Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Raté captain...

Wadi3 a été élu en Avril 2012 ;)

CAN 2012 en Janvier/Février 2012. Anouer Hadded (si je me rappelle bien) président FTF.

Raté Why :D:D

Wadii Jarii était responsable des équipes nationales à l'époque de Ali Hafsi puis de Anouar Hadded (président de la commission des équipes nationales). Il était bien sur place lors des préparatifs à Dubai et la CAN au Gabon.

http://www.kawarji.com/actu-3366-tunisie_foot_ftf_repartition_des_taches_du_nouveau_bureau_federal.html

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Why :D:D

Wadii Jarii était responsable des équipes nationales à l'époque de Ali Hafsi puis de Anouar Hadded (président de la commission des équipes nationales). Il était bien sur place lors des préparatifs à Dubai et la CAN au Gabon.

http://www.kawarji.com/actu-3366-tunisie_foot_ftf_repartition_des_taches_du_nouveau_bureau_federal.html

D'ailleurs dans la vidéo postée par Super Mario, Adel Chedli parle de Wadii Jarii à la minute 30min:30sec.

Wadii Jarii disait à l'époque à Adel Chedli de se détendre un peu car il est trop pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Why :D:D

Wadii Jarii était responsable des équipes nationales à l'époque de Ali Hafsi puis de Anouar Hadded (président de la commission des équipes nationales). Il était bien sur place lors des préparatifs à Dubai et la CAN au Gabon.

http://www.kawarji.com/actu-3366-tunisie_foot_ftf_repartition_des_taches_du_nouveau_bureau_federal.html

D'ailleurs dans la vidéo postée par Super Mario, Adel Chedli parle de Wadii Jarii à la minute 30min:30sec.

Wadii Jarii disait à l'époque à Adel Chedli de se détendre un peu car il est trop pro!!!

Autant pour moi.

Mais bon, ça n'empêche qu'entre un sélectionneur beye3-ha eb lefta, des dirigeants aux abonnés absents et des joueurs pas responsables, la boucle est bouclée.

Et comme toute corporation, le premier réflexe est de démolir le whistleblower... Là, je venais juste de mettre Al Kass et je vois Mondher Kbaier en train de défendre lamentablement l'indéfendable comme quoi l'EN w hibet l'EN w si Sami Trabelsi...

Bref, il y a un problème de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux exposer tout ces faits honteux? Ok je suis d'accord mais fais le fi blédek et pas sur un plateau télévisé français, avec des médias qui ne ratent aucune occasion pour exposer une mauvaise image (réelle ou pas) de notre pays (Le parisien, le figaro, etc.) Après tout t'es un tunisien w 5allik men loughet j'ai toujours joué en Europe, tu n'as jamais été un grand joueur et on t'oubliera dans 5 ou 10 ans max yelli tedhwi 3al barrani...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

Mais bon, ça n'empêche qu'entre un sélectionneur beye3-ha eb lefta, des dirigeants aux abonnés absents et des joueurs pas responsables, la boucle est bouclée.

Et comme toute corporation, le premier réflexe est de démolir le whistleblower... Là, je venais juste de mettre Al Kass et je vois Mondher Kbaier en train de défendre lamentablement l'indéfendable comme quoi l'EN w hibet l'EN w si Sami Trabelsi...

Bref, il y a un problème de fond...

Là dessus, on ne peut qu'être d'accord. Je dirai même que la culture de dénonciation est un élément majeur dans toute société qui se respecte. Le citoyen est le premier garant du respect de la loi, avant le gouvernement et avant les forces de l'ordre.

En Allemagne, beaucoup de vieilles passent leur journée assises derrière leur fenêtre à coté du téléphone à surveiller la rue et dénoncer tout conducteur qui gare mal sa voiture.

Les clichés du type 9awwed, mouch rajel, w ghirou... n'ont pas de sens lorsqu'on touche au bien commun ou à l'intérêt général.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aymen Mathlouthi

Moez Ben Cherifia

Farouk Ben Mustapha

Dylan Bronn

Aymen Abdennour

Oussema Haddadi

Ali Maaloul

Syam Ben Youssef

Mohamed Ali Yaakoubi

Hamza Mathlouthi

Iheb Mbarki

Larry Azouni

Ghailan Chaalali

Ghazi Ayadi

Hamza Lahmar

Mohamed Amine Ben Amor

Naim Sliti

Karim Laaribi

Ahmed Akaichi

Idriss Mhirssi

Hamza Younes

Taha Yassine Khenissi

Youssef Msakni

Fakhredine Ben Youssef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جاكم المعلم...... ادريس

الله يصلح الحال

اي واحد من عملنا بالخارج يجي طول من غير نقاش

نعرف ادريس ختاروه اعز ملاعبي في فيفري

لكن ادريس.هو ادريس موش باش يتبدل في خمس شهر

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que Ferjani notre pièce maîtresse reste loin de cette équipe maudite, nchalah les 3 Khenissi fakhreddine et Ghaylene restent en forme et ne se blessent pas pour une EN de loosers entraînés par un Grand LOOSER récédiviste.

malla ra7a.

rahi bledek j'arriverai jamais à comprendre ce type de messages. En tant que binational juste le faite de voir notre drapeau nchi5... Bravo sincèrement en 2004 fra7 wela le ??? Amicalement 5ouya

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahi bledek j'arriverai jamais à comprendre ce type de messages. En tant que binational juste le faite de voir notre drapeau nchi5... Bravo sincèrement en 2004 fra7 wela le ??? Amicalement 5ouya

الوطنية لا تتلخص في مساندة منتخب تعيس يدربه حمار اتعس من جامعة اتعس و اتعس.
السيد هذا لكعنا في 96 في فينال الله لا تربحو هو و بوقديدة فيها (لتو بين عينيا صحة الراس متاع كاسبارجاك كيفاش كبشلنا في بوقديدة و الغضبان كيف البرد) و جاتو احسن

génération

في تونس فنيا و تكتيكيا، هردها و خرجها بيدها فوق راسها من الكان..
عاد كيف هي خاربة خاربة... على مصلحة شكون نلوج؟ على مصلحة الترجي قبل الناس الكل. 

ديما نعطيو للمنتخب اعز ما عندنا، اللي يتضرب، و اللي يتعب و اللي يصير فيه ما يصير و الترجي تدفع الفاتورة مع مدربين شلايك 

لذلك نفرح كيف ما يهزش من ملاعبيتنا و نشالله ما يلعبوش برشة و كان لعبو ما يتضربوش.

 

 

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الوطنية لا تتلخص في مساندة منتخب تعيس يدربه حمار اتعس من جامعة اتعس و اتعس.السيد هذا لكعنا في 96 في فينال الله لا تربحو هو و بوقديدة فيها (لتو بين عينيا صحة الراس متاع كاسبارجاك كيفاش كبشلنا في بوقديدة و الغضبان كيف البرد) و جاتو احسن

génération

في تونس فنيا و تكتيكيا، هردها و خرجها بيدها فوق راسها من الكان..
عاد كيف هي خاربة خاربة... على مصلحة شكون نلوج؟ على مصلحة الترجي قبل الناس الكل. 

ديما نعطيو للمنتخب اعز ما عندنا، اللي يتضرب، و اللي يتعب و اللي يصير فيه ما يصير و الترجي تدفع الفاتورة مع مدربين شلايك 

لذلك نفرح كيف ما يهزش من ملاعبيتنا و نشالله ما يلعبوش برشة و كان لعبو ما يتضربوش.

 

 

traduit moi ayshek je ne sais pas lire bel 3arbi malheureusement :(

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduit moi ayshek je ne sais pas lire bel 3arbi malheureusement :(

Oui avec plaisir mon ami, excuse moi ! :)

En gros je t'ai dit que l'amour de la patrie ne se résume pas dans supporter/ou pas  l'EN. 

Surtout lorsque c'est une équipe de loosers entraînée par un looser récidiviste Comme Henry Kasperzack: je n'oublie pas comment il nous a fait rater le sacre en 96 avec son entêtement inutile à faire jouer des ratés comme Boukadida et Ghodhbene (et son amour démesuré aux pires joueurs étoilés) et sa manière de détruire cette génération, une des plus douées dernièrement, avec la même méthode stupide de tactique et de gestion.

Donc, avec une équipe qui ne gagne quasiment jamais, aux horizons super limités, il vaut mieux penser au bonheur de mon équipe: du coup je souhaite qu'ils ne participent pas trop à cette mascarade orchestrée par notre fédération et qu'ils ne se blessent pas sinon car c'est toujours l'espérance qui paie très cher les frais des conneries de EN. voilà  

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 barrakallah w fik mon frère pour la traduction, je te comprends mais si demain le ikdarallah hk entraine Taraji tu seras toujours pour Taraji donc souhaitons le meilleur pour notre pays malgré tout. J'ai l'impression qu'on est le seule pays au monde à être comme cela avec notre monta5ab.... Regarde dans le monde entier chaque équipe nationale remplit son stade Ken ahna ça me fait mal au coeur pire kel kahwa inabrou carrément puis on marque ces mêmes personnes sautent de joies.... 

Je pense on doit supporter son club ou son pays même s'ils sont mal géré puis essayer de trouver des solutions....

 

amicalement 5ouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...