Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, Zen said:

Chkoun hetha Laabidi yal3ab m3a el merda jetou offre men sporting lisbonne? :huh:

Ye5i berrasmi wala ye7chou fih wala 3endou agent bassas 

C'est l'un de nos meilleurs international U20, il peut jouer au milieu du terrain en relayeur ou ailier. Avec du travail il pourrait être pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, marbou7a a dit :

Au Maroc aussi ils ont un couvre-feu à partir de 20h. En Algérie pareil mais un peu plus tard mais ça n’a pas empêché de jouer Setif-Jsk le soir avant-hier.

Pour nous, on joue pas le soir “pour des raisons sécuritaires” à priori. Eddekhileya mayse3edhech

De toute façon a7na on n'aurait pas pu le faire.

Yit3bou el jouerettes 3la sa99ihhom min leur lieu de résidence lil stade

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

De toute façon a7na on n'aurait pas pu le faire.

Yit3bou el jouerettes 3la sa99ihhom min leur lieu de résidence lil stade

Même les égyptiens jouent le soir. Demain y aura le choc Ahly-Zamalek à 21h30 heure locale. 
Pour résumer, tout le monde joue le soir sauf le championnat classé numéro 1 dans le monde arabe qui est le nôtre. Omniti na3ref quels sont les critères retenus dans ce classement: infrastructure? Arbitrage? Volume de jeu? Fairplay?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, marbou7a said:

Même en partant libre, bech yadhrbou dazza behia. On parle d’une fourchette de 300k€-500k€ de prime de formation. Saha lihom denia daret w 7alet m3ahom

Kifech tji edhi prime de formation à ce prix là ? J'y crois pas du tout 

Modifié (le) par KessTey Belouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 إدارة النادي الإفريقي تقرر إحالة اللاعب شهاب العبيدي على صنف النخبة وذلك بعد سفره إلى البرتغال من أجل التفاوض مع مسؤولي سبورتينغ لشبونة دون إستشارة الهيئة المديرة لفريق باب جديد .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/16/2021 at 7:45 AM, IL MAGO HH said:

Kafteji Hawka bil lamara wra marché central, chez nos amis ...Khouna slimane a certainement une carte de fidélité chez eux!!!

Elli ye5dem fel kafteji, ça fait presque 10 ans nechri m’en 3andou w jamais nchoufou yetbassem :lool: de même elli y5dem les plats tunisiens wel fricassé 

Modifié (le) par Stanford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanford a dit :

Elli ye5dem fel kafteji, ça fait presque 10 ans nechri m’en 3andou w jamais nchoufou yetbassem :lool: de même elli y5dem les plats tunisiens wel fricassé 

Plus que cinq décennies,depuis que j'habitais à Souk el blat, ce sont des générations qui se sont relayés sur cette gargotte avec comme consigne et héritage : '' lors du travail  le sourire est banni ''. Mais avec Hammadi à côté du cinéma Biarritz ,devant le palmarium et Abdesselem à bab jedid ils étaient parmi  les adresses les plus fréquentées en matière de bouffe diurne.

Nocture c'était Ahmed oueld Ebba à bab jedid avec sa fameuse bague sur laquelle il cassait les oeufs pour hargma ou leblebi.avant lui il y avait oueld hanifa à bab dzira.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, med_kekli said:

Après 22/23 journées de championnat, 7 joueurs se partagent la 1ère place de meilleur buteur avec 7 buts. 

C'est pauvre très pauvre ! 

Au moins chwaya suspense fi notre championnat :D:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, sabri said:

Je vais rater le derby, malla timing, jour et heure<_<

Fichta chez moi du 1er au 5 Mai :D

W zid 13h30 = 20h30... :clap:

Bon, ba3d netdhakker 3310, taswira ndra kifech ... Wataniya 1... :(

Amma ba3d yerja3 chehed la39al w nethdhakker elli famma Al Kass :che10:

Modifié (le) par why
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon … les Zanatirs sur leur forums et pages FB sont contents et motives que le derby se jouera un certain 5 Mai ( peut etre la seule occasion pour eux pour feter leur centenaire en fetant l'anniversaire de but de Bayari il y a 36 ans deja )

Ena netfakker deja que l3abna dernierment un Derby fel meme date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...