Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

On 04/01/2018 at 3:23 PM, mou7a said:

Pendant que l'équipe Egyptienne prépare les championnats d'Afrique contre les champions du monde, les vice champions du monde et le médaillé olympique (France, Norvège et Danemark) que fait notre sélection? Allahou a3lam

On a finalement remporté la coupe :) 

  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, mouh said:

ken menich ghalit il a marqué 6 buts sur les 13 de la 2eme mi temps .. enorme tbarkallah 3lih ( aucune idee sur sa 1ere mi temps matfarajtech ) 

Il n a pratiquement pas ou peu jouer

Bellahi rafik pacha joueur de hammamet a signe pour ezantour et notre president ikokh fi noum.

N en parlons pas ben zaid.

J ai l impression que ce monsieur hlekna siterna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, omarbensalem a dit :

On a finalement remporté la coupe :) 

Ey chnowa ma3neha? Raja3li el post 3andou akther men chhar chneya t7eb t9oul bedhabt?

Mamnou3 zeda on critique la préparation qui n'était pas au niveau et pendant laquelle nous avons perdu contre le Bahrein?

Rak bdit ta3mel fel ri7a enti seyes rou7ek

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, mou7a said:

Ey chnowa ma3neha? Raja3li el post 3andou akther men chhar chneya t7eb t9oul bedhabt?

Mamnou3 zeda on critique la préparation qui n'était pas au niveau et pendant laquelle nous avons perdu contre le Bahrein?

Rak bdit ta3mel fel ri7a enti seyes rou7ek

sama7ni

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 at 8:41 PM, mouh a dit :

ezakch il suffit d avoir un coach digne de ce nom... c est tellement simple le sport . nchala elli 3anna yji nhar wyefhmou 

Et oui ya mouh quand je me rapelle des derniers championnats du monde j'ai envie de me tirer une balle. Zaouabi el wabch da5alha fi 7it pourtant wa9tha il avait Boughanmi, Jallouz et Sanai au meilleur de sa forme.

il avait écarté Chouiref et Alouini 9al chnowa mayosl7ouch match islande kona nkamlou reb7in 7 points facilement contre la Slovénie on avait refusé de jouer...

Men akther les victoires eli fra7t behom malgré que je ne croyais pas du tout à la victoire avant le tournoi bravo pour le choix de cet entraineur il a l'air sérieux et compétent jamais je n'ai vu la tunisie changer facilement de système de défense et rester quand même à l'aise

Mention spéciale pour Missaoui et Jaziri ils ont été énormes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que cette coupe du monde cache nos lacunes

Le niveau de l'Egypte et de la Tunisie n'est nullement comparable au niveau mondial présentement

ceux qui trouvent que l'entraineur est bon, et qu'avec pareil entraineur on aurait pu mieux faire, se verront certainement décus.

On a un probleme de formation et d infrastructure, le hand est en net recul au pays, cette coup d'Afrique ne devrait pas cacher tous nos maux

Modifié (le) par jadaperlas
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, phenomeno a dit :

Amine Bennour suspendu par son club Chambéry et risque le licenciement et une lourde sanction de la fédération suite à sa participation dans des paris en ligne de matchs de handball (n'impliquant pas son équipe).

C'est incroyable wallah on dirait 3andhom jran fi m5a5hom ennes hedhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un :

L'Equipe - L'ailier international tunisien de Montpellier Aymen Toumi a été mis à pied ce mercredi «à titre conservatoire». Il est soupçonné d'avoir parié sur des matchs du Championnat, ce que le règlement interdit. «Le MHB a reçu le samedi 21 avril, par l'intermédiaire de son co-président Serge Granger, M. Toumi pour lui signifier une mise à pied à titre conservatoire», indique dans un communiqué le club héraultais, alerté vendredi par la Ligue nationale de handball (LNH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les championnats du monde 2019 nous jouerons Le Danemark, Norvège, Autriche, Chili et L'Arabie Saoudite

3 équipes passent au second tour donc il faudra battre et l'Autriche et le Chili en plus des Saoudiens

Les matchs se joueront à Herning (au Danemark)

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'En a remporté la Yellow Cup un tournoi amical de préparation

Nchalah ça nous boostera pour les championnats du monde qui commencent bientôt

Plusieurs combinaisons ont été testé surtout qu'on jouera sans arrière droit (Bannour est blessé)

Premier match contre la Norvège Vendredi prochain nchalah

Il va falloir bien négocier le match de L'arabie Saoudite, Chili et Autriche si on espère passer et limiter les dégâts les deux premiers matchs (Norvège et Danemark)

Rabi m3ana

 

Norvège Tunisie : 11/01 à 20h30

Danemark Tunisie:  12/01 à 20h15

Tunisie Chili: 14/01  15h00

Arabie Saoudite Tunisie: 15/01 16h15

Autriche Tunisie : 17/01 17h30

 

Modifié (le) par mou7a
Ajout des horaires des matchs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...