Haha 3

La ligue a décalé notre match contre le CSS avant notre déplacement au Sénégal donc je pense qu'ils faire de même pour les autres

La ligue.... hhhhh 

une photo qui date mais qui dit tout.... Lotfi Zidane... hhh bled tdha7ek

No photo description available.

ma3netha la mauvaise gestion nossktou aliha wenkhallssoulhom aghlathom !!!!! 

8 hours ago, 7ammouda said:

La ligue a décalé notre match contre le CSS avant notre déplacement au Sénégal donc je pense qu'ils faire de même pour les autres

Elle vient de refuser tout report ,et même l’étoile a refusé tout report

51 minutes ago, jadaperlas said:

ma3netha la mauvaise gestion nossktou aliha wenkhallssoulhom aghlathom !!!!! 

ça me rappelle les taxes foncières fi tounis (ezzebla wel kharrouba). Chaque année lorsque je vais la payer fel 9badha, je trouve une affiche qui invite les citoyens retardataires à payer les taxes des 2 ou 3 dernières années wel sme7 fel 9dim w fel khtaya de retard elkol!

• Haha 1

Le titre : l'Etat prend en charge les dettes des associations sportives envers la CNSS.

Mba3d ta9ra L'article tal9a : l'Etat signe un accord avec les associations pour rééchelonner leurs dettes envers la CNSS...

• Haha 2

Il y a 10 heures, Lasmaris a dit :

ça me rappelle les taxes foncières fi tounis (ezzebla wel kharrouba). Chaque année lorsque je vais la payer fel 9badha, je trouve une affiche qui invite les citoyens retardataires à payer les taxes des 2 ou 3 dernières années wel sme7 fel 9dim w fel khtaya de retard elkol!

Dans ces pratiques,on s'inspire notamment du Danemark en matière de civisme et devoir fiscal des citoyens !!!

Plus sérieux: Parceque les pouvoirs publics ont détourné presque tous les prélèvements d'impôts et taxes de leur vocation  et destinée que le ciroyen y trouve matière et prétexte pour en éviter d'en payer le maximum .Et ni l'un ni l'autre ne constitue le bon exemple.

Le fait de tirer un trait sur la taxte locative des exercices précédents constitue une incitation à ne pas tout simplement la payer....

Autre fait non moins important : certains quartiers ne petmettent pas aux agents de la steg et de la sonede d'y pénétrer pour relever les index sur compteurs . Certaines entreprises publiqes ne paient pas la steg et la cnss et,et,et.....

il y a une heure, med_kekli a dit :

Le titre : l'Etat prend en charge les dettes des associations sportives envers la CNSS.

Mba3d ta9ra L'article tal9a : l'Etat signe un accord avec les associations pour rééchelonner leurs dettes envers la CNSS...

Texte écrit à la va vite,entre deux capucins et casse croute kafteji !!!

7 hours ago, IL MAGO HH said:

Texte écrit à la va vite,entre deux capucins et casse croute kafteji !!!

J'ai 0 confiance dans les titres des articles

(w ma3adch tdhakarni fil casse croute kafteji yar7am wéldik)

• Like 1
  • Haha 2

il y a 17 minutes, med_kekli a dit :

J'ai 0 confiance dans les titres des articles

(w ma3adch tdhakarni fil casse croute kafteji yar7am wéldik)

Kafteji Hawka bil lamara wra marché central, chez nos amis ...Khouna slimane a certainement une carte de fidélité chez eux!!!

• Sad 1

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Kafteji Hawka bil lamara wra marché central, chez nos amis ...Khouna slimane a certainement une carte de fidélité chez eux!!!

j'ai zappé les street-food depuis la dernière hergma de fin de soirée il y a qlq années: j'ai mis 3 jours pour me remettre.

mais il est vrai que le keftegi de cette échoppe est monumental.

rabbi yehdik: ach bech ykhaletna lel moghreb tawa

Raja va jouer son match de championnat dans 30 minutes (22h heure locale). Nahna bech nal3bou à 13h30 fi Romdhane, alors que les stades sont éclairés. No comment

• Upvote 2

il y a une heure, marbou7a a dit :

Raja va jouer son match de championnat dans 30 minutes (22h heure locale). Nahna bech nal3bou à 13h30 fi Romdhane, alors que les stades sont éclairés. No comment

Déja même si on joue avant la rupture du jeune, ma fhimtech 3léch 13h30 ?!

17 minutes ago, phenomeno said:

Déja même si on joue avant la rupture du jeune, ma fhimtech 3léch 13h30 ?!

Jme3et talvza i7ebou ikamlou 3la bekri j’imagine “séance unique”

On ne joue pas le soir à cause du couvre-feu.

• Haha 1

29 minutes ago, Lasmaris said:

On ne joue pas le soir à cause du couvre-feu.

Au Maroc aussi ils ont un couvre-feu à partir de 20h. En Algérie pareil mais un peu plus tard mais ça n’a pas empêché de jouer Setif-Jsk le soir avant-hier.

Pour nous, on joue pas le soir “pour des raisons sécuritaires” à priori. Eddekhileya mayse3edhech

Il y a 2 heures, marbou7a a dit :

7atit nitfarij chweya 7chimt 3ala rou7i, mella stade w mella qualité d'image w Var w 7ata l'équipement mta3 les arbitres mizyen

Za7 9adech sa3dna tkeb fi tunis 

• Upvote 1