Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

و كان مانيش غالط باش يلعبو ضد بعضهم الجولة الجاية

Oui

el benna kèn yereb7ou zanatir w ichi5ou bel far7a 9odem Jarda Klopp eli wassa ses joueurs bech ma ye7taflouch kif reb7ou el club. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave ce qui est en train de se passer fi touness : les clubs qui ont déjà sauvé leur peau w mayal3bou 3la chay kol-ha 9a3da tbi3 fel les matchs Slimane USMO en attendant Rejiche+JSK bien entendu 3and-ha Barcha(les joueurs surtout).

Ce n'est pas nouveau certes ama le problème essm touness 9a3ed il prend de l'ampleur ds le mauvais sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, anisic a dit :

C'est grave ce qui est en train de se passer fi touness : les clubs qui ont déjà sauvé leur peau w mayal3bou 3la chay kol-ha 9a3da tbi3 fel les matchs Slimane USMO en attendant Rejiche+JSK bien entendu 3and-ha Barcha(les joueurs surtout).

Ce n'est pas nouveau certes ama le problème essm touness 9a3ed il prend de l'ampleur ds le mauvais sens.

 

 

14 clubs c'est trop pour une L1 en Tunisie. Surtout que généralement a7na on tue le championnat, et la 2è place ça se joue entre 2 équipes. Avec 4 ou 5 équipes concernées par le maintien, on se retrouve avec la moitié des équipes non concernées.

12 est déja limite, mais a7na na3mlou fil syessa w fil populisme et parfois on ramène le nombre à 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

14 clubs c'est trop pour une L1 en Tunisie. Surtout que généralement a7na on tue le championnat, et la 2è place ça se joue entre 2 équipes. Avec 4 ou 5 équipes concernées par le maintien, on se retrouve avec la moitié des équipes non concernées.

12 est déja limite, mais a7na na3mlou fil syessa w fil populisme et parfois on ramène le nombre à 16.

Au delà de tt ça,

Famma douwal kima la Moldavie le Vanuatu le Honduras la république Centreafricaine la Gambie le Soudan du Sud..

14,16 ou 30.

C'est très dégradant béch t7ayyer essmek fi West hedhom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon malla Jarda: 

En début de saison 9allek lezmek tet3allém tal3ab 2 ou 3 matchs/semaine 3adi hedheka le haut niveau(en mode schwarzy Mch klopp)

Lyoum qqs mois après,yebki w yechki mel rythme 9allek mouch ma39oul.

 

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نهار من النهارات، الدولة التونسية تولي بالرسمي ديمقراطية، تو نحلو دوسي الكورة و هال الشلايك الكل، إلي تسب و تعاير الترجي يظهرو على حقيقتهم

عمري لا ريت الخنار هذا الكل: الشابة طيشها، الكليب تضرب في البنالتيات على حساب عشرة، الشبيبة تبيع في الماتشوات، بن ڨردان بش تولي بركان تونس بالخمج متاعها....

اللطف وبرا 

عمري لاريت هال الشيء هذا من 2015 وقتلي كلات بعضها بين ليتوال و الماردة

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n comprends pas votre haine envers Jarda, il a rajouté un peu d'ambiance à la Ligue 1... et qu il soit bon ou pas, je pense que nous sommes les derniers à avoir la compétence de le juger...

MC 3amnewel, ceux qui le défendent disent qu on lui a vidé l équipe...et bein pourquoi ne pas dire la même chose sur LJ? 

Ena je trouve qu en Tunisie on se moque de tout, on rit de tout et on dénigre facilement toute personne différente. 

Ena melli 9al devant la merda me teffr7ouch ta7 men 3ini mais pour ses déclarations et son style el 7a9 je ne peux pas y trouver matière de moquerie. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Confus 2
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jadaperlas a dit :

Je n comprends pas votre haine envers Jarda, il a rajouté un peu d'ambiance à la Ligue 1... et qu il soit bon ou pas, je pense que nous sommes les derniers à avoir la compétence de le juger...

MC 3amnewel, ceux qui le défendent disent qu on lui a vidé l équipe...et bein pourquoi ne pas dire la même chose sur LJ? 

Ena je trouve qu en Tunisie on se moque de tout, on rit de tout et on dénigre facilement toute personne différente. 

Ena melli 9al devant la merda me teffr7ouch ta7 men 3ini mais pour ses déclarations et son style el 7a9 je ne peux pas y trouver matière de moquerie. 

5ater il a un melon comme pas possible 

Il fait des déclarations de merde et pète plus haut que son cul 

  • J'aime 3
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jadaperlas a dit :

Je n comprends pas votre haine envers Jarda, il a rajouté un peu d'ambiance à la Ligue 1... et qu il soit bon ou pas, je pense que nous sommes les derniers à avoir la compétence de le juger...

MC 3amnewel, ceux qui le défendent disent qu on lui a vidé l équipe...et bein pourquoi ne pas dire la même chose sur LJ? 

Ena je trouve qu en Tunisie on se moque de tout, on rit de tout et on dénigre facilement toute personne différente. 

Ena melli 9al devant la merda me teffr7ouch ta7 men 3ini mais pour ses déclarations et son style el 7a9 je ne peux pas y trouver matière de moquerie. 

Khater il est arrogant

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Khater il est arrogant

Momken, ena j trouve qu il encense ses joueurs plus qu autre chose... même après la finale coupe il a dit qu il a gagné la grande Esperance et que Taraji est de ces équipes elli 7ata ki tna7ilhom penalty tnajem terba7... je pense que c est plus un style qui montre une grande confiance en soi qu autre chose mais bon, j peux me tromper aussi.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

Je n comprends pas votre haine envers Jarda, il a rajouté un peu d'ambiance à la Ligue 1... et qu il soit bon ou pas, je pense que nous sommes les derniers à avoir la compétence de le juger... Kifeh 5ouya on est les derniers à avoir la compétence...? Comment obtenir cette compétence ? Si non, nsakrouh El forum w n5aliw Ken les membres eli 3and'hom licence UEFA pro pour pouvoir juger Jarda chebbi las3ad... 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...