Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

5esrou 1-0 (ena bidi tawa tfakart el match d5alt nchouf fel score)

عيش خويا الباهي.

امل ريتها الخسارى

 

اما قصدي طاها و المباركي شعملوا؟! و مافماش اصابات؟!

Modifié (le) par TheRadhoine
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mbarki pas encore bien intégré mais paraît utile pour l'EN.

La malchance et TYK ça fait désormais un (2 têtes sur la transversale).

FS a laissé un grand vide. Même Ben Amor n'a pas trouvé ses repères en l'absence de Ferjani.

Laribi paraît intéressant.

Abdennour, quelle médiocrité !

Maaloul, on regretterait son recrutement si on le prend.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe probable face au Maroc demain 19h à Marrakech

Diffusion : Bein Ar en clair, Arriadhia 3, W1 Terrestre

3 de nos joueurs titulaires (Ceux qui étaient sur le banc vendredi dernier face au Cameroun)

Abdennour, Maaloul, Ben Amor, Lahmar Et Sliti reconduits

معز بن شريفية- علي المعلول- أيمن عبد النور- ديلان برون- رامي البدوي- غيلان الشعلالي- محمد أمين بن عمر- حمزة لحمر- نعيم السليتي- فخر الدين بن يوسف- حمزة يونس.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment..à l'image de tout un pays... incappable d'avancer, de changer... présidé par un con élu par d,autres cons...la fédé est un échantillon représentatif de toutes les administrations tunisiennes...

le niveau du Maroc n'est pas extraordinaire non plus mais bon..

  • Pour 15
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce LOOSER récédiviste Kasperzack  n'a AUCUNE réussite dans son putain de CV et qui est rappelé par notre FTF de merde pour souiller le maillot Tunisien. 

Taw brabi cette génération de EST ESS CSS tu peux pas en sortir 11 valables avec qq expatriés?? lezm'ha "3elm elladon" ? 

J'ai vu les matchs de CAN et ces 2 dernières apparitions ,hal msatek hedha 3warna fi 96, fi 2016 , et maintenant il nous ridiculise devant ces marocains que je déteste:
 

Ni Style de Jeu, ni motivation et communication avec les joueurs, ni changements intelligents, ni gestion de crise et d'effectif...
Fech yoslo7 hal kh** ?? à part gaspiller un salaire énormissime de "Coach Etranger"? 

Chay ynata9 mil ajneb bel 3waj !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs etaient sur leurs nerfs surtout en 2 eme mi- temps, quelqu un sait les raisons?

C etait juste un match amical, pourqoi toute cette agressivité?

Si tu parles de FBY, je peux te dire que il était aussi agressif lors du match contre le cameroun, mais ça reste inexplicable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yraw7ou lyoum f lil nchala ? Nos joueurs pourront s entrainner vec le groupe demain za3ma ? Faut vraiment bien se preparer pr ce dimanche surtt mentamlement. 5it 3ala hal eq. Nationale dima fi joretna 

Reprise jeudi pour les internationaux

Ils rentrent demain à Tunis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on joue 2 matchs amicaux et aucune minute jouée pour Ben Cherifia, Bedoui, Chaalali Et Ayadi.

Autant je peux le comprendre pour Moez, pour les autres...

 

Chaalali kéne jé yal3ab en d2 ou d3 en Bélgique ou Suisse rahou il joue comme titulaire fél EN, ama allah ghaléb c'est la mentalité de Kazparzak et Wadi Jari.

Je me demande ou Wadi Jari pourra ramener le football Tunisien plusque cette merde

Modifié (le) par Taraji 100%
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe nationale sans YM ni FS ma teswa chayyy gallou hamza lahmer ewww

mais elli m5awefni men hedha el koll s'ils vont nous sortir de nouveau le discours de mission nationale pour avoir FB à la tête de l'EN

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...