Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Je le juge sur ce soir: ce qui s'est passé est une mascarade. C'est une mascarade qui aurait pu nous coûter cher.

Jouer avec 3 défenseurs dans l'axe est lamentable. Qu'on ne me parle pas de coaching, c'est lui qui a choisi la tactique merdique de départ!!

ensuite, il s'entête avec Touzgar alors qu'il a des solutions avec Érrouge...

Maaloul n'est pas l'héros de ce match, c'est l'espérance qui a ramené lla victoire avec nos enfants : Badri, Youssef, Errouge....

voilà hablouni b fazette coaching !! ti yakhi chkoun hatha l formation mellowél ? 

3ibara wehed aandou un mur jé tayhou w aawed bnéh w ahna nsafkoulou kal chnowa le mur est tjrs là! 

nchallah netaalmou une fois pr tte, mafama hadd halekna ken ahna

Tor7 Libya wel Congo lezem yetel3ab fel Chtiwi :D

je pense pas Congo bch tekbel talaab hné ! 

ils feront le forçing pr jouer ailleurs et je pense que c'est logique

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 90 min de jeu, nous avons dominé RDC durant 60 min chez eux devant 70 spectateurs et revenir au score de 2-0 à 2-2 et jouer la 30 dernière minute avec Msekni, Badri, Selliti et Errouge

Prepared by Nabil Maaloul

c'est un trės bon rst mais rien n est encore acquis

En 2009 jebna nul inespėrė ds les ultimes minutes avec le fameux but de Darragi

Aprės il fallait assurer un point du Mozambique dėja ėliminė pour se qualifier

Naamlou hakka w nekhsrou

Attention à la guinėe c est un match capital

cha3melet ill 3ahra?

akel fil walla chessmou a peint son corps avec les couleurs(drapeau) du Qatar

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un trės bon rst mais rien n est encore acquis

En 2009 jebna nul inespėrė ds les ultimes minutes avec le fameux but de Darragi

Aprės il fallait assurer un point du Mozambique dėja ėliminė pour se qualifier

Naamlou hakka w nekhsrou

Attention à la guinėe c est un match capital

 

nekhsrou guinnee w houma yerb7ou on sera a 10 points .

Tjina libya na3tiwha 7 sinon ntardouhom l libya l kol min tounes

B 9odret rabi fama ken l khir

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

amma sidi mehrez t3adda fi kinshasa a la 78'

 

j avais une grosse crainte en cas de contre performance. Nous avons bcp de joueurs fel EN et ca les aurait demoralise. 

Tawwa nchallah ils vont revenir gonfles a bloc

 

mais c pas fini. 

Il faut se mefier du match en guinee. 

Avec tous mes respects je sais que tu insinue rien du mal mais cette figure de style que beaucoup utilisent n'est pas du tout approprié Sidi Mehrez  ken wley sala7 ki njibou sirtou on dit allah yar7mou w yna3mou pour le bien qu'il a fait pendant sa vie et non pour des histoires de football . Sinon la réussite ou ce qu"on appelle zhar yji men 3and rabi wahdou w ba3dou yji le mérite des personnes. Amicalement

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 15
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un trės bon rst mais rien n est encore acquis

En 2009 jebna nul inespėrė ds les ultimes minutes avec le fameux but de Darragi

Aprės il fallait assurer un point du Mozambique dėja ėliminė pour se qualifier

Naamlou hakka w nekhsrou

 

wa9th'a mozambique avait besoin d'une victoire pour se qualifier Lil CAN 

tawa la Guinée mé3and'ha 3lech tel3ab ... lézim jme3it l'etoilel ychidou Bangoura ya3tiweh tri7a , y9ouloulou Tunis tinséha ken ta3mel 7aja :D 

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour l'équipe nationale son premier pas vers le mondial, on a enfin une belle équipe digne du nom de notre pays, heureux aussi pour les internationaux de l’espérance c'est avec ce genre de match que naissent les grands joueurs, jouer un match de qualification au mondial à kinshassa devant 80000 et être mener au score 2-0 avant de revenir ! il faut le faire ah.

Le seul point noire pour moi c'est ces pseudos supporteurs de ce pseudo club merdique : le club africain !!! se convertir en congolais et souhaiter la défaite à son pays rien que la majorité des joueurs sont des espérantistes, la vraiment ça devient grave. se sont des malades, des psychopathes !!! l’état de leur club est tout à fait compréhensible. avec cette mentalité il n'auront jamais une grande équipe. je l'ai dis et je le redis le point faible de club africain c'est leurs supporteurs 

Modifié (le) par amine85
  • Pour 16
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes respects je sais que tu insinue rien du mal mais cette figure de style que beaucoup utilisent n'est pas du tout approprié Sidi Mehrez  ken wley sala7 ki njibou sirtou on dit allah yar7mou w yna3mou pour le bien qu'il a fait pendant sa vie et non pour des histoires de football . Sinon la réussite ou ce qu"on appelle zhar yji men 3and rabi wahdou w ba3dou yji le mérite des personnes. Amicalement

7keyet fergha

 

  • Pour 10
  • Contre 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اولا مبروك علينا التعادل المهم برشا ضد فريق للاسف معلول قدروا برشا رغم انو تفرجنا فيه في رادس و شفنا منتخب كنغولي متوسط

مانيش فاهم لوقتاش المدربين التوانسة باش يبقوا مصرين على التفلسيف و لوغة الخوف و الرعب من الماتشوات البرة .. نتمنى نهار مدرب يشد منتخب و يلعب بالاسلوب و التكتيك الي يلائم فريقو و ينسى الحسابات و الرعب من الفرق الاخرى .. علاش ديما لوغة الاحتياط و الخوف المبالغ فيه هو المسيطر .. تي العب  بالتكتيك الي يخلى جواراتك يعطوا ما عندهم الزح .. تي العب بالاسلوب الي يخليهم مرتاحين سير تيران .. علاش الاصرار على افكار الرعب و الاحتياط  و الحسابات المبنية على الحد الادنى المطلوب (نقطة تكفي) .. تي العب على حقيقة امكانياتك و العب باش تربح .. اشبينا ما نشوفوش العقلية هاذي في المنتخبات الافريقية الي تلعب بنفس الاسلوب مهما كان المنافس و مهما كان الملعب

معلول بلوغة الخوف المبالغ فيه زعمة تسبب في انسحاب مرير كيما صار مع  كويلهو في يوما ما .. و الحمد الله تنازل على كسوحية الراس و صلح اغلاطو في اول الشوط الثاني و الي حسب رايي المتواضع صار فيه زوز نقاط تحول قلبوا الماتش 180° و الي هوما

خروج النقاز (الجوار هاذا ليه اكثر من عام مستواه متواضع و رغم ذلك يتم استدعاه و المباركي لا ) و دخول البدري و الرجوع لل 4-3-3 الي دخولو نفس المساكني و خلاه يلقى مع شكون يبني الهجمة و نفس  الفرجاني و الشعلالي الي لقاو شكون يستقبل باساتهم الي تمشي القدام 

نقطة تحول كبيرة برشا اضرت برشا برشا المنتخب الكونغولي هو خروج البيفو رقم 22 (الي مركى الهدف الاول متاعهم) مبيمبا الي بصراحة بيفو خشين برشا و الي وحدو فك الوسط كامل في الشوط الاول و كان اهم عنصر في توازن وسط ميدان المنتخب الكنغولي دفاعا و هجوما  و الي بخروجو مصاب فقد المنتخب الكنغولي التوازن كليا و خلانا نسيطروا على الوسط كيما حبينا

حاجة اخيرة تعادل اليوم وجع الزناطرة اكثر من الكنغوليين في حد ذاتهم .. هوما كارهين المنتخب لانو ما ثمة حتى جوار منهم موجود فيه و زاد كرهم كي شد معلول مدرب و زاد اكثر كي شافوا انو اغلبية القائمة من الترجي و اغلبية التشكيلة الاساسية من الترجي و زاد شوشطوا كي شافوا انو جوارات الترجي هو الي قاعدين يجيبوا في الانتصارات و شوشطوا اكثر كل ما يتفكروا انو بقدرة ربي الترشح باش يكون بنسبة كبيرة بمساهمة جوارات الترجي و انهم ما عندهم حتى ادنى مساهمة فيه

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouh aandou il ha9 finalement,  Anice aandou tir behi :exdr:

le but de Badri à quelques exceptions prés aucun jôueur formé en Tunisie ne l'aurait mis car venir en pleine course se coordonner et le mettre du plat du pied aussi fort et précis c' un signe qui ne trompe pas .là on voit la différence de la formation chez nous n' est ce pas Ben Amor et compagnie ne pas me parler de Syam et compagnie en contre exemple je parle de joueur ayant un certain don pas de joueur ayant le minimum du minimum  requis .

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...