Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Tawa ki wallet fiha coupe du monde, on va avoir une déferlante de "Zmegri" qui vont se rappeler qu'ils sont tunisiens et veulent rejoindre l'EN 3ala 7seb les locaux qui ont fait les déplacements en Afrique w dhe9ou le gout d'une qualification (nchallah). Des zmegri qui ont soit renié la Tunisie tout simplement ou ont fait perdurer le flou, en esperant une selection européenne (Rekik, Ben Yedder, Ben Alouane...)

A tous ces profiteurs il faut être vigilant et les 23 qui iront en Russie nchallah doivent être séléctionnée par referundum populaire s'il le faut.

rekik est en EN des pays bas. 

Benyedder yosle7 mais a mon avis il ne faut pas l appeler, pcq tdhakarna kif fhem elli fransa mouch bech t3ayyetlou et qd il a vu une CM a la cle. 

Les autres, benhtira, badri bien sur, azzouni, touzgar....ils ont tous repondu a l appel sans reflechir depuis longtemps deja, sans avoir de garantie de CM

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le merite de ce tournant du match revient au joueurs de RDC .

une grande equipe qui joue une qualification au CM , ne permet pas a son adversaire de retourner apres 2-0 et a domicile .

Naivite et l'indiciplne tactique des africains etait la la cause de ce tournat du match ,w hamdoullah .

on a fait un tres mauvais match sur tous les plans , bien sure a cause du choix tactique de NM.

Dommage pour tes efforts Badri !

taw bech t9olli naiveté et indiscipline tactique nemchi m3ak mais fama mérite eli on sait rattraper fel 2ème mi-temps avec l'entrée de sliti et surtout badri.

En plus 5ouya el béhi RDC mehich grande équipe et on a vu ça sur terrain, ma3loul sa33eb loumour avec ce schéma tactique à la con et on laissant 2 joueurs technique sur le banc(badri et sliti).

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour tes efforts Badri !

taw bech t9olli naiveté et indiscipline tactique nemchi m3ak mais fama mérite eli on sait rattraper fel 2ème mi-temps avec l'entrée de sliti et surtout badri.

En plus 5ouya el béhi RDC mehich grande équipe et on a vu ça sur terrain, ma3loul sa33eb loumour avec ce schéma tactique à la con et on laissant 2 joueurs technique sur le banc(badri et sliti).

Samahni khouya jusqu'au 1er but on était dominé en long et en large w mna3na men 3ème et 4ème but. Ce n'est pas seulement la tactique de Maaloul qui était foireuse, l'équipe est passée à côté de son match.

Hamdoullah wakahaw

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question des Zmegri a été posée hier à NM sur Mosaïque (forum sport) et sa réponse était claire :

Il faut être intelligent, si ces joueurs montreront un signe, je vais les convoquer !!

Anis Boujelbene lui a fait rappeler que c'est une injustice envers les joueurs qu'ils ont participé aux éliminatoires et qui ont fait les déplacements difficiles et avait rappelé aussi son istoire avec Al Ahly quand il a remporté la CL mais n'est pas allé en CM des clubs sous pretexte qu'il faut préparer une nouvelle génération de joueurs.

Il y a le cas de David Jemmeli qui ne s'est rappelé qu'il était tunisien que durant une coupe du monde !

Des joueurs qui ont refusé auparavent l'EN ne doivent pas porter sur leur épaules notre drapeau.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samahni khouya jusqu'au 1er but on était dominé en long et en large w mna3na men 3ème et 4ème but. Ce n'est pas seulement la tactique de Maaloul qui était foireuse, l'équipe est passée à côté de son match.

Hamdoullah wakahaw

c'est normal 5ouya ki tahbet b schéma tactique makech 5admou 9bal avec tes joueurs 3adi bech tel9ahom hors sujet, 7atta eli 3andou fi sa9ih mahouch bech i5arej tor7ou.

Un schéma tactique ma yetbaddalch fi lila w nhar et surtout lors d'un match décisif à l'extérieur.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tjs defendu ben yedder en disant qu il avait raison de rever de prendre une place en EDF, je peux pas le blamer pour ca. 

 

Mais selon moi c est une decision qu il se devait de prendre a 22-23 ans pas a 27 ans et au vu d une qualif en coupe de monde. 

La ca devient du foutage de gueule 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rekik est en EN des pays bas. 

Benyedder yosle7 mais a mon avis il ne faut pas l appeler, pcq tdhakarna kif fhem elli fransa mouch bech t3ayyetlou et qd il a vu une CM a la cle. 

Les autres, benhtira, badri bien sur, azzouni, touzgar....ils ont tous repondu a l appel sans reflechir depuis longtemps deja, sans avoir de garantie de CM

azzouni et tozgar n'ont rien a faire en EN très limitée

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de david jammeli kif 3ayetnelou pour la coupe du monde 98 il a refusé en espérant faire partie de l'équipe des coqs mais l9a rou7ou 3la barra et comme par hasard jèh el 7anine l tounes en 2006 lorsqu'il était en fin de carrière w hya hya w 9ayed CM dans sa carrière.

el fasila hedhi mta3 les joueurs ma 3anna mana3mlou bihom.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre la convocation de zmigri, qui ont à un moment de leur carrière attendu un appel de l'EDF.

Y a pas de mal à ajouter 2 ou 3 joueurs de plus. A condition de ne pas ajouter n'importe qui, mais ceux qui peuvent apporter une plus value significative.

Je pense principalement à Ben Yedder et Skhiri de Montpellier.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena pour moi le cas de Ben Yedder est à prendre à part. Car là il s'aagit pas d'un joueur de seconde zone il est à une moyenne de 0.50 but par match entre le Toulouse et Seville. 

C'est vraie valeur ajoutée. On peut etre pragmatique pour que ça soit du donnant donnant howa i9ayed une CM wa7na on a un très bon renfort . 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre la convocation de zmigri, qui ont à un moment de leur carrière attendu un appel de l'EDF.

Y a pas de mal à ajouter 2 ou 3 joueurs de plus. A condition de ne pas ajouter n'importe qui, mais ceux qui peuvent apporter une plus value significative.

Je pense principalement à Ben Yedder et Skhiri de Montpellier.

Effectivement, faut renforcer cette équipe national du max qu'on peut et C devenu un genre de mercato ces joueurs expats, allah Galeb C le foot moderne, lé nationalisme le rien du tout et ey we7id se met à leur place aurait réagit de la sorte : il attend jusqu’à la dernière minute l'appel des grandes nations de foot à l’instar de France et Allemagne sinon il choisit son pays d’origine

Seul bémol : ils peuvent prendre la place des joueurs qui ont contribué à la qualification et qui ont sué au Congo et autres

Mais bon comme l'a dit NM : dans le foot, pas de place pour les sentiments

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut renforcer cette équipe national du max et C devenu un genre de mercato ces joueurs expats, allah Galeb C le foot moderne, lé nationalisme le rien du tout et ey we7i dse met à leur place aurait réagit de la sorte : il attend jusqu’à la derniere minute l'appel des grandes nations de foot à 'linstard de France et allemagne sinon il choisit son pays d'oroigine

Seul bémol : ils peuvent prendre la place des joueurs qui ont contribué à la qualification et qui ont sué au Congo et autres

Mais bon comme l'a dit NM : dans le foot, pas de place pour les sentiments

Oui il y a qui ont sué ema we7ed kima el 3ifa wejh coupe du monde?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le fait que j ai cite leur nom quel est le rapport avec ce que j ai dit??

le sujet que j ai aborde a quoi que ce soit a faire avec le niveau des joueurs?

une simple remarque ni plus ni moins pour dire que c'est une bonne chose de répondrea l'appel  sans calcul mais leurs convocation étaient vraiment inutiles d'où nroddou balna 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre la convocation de zmigri, qui ont à un moment de leur carrière attendu un appel de l'EDF.

Y a pas de mal à ajouter 2 ou 3 joueurs de plus. A condition de ne pas ajouter n'importe qui, mais ceux qui peuvent apporter une plus value significative.

Je pense principalement à Ben Yedder et Skhiri de Montpellier.

Excellent joueur! meme si il a perdu sa place de titulaire cette saison.

yekhi il a deja été appelé? 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur! meme si il a perdu sa place de titulaire cette saison.

yekhi il a deja été appelé? 

Oui il a été approché mais il a refusé en avouant qu'il n'était pas prêt à rejoindre l'EN pour le moment.

Il a déclaré qu'il est né en France et qu'il se sent 100% français.

Mais il a laissé la porte ouverte en annonçant qu'il doit trancher rapidement.

PS : Il n'a pas perdu sa place. Il a joué les 2 premiers matchs puis il s'est blessé. Il revient cette semaine je crois.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été approché mais il a refusé en avouant qu'il n'était pas prêt à rejoindre l'EN pour le moment.

Il a déclaré qu'il est né en France et qu'il se sent 100% français.

Mais il a laissé la porte ouverte en annonçant qu'il doit trancher rapidement.

PS : Il n'a pas perdu sa place. Il a joué les 2 premiers matchs puis il s'est blessé. Il revient cette semaine je crois.

ca fait 6 ans qu il doit trancher. 

W sob7ane allah, il a tranche pile au moment ou il a senti qu il y avait une possibilite d aller jouer la CM??

et aores la CM si on y va nchallah? Il va etre motive pour laisser son club et aller a la CAN??

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 6 ans qu il doit trancher. 

W sob7ane allah, il a tranche pile au moment ou il a senti qu il y avait une possibilite d aller jouer la CM??

et aores la CM si on y va nchallah? Il va etre motive pour laisser son club et aller a la CAN??

ce problème de CAN n existe plus vu que les prochaines éditions auront lieu en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que NM a declare sur MFM ou une autre radio que  les joueurs qui ont refuse EN avant ne seront pas convoques en cas de qualification .

a verifier w j'espere s7i7a .

Il a dit le contraire exactement. Que la porte est ouverte pour tout le monde que le meilleur va être convoqué même au dépend des joueurs qui contribué au qualif nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...