Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, med_kekli said:

 

Ce n'est évidemment pas ça que je sous entends ye Mohamed. Certains trouvent KBY le dieu des coachs, d'autres comme moi le trouvent nul, MC est un autre exemple de divergences, etc. A la fin, nous sommes des supporters emportés par bcp d émotions subjectives et nous pouvons nous tromper facilement (le cas Coulibaly, Berromdhane, etc.) 

Chemdakhel nsakrou el barnemej wel forum :D

Modifié (le) par jadaperlas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, jadaperlas said:

Ce n'est évidemment pas ça que je sous entends ye Mohamed. Certains trouvent KBY le dieu des coachs, d'autres comme moi le trouvent nul, MC est un autre exemple de divergences, etc. A la fin, nous sommes des supporters emportés par bcp d émotions subjectives et nous pouvons nous tromper facilement (le cas Coulibaly, Berromdhane, etc.) 

Chemdakhel nsakrou el barnemej wel forum :D

Hhh haya behi, lé 5ater ce chebbi jé en incognito sada9 rou7ou eli howa almani berasmi w ya3ti Lil 3bed f drouss... 3bed hazet ma hazet w mat3alewich kima hedha... Ti 7asilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كالعادة ما حكوا شي على البيلانتي الفضيحة إلى تزفرت للزناطير و الحكم ما تعاقبش و ما صار شي و كل شي مريڨل و الكورة جميلة و التشويق و آك اللوغة.. و كان جات الترجي إلي تزفرتلها البيلانتي هذيكا زعمة تتعدى في السكوت الحكاية

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Hhh haya behi, lé 5ater ce chebbi jé en incognito sada9 rou7ou eli howa almani berasmi w ya3ti Lil 3bed f drouss... 3bed hazet ma hazet w mat3alewich kima hedha... Ti 7asilou

Ey ama grace a lui usmo a fait une tres bonne saison et un titre local a la clé donc le mérite lui revient meme chwaya 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, ABOU J J said:

كالعادة ما حكوا شي على البيلانتي الفضيحة إلى تزفرت للزناطير و الحكم ما تعاقبش و ما صار شي و كل شي مريڨل و الكورة جميلة و التشويق و آك اللوغة.. و كان جات الترجي إلي تزفرتلها البيلانتي هذيكا زعمة تتعدى في السكوت الحكاية

Dhakkartni kifeh l arbitre est encore sous la douche et est déjà sanctionné pour une faute d appréciation banale en faveur de l Espérance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, phenomeno a dit :

14 clubs c'est trop pour une L1 en Tunisie. Surtout que généralement a7na on tue le championnat, et la 2è place ça se joue entre 2 équipes. Avec 4 ou 5 équipes concernées par le maintien, on se retrouve avec la moitié des équipes non concernées.

12 est déja limite, mais a7na na3mlou fil syessa w fil populisme et parfois on ramène le nombre à 16.

Ce n’est pas tout à fait vrai : tous les clubs a partir de  Rejiche sont concernés par la relégation . Le maintien se jouera probablement à 31 ou 32 points . Par exemple l’usmo son calendrier c’est : usmo ca , taraouin usmo , metlaoui usmo , usmo slimene . Le calendrier de beja : reçoit ben Guerden + 2 déplacements ca ess . Ils peuvent facilement finir la saison à 30 points . Le Cab peut finir la saison a 30 points avec la réception de rejiche , un déplacement facile face à la jsk et un dernier match face ben guerden à domicile . Il lui suffit de décrocher un nul face au css . Rien n’est encore joué et ceux qui s’ammusent a vendre des matchs ne seront pas à l’abris d’une suptise à l’image de slimene et l’usmo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, wimin said:

 . Rien n’est encore joué et ceux qui s’ammusent a vendre des matchs ne seront pas à l’abris d’une suptise à l’image de slimene et l’usmo. 

Je me disais la meme chose aussi! Trop tot pour ce mic mac ! Tout le monde est concerné par la relegation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jadaperlas said:

Ce n'est évidemment pas ça que je sous entends ye Mohamed. Certains trouvent KBY le dieu des coachs, d'autres comme moi le trouvent nul, MC est un autre exemple de divergences, etc. A la fin, nous sommes des supporters emportés par bcp d émotions subjectives et nous pouvons nous tromper facilement (le cas Coulibaly, Berromdhane, etc.) 

Chemdakhel nsakrou el barnemej wel forum :D

Par contre tout le monde est d’accord que Lassad Ja3ba est arrogant 

yezzina Jada mel jeu des avocats du diable hedheka ma yemchi ken fel hockey (w hreyri)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, annnis said:

Je me disais la meme chose aussi! Trop tot pour ce mic mac ! Tout le monde est concerné par la relegation!

Moi je vois le CAB relegue (w ena binzarti), ca fait des annees que l'equipe aurait du couler et descendre en 2e div, fammechi ma yfiqou 3ala rwe7hom (mtzantrin dima c'est la faute des autres), deja depuis 2006 et le sauvetage miraculeux a la derniere journee contre swe7liya qaddech 3amlou min saison "acceptable" 2 ou 3 max. Cette annee, si les zanatir n'ont pas coule, c'est en parti jorret CAB fi aller w retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angel a dit :

J'ai lu quelque part eli l'étoile 3amlet ithara 3la match El cliib . Je ne sais pas si ça va aboutir  mais je trouve l'argument intéressant. Moushkelt El cliib el asasya flouss l'argument hata si il n'aboutit pas ihout pression financière en tout cas du moins logiquement. 

Slimane peut faire la même chose, mais Jalled mey7ibech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi tous les clubs du championnat à part nous et Slimane mehomch ikhalsou fi chhari w probablement chekin bihom joueretthom. 3a dazza hedhi championnat ye9ef

Edit: je viens de voir que c’est relatif aux amendes non payés. J’ai rien dit

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

Slimane peut faire la même chose, mais Jalled mey7ibech

Théoriquement ceux avec abonnement peuvent demandé des comptes rendus sur ce genre de décision. Je suis sur famma barsha mkashkhin Mel cap bon qui théoriquement inajmou ihashmou ce président a3la rouhou. 

Ktibt ce message gritha nalga rouhi 9olt barsha marrat théoriquement donc voilà du moins pour slimane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...