Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ca n'empêche dans notre championnat national et dans la coupe de la CAF, Nagguez se comporte très bien et est même à l'origine de la majorité des situations décisives de l'ESS. C'est le plus important, mouch bich ykawwrou bih fil la Liga.

Quant à Moncer, on peut être satisfait que l’échec de son recrutement nous a permis de découvrir Bguir et nous a évité de débourser une grosse somme, mais mouch bich nroddouh 7ammas quand même. Moncer kawwarji, et est parmi les meilleurs joueurs de notre championnat.

 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier de mentionner que beaucoup de joueurs jouaient inconsciemment à l'économie ce soir vu que le match comptait pour du beurre.

Naguez jouera 2 fois la semaine prochaine

- mercredi à H-Lif (3eme j)

- dimanche face au CAB à Sousse (6eme j)

Modifié (le) par Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3eme but marocain, Machani...

C'est son 11 ème match après 7 mois d'arrêt à Metz.

ça va revenir nchallah avec l'enchaînement des matchs

Macheni 3adi wa 3adi jidan pour le moment heureusement qu'il joue à côté de chamo sinon ses stat sont très très limite pour un axial Inchallah il s'améliore avec les match

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7 joueurs du CSS appelés, ça attire l'attention.

Quavd tu sais qu'ils ont 3 étrangers titulaires inamovibles(Ezeickel, Junior et le petit pivot), tu en déduis que seul Hannachi n'a pas été convoqué sur toute l'équipe titulaire!

Le CSS est à prendre au sérieux.

Leur calendrier va leur permettre de realiser 9 victoires consécutives : Metlaoui à Sfax, JSK à Kairouan puis USBG à Sfax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 joueurs du CSS appelés, ça attire l'attention.

Quavd tu sais qu'ils ont 3 étrangers titulaires inamovibles(Ezeickel, Junior et le petit pivot), tu en déduis que seul Hannachi n'a pas été convoqué sur toute l'équipe titulaire!

Le CSS est à prendre au sérieux.

Leur calendrier va leur permettre de realiser 9 victoires consécutives : Metlaoui à Sfax, JSK à Kairouan puis USBG à Sfax.

Ils ont encore déniché un pivot africain ghoul, à la Ndong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti déjà chaque jour de plus qu'il passe à la tête de la sélection est un jour de trop ! 

On court à la catastrophe avec lui.

Jemal, Meriah, Aouadhi, Derbali, Ben Mostfa, Brigui et j'en passe des bras cassés de la LP1.

Meme si je devais choisir uniquement parmi les joueurs de LP1 je ne les prendrais même pas !

Pendant ce temps là des joueurs tunisiens en Europe qui jouent régulièrement et qui ne sont toujours pas contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjouliyya, je voudrais savoir.

1- Chkoun jebou si Kasperzack ?

2- Sur quelle base ? Palmarès ? Connaissance de l'Afrique ? Parce que sur sa fiche wikipedia, en 2 ans avec le Mali, son bilan est de 4V, 4N et 5 défaites...

3- La liste... Tozgar, 2 ou 3 matchs max titulaire et je ne pense même pas il a fini toute la rencontre.. Appelé ?

4- Balboulette, Mathlouthi autoroute et tous les autres bras cassés ? On peut avoir une explication ?

5- Je lis la formation titulaire:

Balbouli (une ou 2 baboulettes par match, c'est garanti), Mathlouthi (autoroute ou pont de Bizerte), Ben Youssef (lourd), Jemal (lourd et zoufri), Maaloul, Sassi, Meriah (????), Chikhaoui (qui joue dans le fameux championnat qatari), Camus, Khazri, Khenissi. Mais purée, pourquoi on aime bien se tirer une balle dans le pied ?

 

Bref, ce Kasperzack, il est vraiment spécial, c'est un has-been, et le fait d'avoir lu il n'y a pas si longtemps le nom de Faouzi Benzarti me dit que ce dernier est en embuscade et que Henri se fera virer rapidement. C'est dejà une connerie de l'avoir ramené, alors j'espère qu'il ne restera pas longtemps. Et franchement, tant qu'à faire, il aurait dû appeler Meniaoui et une doublette en attaque Tozgar-Meniaoui yammimti..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasperczak c'est clair que c'est un has been le problème c'est que c'est pas le seul. Comment peut on penser à le faire revenir ?! Et après on va le virer pour amener Zouaoui ou Benzarti en urgence comme à la belle époque ! C'est ça le problème !

On veut faire du neuf avec du vieux ! On va jamais avancer ainsi. Le problème il a bloqué en 1996 , il prend un peu de chaque équipe de LP1 et pis voilà il croit que le championnat â encore une cote ou une réputation. C'est fini ! La CL plus personne n'y goûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...