Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Billehi qque chose m'échappe, pourquoi anis Ben Htira n'a pas été retenu?

Pacha, il fallait écrire bguir a des risques d'être rappelé.. parce que s'il doit être à nouveau convoqué, ça ne sera bénéfique ni pour lui (il a besoin de travailler et de se remettre en question) ni pour l'EN (il ne sera d'aucun apport, absolument aucun)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mella akaichi et dire que certains ici 9elbou el denia ki tarednah

 

il a eu combien de ballons jouables?

il n'a pas la technique de msakni mais il est un très bon finisseur qui a le sens du but.. vous verrez son apport durant la CAN quand il y aura beaucoup plus de sérieux de la part des autres joueurs.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu combien de ballons jouables?

il n'a pas la technique de msakni mais il est un très bon finisseur qui a le sens du but.. vous verrez son apport durant la CAN quand il y aura beaucoup plus de sérieux de la part des autres joueurs.

khenissi est 10000 mieux en tant que finisseur, technique, appels, conduite, jeu de tete  ... 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu combien de ballons jouables?

il n'a pas la technique de msakni mais il est un très bon finisseur qui a le sens du but.. vous verrez son apport durant la CAN quand il y aura beaucoup plus de sérieux de la part des autres joueurs.

yezzi ya nuno yehdik koora mi temps lawel birrass kan jei lekhnissi rahou chebka 9atta3ha. en plus quand ca joue et on procède a l attaque placé il rate presque tout 

pour moi c est un joueur opportuniste de bas niveau 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'ai vu une équipe d'Egypte aussi faible, et pourtant on a eu 1 seul tir cadré je crois. Ca me rappelle l'espérance version AS avec une possession stérile de la balle.

Homme du match selon moi Ma3loul, Msakni égal à lui-même, Sliti hors du coup lyoum, Lazouni rendement faible, Bon match de Yaakoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme contre le Ghana, l'egypte gagne 1-0 contre le cours du jeu presque, le Ghana aussi a monopolisé le ballon sans grand danger...

Une copie acceptable pour l'EN mais l'esprit offensif manque d'idée..

derrière, que ce soit abdennour, chams ou abdennour (Yakoubi me parait le meilleur) ca flotte et rabi yosterna

sur 10 centrages des arrières aucun bon, 6 corners maladroitement exécutés... ma3loul el teli est un vrai probleme

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syam inchallah menjibouhech, il est nul tout simplement...

Si on garde dhaouadi on ne va pas avancer non plus..chaque match une gaffe ou faute de marquage.

serieusement avec le niveau de belkaroui et Chams maintenant,on a de quoi s'inquieter.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balbouli 

Naggez maaloul yaakoubi abdenour

Ben amor  ferjeni lahmer sliti youssef khenisi 

 

Ken newin ndourou l phase des poules 

 

Sinon anis ben htira de loin meilleur que khazri et Saber khelifa des années ftf tla7 la7 besh yji sta3mlouh fel qualification fel lista non seulement ma3aytoulouch mais pire encore il l a su sur Internet comme tout le monde w y7ebou yjibou ben yedder.  . .

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe national fiha edhaw malgré la défaite d'aujourd'hui 

balbouli meilleur gardien n7ebbou walla nakerhou

maaloul s'il fait une can au même niveau qu'aujourdhuit côté gauche mrigel

fel axe avec le retour de abdennour zeda jawou Behi

cote droit nagez inchallah yraja3 niveau mte3ou sinon on aurait dû emmené mbarki au lieu de mathlouthi

fel wesst avec le retour de Ben Amor en plus de ce qu'on a vu auj on est bien garni 

Yousef msakni

fel attaque khnissi akaichi Khalifa inchallah elli 7adher khir ykawer 

inchallah ynawrouna si on réussi à passe le 1er tour je nous vois minimum demi finaliste 

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber khelifa ba3 mais comment il font les zanatirs pour supporter un club avec un tel joueur.....

Akaichi je  ne sais pas cequ'il fout dans ce groupe (limite je préfère Sifi)

et derrière  c'est la cata, moi je pensai que syam été  le plus nul yakhi tla3 le meilleur...Ymeilleur.YaakYmeilleur..Yaakoubi n'a toujours pas compris  le principe du jeu...quand à Dahaouedi se faire surprendre comme ça comme un bleu n'est pas très encourageant pour la suite avec nous....

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oumourna ma te3jech 

ma 3anna win nemchiw avec ce Kaspeczak, même les pays d'Afrique noire wallew i7ottou el bakou pour un bon selectionneur wa7na cheddin fi nafs el manadher... 

perso j'ai decidé de ne fonder aucun espoir sur cette EN yezzina ma 3anina fi jorrethom, je vais regarder la CAN pour le plaisir de voir jouer Youssef Msakni (quel gachis qu'il soit au Qatar...)

ps : qqun a des nouvelles de Y.Chikhaoui ? 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...