Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

25 minutes ago, 7ammouda said:

Ce Derby doit être un objectif clair et net pour le staff et les joueurs et le BD doit mettre sur la table les motivations nécessaires 

Perdre ce match, allah lé ygadder, risque de bouleverser notre fin de saison 

3léch ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, der_kaiser said:

Avec quelle mentalite on va attaquer les 1/4 de la C1 ? Il faut maintenir une dynamique de victoire

Oui, il y a 4 matchs avant les 1/4. On les jouera en tant que champion nchlh dès le match CSS dimanche prochain... Je trouve inutile de se mettre de la pression en plus.

Lyoum garder une bonne dynamique est essentiel mais surtout et le plus important c'est de hausser notre niveau et afficher un rendement bcp plus "acceptable"... Après conditionner notre parcours en CL à un derby, je n'approuve pas dsl.

Pour moi, c'est un match comme les autres. Jouer le FCZ = jouer ba9lewa = CAB = Metlaoui.

Je n'ai plus d'estime pour l'adversaire du 5 mai prochain depuis bien trop longtemps.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Sinon … les Zanatirs sur leur forums et pages FB sont contents et motives que le derby se jouera un certain 5 Mai ( peut etre la seule occasion pour eux pour feter leur centenaire en fetant l'anniversaire de but de Bayari il y a 36 ans deja )

Ena netfakker deja que l3abna dernierment un Derby fel meme date .

On l' a perdu egalement, je crois celui où Mejri etait au cage, 0_3.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, 7ammouda said:

Une victoire nette et sans bavures est essentielle pour garder le calme autour du groupe et éviter la pression médiatique du dernier derby avant les 1/4 

En plus être champion et perdre au derby c'est pas top 

B9odret rabi labes... Le plus important c'est de garder notre sérieux... En quelque sorte, dire aux joueurs que les cartes sont redistribuées. Eli i7b yal3ab les 1/4, igala3 blastou lors de ces 4 matchs.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, why said:

Fichta chez moi du 1er au 5 Mai :D

W zid 13h30 = 20h30... :clap:

Bon, ba3d netdhakker 3310, taswira ndra kifech ... Wataniya 1... :(

Amma ba3d yerja3 chehed la39al w nethdhakker elli famma Al Kass :che10:

Ya 7asra 3al Chine, tawa ena 3aksek c 8:30 du matin à lautre bout du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Sinon … les Zanatirs sur leur forums et pages FB sont contents et motives que le derby se jouera un certain 5 Mai ( peut etre la seule occasion pour eux pour feter leur centenaire en fetant l'anniversaire de but de Bayari il y a 36 ans deja )

Ena netfakker deja que l3abna dernierment un Derby fel meme date .

Berjoulia ken ma ychoufouch enjoum fil qayla mahomch bach ynaqsou el qbe7a

image.png.aebdf04e602b9d7794cad534d27fbe50.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby kil 3ada bech yet3ada masset lasset. Aggressions mel zanatirs, arbitre mech hne, perte du temps 3la ba2dhou w zid MC w son volume de jeu et les changements de Fedaa et Khnissi au cours du jeu. Ca sera un petit 1-0 wala un nul avec un match penible a voir. Ya hasra 3la derby

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Non Hedheka le 01/03/2009

Celui qu’on a perdu 3-0 est celui du 05/05/1991 (A vérifier)

Ey donc dans tous les cas ce n'est pas une bonne date. Man77ibbhomch yesser ces petits détails fil koura, j'y crois.

Même si d'un autre coté on les a rencontré 2 fois a ramadan et ça s'est soldé par un 4/0 et un 3/0 pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c’est encore tôt pour parler du derby mais ce qui me dérange ces dernières années c’est notre état d’esprit dans les derbys et celui des zanatirs ce qui influence d’une façon directe sur les résultats de plusieurs derbys disputés ces dernières saisons.

Nchalah cette fois on verra des guerriers qui gagneront haut la main leur match et ne laisseront pas de la matière pour les médias boudourou et les pleurnichards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du derby est encore trop tôt. Mais quand même, c'est un match important. J'ai vraiment envie qu'on les écrase. Si on joue notre jeu et qu'on oublie que c'est Zantour en face, on peut les battre. C'est une équipe normale. Je veux que de notre côté on joue ce match comme si c'était une histoire de vie ou de mort. Je veux un score. Je veux des joueurs qui mangent le gazon. Je veux un milieu fort qui donne coup pour coup et qui se laisser pas marcher dessus. Je veux une préparation mentale mode commando, mode match Iwanwanyu wella Stade Malien, avec terrain pourri, terres hostiles, arbitre mtaffi eddhaw...

Yezzi ma 3malneloum 9dar. Il faut les écraser et les remettre à leur place minable, celle d'un club mineur qui ne survit qu'artificiellement et qui a un centaire pourri malgré tout leur tbal3it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le primordial pour moi est que MC utilise le onze rentrant dans les match restants du championnat pour bien préparer la suite de la CL ,il faut battre le CSS et le CA ,c'est tout ce que je souhaite ,il fait allier la manière et le résultat , créer des automatismes entre les joueurs surtout devant et  fermer la gueule a tt le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière MC Bdé avec un turnover intense réellement et chofna kifech ki 7akit errkeyeb ca n'a rien donné donc moi j'opterais pour la méthode de FB, fi cette dernière ligne droite, utiliser toujours l'équipe rentrantere, 13 ou 14 joueurs avec une préparation physique adéquate, les user les tuer les massacrer m'en foue mais rahou el koorra automatisme et fluidité et des joueurs tefhim b3atha min gamza min mouvement sguir mouch hakka kol jem3a équipe rahou si MC peut se permettre un turnover fi championnat emmga7wla mais en CL non.

  • J'aime 5
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...