Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

notre qualification passe par la victoire de la macédoine contre l'islande
on aurait pu terminer 2eme du groupe mais malheureusement on finira même peut être 5eme !

si on passe ça sera la France !

dans l'autre groupe l'Egypt peut passer 2eme de son groupe !

Modifié (le) par Mahdinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled, il n'y a pas de secrets: 

Une EN avec une ambiance de groupe merdique, entourée de clans à tous les niveaux (de la fédération aux joueurs), des joueurs vétérans, aucun renouvellement avec intégration progressives de jeunes joueurs depuis quelques années. Sans oublier le championnat national dont le niveau est en train de chuter et un sélectionneur qui aurait pu se tatouer le mot "loser" sur la fasse droite 3la 9ad ma wakalneh etbi5a quand il était avec le FCZ... 

Bref, nchallah au moins par je ne sais quel miracle on passe w na3mlou un bon match contre les français que je déteste plus que tout au monde.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un raisonnement simpliste, peut etre con, mais réel et véridique :

Nous arrivons pas à gérer les 5 dernière minutes, fléchissement psychique et physique. En connaissant l’hygiène de vie de nos handballeurs, chichca, do5ane et bal3ate à gogo, je trouve que C normal que dans le finish nous ratons tout. Meme Missaoui qui est le meilleur joueur lors de cette CM n'est pas épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on ne peut s'en prendre qu'à nous même 

Ce qui devait arriver arriva

Je ne comprends toujours pas comment on ne jouent pas en même temps 

Une honte pour le handball mondial 

J'ai suivi les 15 dernièresur minutes et ce que je peut dire c'est le match est lâché 

Modifié (le) par ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfouh 3lihom ! Tfouh !!!

Walahi kan je vois ça, je me dis que ces pays appartiennent au tuer monde pas nous !

Khiiiit!

la mentalité tiers-mondiste est de toujours dépendre des autres et de ne pas reconnaître ses torts et son incapacité!

la Tunisie avait son sort entre ses mains. La macédonie on pouvait la gagner, face à l'Islande et à la Slovénie on a laissé filer les victoires. 

C'est un mal pour un bien cette élimination.. un sport sur le déclin depuis qques années à cause de très mauvais choix.. dont le dernier en date la nomination de Hafedh Zouabi..

pour rivaliser avec les grandes nations de handball il te faut un très grand entraîneur parce que la matière première on l'a. Sinon on se contente de jouer 5 matchs par mondial et de temps en temps une qualif aux huitièmes..

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...