Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

Alaeddine Yahia le défenseur tunisien du Stade Malherbe de Caen répond à une des questions de Tunisie-Foot.com ,c.-à-d sur la possibilité d’un retour avec les Aigles de Carthage pour la Coupe du Monde 2018

• Upvote 2
  • Downvote 7

Pas de FS en EN??!! kifeh ikhammem ce Kasper ?? famma une seule reponse HK ma3ejbouch l'interview de FS lors de notre defaite fil can.

• Upvote 3

Pas de FS en EN??!! kifeh ikhammem ce Kasper ?? famma une seule reponse HK ma3ejbouch l'interview de FS lors de notre defaite fil can.

Plus exactement el jari ma3ejbouch 

• Upvote 1

traduit moi ayshek je ne sais pas lire bel 3arbi malheureusement :(

Oui avec plaisir mon ami, excuse moi ! :)

En gros je t'ai dit que l'amour de la patrie ne se résume pas dans supporter/ou pas  l'EN. 

Surtout lorsque c'est une équipe de loosers entraînée par un looser récidiviste Comme Henry Kasperzack: je n'oublie pas comment il nous a fait rater le sacre en 96 avec son entêtement inutile à faire jouer des ratés comme Boukadida et Ghodhbene (et son amour démesuré aux pires joueurs étoilés) et sa manière de détruire cette génération, une des plus douées dernièrement, avec la même méthode stupide de tactique et de gestion.

Donc, avec une équipe qui ne gagne quasiment jamais, aux horizons super limités, il vaut mieux penser au bonheur de mon équipe: du coup je souhaite qu'ils ne participent pas trop à cette mascarade orchestrée par notre fédération et qu'ils ne se blessent pas sinon car c'est toujours l'espérance qui paie très cher les frais des conneries de EN. voilà  

• Upvote 3

barrakallah w fik mon frère pour la traduction, je te comprends mais si demain le ikdarallah hk entraine Taraji tu seras toujours pour Taraji donc souhaitons le meilleur pour notre pays malgré tout. J'ai l'impression qu'on est le seule pays au monde à être comme cela avec notre monta5ab.... Regarde dans le monde entier chaque équipe nationale remplit son stade Ken ahna ça me fait mal au coeur pire kel kahwa inabrou carrément puis on marque ces mêmes personnes sautent de joies.... 

Je pense on doit supporter son club ou son pays même s'ils sont mal géré puis essayer de trouver des solutions....

amicalement 5ouya :)

Rami Bédoui (ESS) remplace Hamza Mathlouthi (CSS), forfait.

Youssef Msakni lui aussi forfait n'est pas remplacé...

Il n'y a qu'en Tunisie où lorsqu'un joueur déclare forfait, Il n'est pas remplacé. Badri Et Khelifa, entre autres, apprécieront.

• Upvote 2

H.Mathlouthi +Msakni forfaits

Ya m3allem !

J'attendais impatiemment ton prochain debrief, tu ne m'as pas déçu !

:0148-yes:

Wassel, ya3tik essa7a. Un éclairage passionnant.

• Upvote 3
  • Downvote 1

Ya m3allem !

J'attendais impatiemment ton prochain debrief, tu ne m'as pas déçu !

:0148-yes:

Wassel, ya3tik essa7a. Un éclairage passionnant.

Sarcasme bien défini sur cette phrase ci-dessus :bigrin:

Sarcasme bien défini sur cette phrase ci-dessus :bigrin:

Alors là, pas du tout ! J'apprécie ta production à sa juste valeur. 

Alors là, pas du tout ! J'apprécie ta production à sa juste valeur. 

Ena je pense qu'il lui manque un peu d'enthousiasme, c'est très monotone niveau voix non ? 

Malgré que 

Ena sincèrement je ne t'encourage pas à continuer.

kollikeya négatif 

Durant le live d'Orange Foot,Ghaylen Chaalali le milieu de terrain espérantiste a livré ses premières impressions durant le stage de l'EN

• Upvote 2

H.Mathlouthi +Msakni forfaits

Cher Ahmed, pour pouvoir faire ce que tu fait il y a 2 conditions :

- Soit tu jouit d'une certaine légitimité te permettant de donner ton avis rendant ton message audible et crédible (Ancien joueur, entraîneur, journaliste sportif...)

- Soit tu apportes une touche originale/décalée donnant une valeur ajoutée à ton message et te permettant de te démarquer et d'aposer un cachet propre.

Il est clair que tu n'a pas la légimité pour te poser en analyste de la scène sportive tunisienne (ce n'est pas une critique, juste un constat).

Je te conseillerais, à mon humble avis, d'essayer d'aporter une touche originale à ton message. Autrement, tes propos seront perçus, au mieux comme inutile et fade, au pire comme ridicule.

Ce n'est qu'un simple point de vue.

Amicalement.

• Upvote 11

Ena sincèrement je ne t'encourage pas à continuer.

psychologie inversee hedhi?

Edited by AM2
  • Upvote 1

مباراة ودية:
المنتخب التونسي vs المنتخب الكامروني يوم الجمعة على الساعة 19:00 بتوقيت تونس بملعب مصطفى بن جنات بالمنستير وستتكفل قناة TV5 الفرنسية بنقل المباراة.
إليكم تردد القناة على النايل سات:
27500/V/11900

Tunisie-Cameroun sur TV5 en exclusivité 

Heureusement que le ridicule ne tue pas

• Upvote 3

Tunisie-Cameroun sur TV5 en exclusivité 

Heureusement que le ridicule ne tue pas

9rib i3addiwna fi ushuaia :D 

• Upvote 7

Pas,tres loin d'ushuaia et TV5, le match passera aussi sur M Tunisia !

Rabbi yostor men maroc-tunisie sur Nat Geo ...

• Upvote 1

Mbarki et TYK titulaires ce soir face au Cameroun

ايمن البلبولي ، ايهاب المباركي ، اسامة الحدادي ، صيام بن يوسف ، محمد علي اليعقوبي ، لاري عزوني ، ايمن بن عمر ، كريم العريبي ، ادريس المحيرسي ،احمد العكايشي ، طه ياسين الخنيسي 

Mbarki et TYK titulaires ce soir face au Cameroun

ايمن البلبولي ، ايهاب المباركي ، اسامة الحدادي ، صيام بن يوسف ، محمد علي اليعقوبي ، لاري عزوني ، ايمن بن عمر ، كريم العريبي ، ادريس المحيرسي ،احمد العكايشي ، طه ياسين الخنيسي 

d'après shems fm 

أيمن المثلوثي – صيام بن يوسف – أيمن عبد النور _علي معلول – لاري العزوني –ايهاب المباركي _ كريم العريبي – نعيم السليتي_ أمين بن عمر _ أحمد العكايشي وطه ياسين الخنيسي.