Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, why a dit :

Curieux de voir la réponse lol et la justification...

Ena je veux qu'ils jouent. Nouch ness fardh w ness souna.

Mais bon avec Wadii tout est possible... Taw yel9aw tchanchina...

S'ils décalent on pourra faire le tour d'honneur au derby.

وقتها لكوازي ينغرو

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marbou7a said:

ma3netha la mauvaise gestion nossktou aliha wenkhallssoulhom aghlathom !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, jadaperlas said:

ma3netha la mauvaise gestion nossktou aliha wenkhallssoulhom aghlathom !!!!! 

ça me rappelle les taxes foncières fi tounis (ezzebla wel kharrouba). Chaque année lorsque je vais la payer fel 9badha, je trouve une affiche qui invite les citoyens retardataires à payer les taxes des 2 ou 3 dernières années wel sme7 fel 9dim w fel khtaya de retard elkol!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lasmaris a dit :

ça me rappelle les taxes foncières fi tounis (ezzebla wel kharrouba). Chaque année lorsque je vais la payer fel 9badha, je trouve une affiche qui invite les citoyens retardataires à payer les taxes des 2 ou 3 dernières années wel sme7 fel 9dim w fel khtaya de retard elkol!

Dans ces pratiques,on s'inspire notamment du Danemark en matière de civisme et devoir fiscal des citoyens !!!

Plus sérieux: Parceque les pouvoirs publics ont détourné presque tous les prélèvements d'impôts et taxes de leur vocation  et destinée que le ciroyen y trouve matière et prétexte pour en éviter d'en payer le maximum .Et ni l'un ni l'autre ne constitue le bon exemple.

Le fait de tirer un trait sur la taxte locative des exercices précédents constitue une incitation à ne pas tout simplement la payer....

Autre fait non moins important : certains quartiers ne petmettent pas aux agents de la steg et de la sonede d'y pénétrer pour relever les index sur compteurs . Certaines entreprises publiqes ne paient pas la steg et la cnss et,et,et.....

il y a une heure, med_kekli a dit :

Le titre : l'Etat prend en charge les dettes des associations sportives envers la CNSS.

Mba3d ta9ra L'article tal9a : l'Etat signe un accord avec les associations pour rééchelonner leurs dettes envers la CNSS...

 

Texte écrit à la va vite,entre deux capucins et casse croute kafteji !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, med_kekli a dit :

J'ai 0 confiance dans les titres des articles

(w ma3adch tdhakarni fil casse croute kafteji yar7am wéldik)

Kafteji Hawka bil lamara wra marché central, chez nos amis ...Khouna slimane a certainement une carte de fidélité chez eux!!!

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Kafteji Hawka bil lamara wra marché central, chez nos amis ...Khouna slimane a certainement une carte de fidélité chez eux!!!

j'ai zappé les street-food depuis la dernière hergma de fin de soirée il y a qlq années: j'ai mis 3 jours pour me remettre.

mais il est vrai que le keftegi de cette échoppe est monumental.

rabbi yehdik: ach bech ykhaletna lel moghreb tawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marbou7a a dit :

Raja va jouer son match de championnat dans 30 minutes (22h heure locale). Nahna bech nal3bou à 13h30 fi Romdhane, alors que les stades sont éclairés. No comment

Déja même si on joue avant la rupture du jeune, ma fhimtech 3léch 13h30 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Lasmaris said:

On ne joue pas le soir à cause du couvre-feu.

Au Maroc aussi ils ont un couvre-feu à partir de 20h. En Algérie pareil mais un peu plus tard mais ça n’a pas empêché de jouer Setif-Jsk le soir avant-hier.

Pour nous, on joue pas le soir “pour des raisons sécuritaires” à priori. Eddekhileya mayse3edhech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marbou7a a dit :

Raja va jouer son match de championnat dans 30 minutes (22h heure locale). Nahna bech nal3bou à 13h30 fi Romdhane, alors que les stades sont éclairés. No comment

7atit nitfarij chweya 7chimt 3ala rou7i, mella stade w mella qualité d'image w Var w 7ata l'équipement mta3 les arbitres mizyen

Za7 9adech sa3dna tkeb fi tunis 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciss menace de ne pas jouer le "clasico" dimanche contre l'itoile. 

Ils jouent mercredi à Burkina Faso et ils ont programmé d'y aller dès dimanche matin. Hakeka ya5ltou 3ala bekri pour bien se concentrer sur cette confrontation hyper difficile contre la grande équipe de Salitas... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...