Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

 

 

Ne t’inquiète pas Wadi Jari est plutôt plus malin que ca, il n’optera jamais vers les pistes qui ramènent au succès. Tu pense que Faouzi Benzarti acceptera les demandes de Jari genre ne pas convoquer Ferjani Sassi?

 

Modifié (le) par Taraji 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.alchourouk.com/242525/684/1/-في_رسالة_مضحكة_من_الجامعة_إلى_«كاسبرجاك»..أخطاء_مهنيّة_فادحة_وراء_الإبعاد__-.html

 

Apparemment, el Jarii et sa bande croient arnaquer facilement Kasperzack... En plus, je lis qu'ils ne l'ont pas payé depuis 4 mois...

L'incompétence à son comble. A mon avis, Kasperzack ira à la FIFA et Jarii passera à la caisse. On parle de montants en devises: 120'000 € pour une prime (+des arriérés de salaire je pense) et 400'000 € si le contrat va jusqu'à la fin !!!! On va bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

للإطار الفني الجديد للمتنخب تتكون على النحو التالي
 
مدرب اول سامي الطرابلسي
 
مدرب مساعد حاتم الميساوي
 
معد بدني جلال الهرقلي
 
مدرب حراس :طارق عبدالعليم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

للإطار الفني الجديد للمتنخب تتكون على النحو التالي
 
مدرب اول سامي الطرابلسي
 
مدرب مساعد حاتم الميساوي
 
معد بدني جلال الهرقلي
 
مدرب حراس :طارق عبدالعليم

mnin hethi ?

Car tous les médias, toutes les indiscrétions convergent vers maaloul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

للإطار الفني الجديد للمتنخب تتكون على النحو التالي
 
مدرب اول سامي الطرابلسي
 
مدرب مساعد حاتم الميساوي
 
معد بدني جلال الهرقلي
 
مدرب حراس :طارق عبدالعليم

borjouleya a9wa duo fi tarikh el koora : Sami Trabelsi et Hatem Missaoui sur le même banc pour espérer une qualification en CM 2018

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnin hethi ?

Car tous les médias, toutes les indiscrétions convergent vers maaloul 

D aprés moncef khouini

للإطار الفني الجديد للمتنخب تتكون على النحو التالي
 
مدرب اول سامي الطرابلسي
 
مدرب مساعد حاتم الميساوي
 
معد بدني جلال الهرقلي
 
مدرب حراس :طارق عبدالعليم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjoint fi Tounes kedhba kbira , deja quand NM était en sélection il avait avec lui tout un staff ( Jallel Kadri - Adel Selimi- Mkacher ) .. Pour Nader Daoued c'est un choix de NM et c'est son droit Mais ena mochkelti Sur quelles critères on choisi le Sélectionneur ? Sur quelle critère on pense à Sami Trabelsi , sur quelle critère on a proposé et on propose encore ce Missaoui ? Ce Trabelsi khire men Khaled ? Men Ammar ? Men Chiheb Ellili ? 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjoint fi Tounes kedhba kbira , deja quand NM était en sélection il avait avec lui tout un staff ( Jallel Kadri - Adel Selimi- Mkacher ) .. Pour Nader Daoued c'est un choix de NM et c'est son droit Mais ena mochkelti Sur quelles critères on choisi le Sélectionneur ? Sur quelle critère on pense à Sami Trabelsi , sur quelle critère on a proposé et on propose encore ce Missaoui ? Ce Trabelsi khire men Khaled ? Men Ammar ? Men Chiheb Ellili ? 

Incompétence ....

Ba3li...

Normalement, pour un tel poste, il faut des entretiens avec des points bien précis genre la politique des sélections depuis les plus jeunes à la sélection A...

Chez nous, c'est ba3li et compagnie. On régresse et ça gêne personne.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أساسا الكورة فى تونس على الحيط, معلول يحط معاه نادر داود أو كافون لا أتصور أن مستوى المنتخب التونسى سوف يتحسن
لكن وجود معلول على رأس الإدارة الفنية للمنتخب تبقى أفضل لنا كمكشخين من كاسبرجاك. فى أسوء الحالات كان فمة مشكلة تهز تاليفون و تكلموا ديراكت

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maaloul est confirmé, je lui souhaite bonne chance. Mon opinion n'a jamais changé pour Maaloul... J'espère juste qu il fera son boulot sans trop faire jouer sa haine de Hamdi Meddeb.

Pour l'EN en elle-même, vu le niveau de nos expat et de noter championnat, ce serait un miracle d'aller en Russie. Mais bon, sur un malentendu...

Sur le plan espérantiste, j'espère que nos joueurs qui brillent seront sélectionnés, même si au fond de moi je sais que ce ne sera pas si bénéfique que ça pour nous. Enfin, j'espère ne pas voir des listes avec 4 CSS, 4 ESS, 4 CA et 4 EST pour contenter tout le monde. Il faut que les listes ne soient pas politiques du tout... Mais j'en doute.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...