Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 20 minutes, anisic a dit :

Yaakoubi :Khallina nkounou we9i3iyine w manekdhbouch 3la rwehna: elli sajjlou lyoum ta3ref win yal3bou?ta3ref?wehed fi Fiorentina w lekher fi Sampdoria.

jit nchouf nal9a wehed fi Toulouse w lekher fi Besiktas [7achem]

Howa pour être honnête sur bein fr lors du match ils ont dit que le 1er buteur joue a la samp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, phenomeno a dit :

Howa pour être honnête sur bein fr lors du match ils ont dit que le 1er buteur joue a la samp. 

Ah oui c'est vrai d'après Google c'est Romain Saiss qui a marqué mais en revoyant le but c'est bien Sabiri(Samp)qui a tiré.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Tawwa Limam a fait la même réflexion quand ils ont evoqué les clubs où jouent les joueurs marocains.

Amma howa khraj b conclusion elli donc l'essentiel howa el glayyeb

Ena j ai découvert hal modda elli lkolhom koum w limam koum wa7dou .. haja min wra la39al kadech feregh mafhemtech kifeh Mazel yji wyok3od wyes2louh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouh a dit :

Ena j ai découvert hal modda elli lkolhom koum w limam koum wa7dou .. haja min wra la39al kadech feregh mafhemtech kifeh Mazel yji wyok3od wyes2louh .

Le comble lberah il a dit on aurait du jouer en 442 avec msekni sur le cote guauche , wrah maaloul lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo limam Haja luxe Yasser, il est capable de répéter la même chose 10 fois en 2' sans aucune interruption de l'animateur svp.  Ma zed hlek l'En ken les émissions a 2 balles : avec Sliti yelzmou yodkhel mel lawel ou Jbali ma wessletlouch El Koura ou El Khazri dra kifach well balbouli y3awen bel khebra...hassilou 7aja luxe....ces mêmes consultants qui te racontent qu'on peut encore se qualifier wel koura mdawra wel fazet hathoukom elkol pour continuer à vendre les sites de paris sportifs a la télé. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kont mitchammit fi EN avant la coupe du monde, surtout fi Wadi3 el mout7ayel et je lui souhaitais une débâcle historique famech mé les choses changent

Pendant les matchs, voir le maillot entendre el hymne national ne me laisse pas indifférent et enchje3 eb Galbw  Rab mon pays

 

Tawa bech narje3 mittchemit nchallah Fdhi7a kbirra ( on n'est pas loin) nchallah wadi3 jamais yarje3 el toones, nchallah etssyr haja 5ali loumour tetbadel 5ater ce qu'on vit pendant l'ère de Wadi3 est gravissime .. sur tous les niveaux !

 

Voila :) 

  • J'aime 4
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, phenomeno said:

Tawwa Limam a fait la même réflexion quand ils ont evoqué les clubs où jouent les joueurs marocains.

Amma howa khraj b conclusion elli donc l'essentiel howa el glayyeb

Wlhi ena idha7kouni kif ya7kiw 3al glayeb... (EN, rabta mo7tafa wala 7ata foot européen)

Raw El glayeb kona najmou na7kiw 3lih 9bal les années 90 w 80 wa9teli les équipes lkol yal3bou bil glayeb. Mais depuis, El glayeb a laissé place au plan de jeu. W wala le 1er atout howa le plan de jeu, mba3d Ken tzidou El glayeb ça sera bien. 

Donc a7na 93ada n7alou b mo5 3am 60 ==> rou7 9italiya w 3azima w israrr (ti 7ata captaine majed kif kber 3mal plan de jeu lol)... w ti7 m3a équipe organisée t5alik tejri wra El koura kil mahboul

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, phenomeno said:

Hier fi Hannibal wajdi essid a dit qu'il faut jouer a 4 défenseurs face a la France, en ajoutant que dans un système a 4 l'axe qui a donné le plus de satisfactions c'est Talbi-Iffa avec 0 erreurs selon ses dires 

Barcha tarayef dans ces émissions 

Ti béhi ki ma9alech a9wa axe fel 3alem houwwa al sodd al mani3: Iffa wel Ghandri...

Malla 9alabes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, phenomeno said:

Hier fi Hannibal wajdi essid a dit qu'il faut jouer a 4 défenseurs face a la France, en ajoutant que dans un système a 4 l'axe qui a donné le plus de satisfactions c'est Talbi-Iffa avec 0 erreurs selon ses dires 

Barcha tarayef dans ces émissions 

Il a pas tort! Je me rappelle que l'axe Talbi-Ifa a été impeccable face à l'attaque de feu de la Mauritanie avec à leur tête Ismail Diakité. Donc il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas pareil face à Giroud, Mbappé et Dembelé!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam Jemaa fdha7’hom 

Hannabal qui touche 100 milles dinars par match, jaziri qu’ils n’ont pas pu écarter car il doit de l’argent au frère de WJ, Bguir qui est notifié par un gars de la sécurité qu’il a été écarté de la liste, Khnissi et la visite médicale de 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W t7ebbouna na3mlou 7aja fi hal Mondial el ma7noun ????

Yesser fdhaya7... 3ala 5ater si Iffa, Bguir yetarred kima hakka. Ti tfouh 3lihoum: men Wadii el Houcine el Kabboul w sana3houm si Jalel

Oumnity match Franssa youfa bel joumhour issebb fi Wadii w Jalel w Jnayah el ta**an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حوله  شوي  حكايه  حنبعل  كل  ماتش  مئة مليون

 

صحيح  ممكن   يعطوه  مبلغ كبير  باش  اجي  اكور  اول  مره    و يضمنوه

 

اما  مبعد .. شنوه المنطق  باش يعطوه كل ماتش

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais vu Camavinga jouer comme arrière gauche. Peut-être une demie faille à exploiter…

Les 3 de devant bech i9ardouna. Mbappe dhaher il a pour objectif de finir meilleur buteur du mondial, mehouch bech yar7am

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...