Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Pauvre football tunisien on souffre à domicile contre la Mauritanie, le public siffle notre équipe nationale et encourage nos adversaires et pour corriger ça notre Kasperczak habbet Bguir car il est le chouchou de jomhour Stayda w haw l'objectif est atteint !

Quel football et quel coaching !!

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ce match amical n,a meme pas servi a avoir des points au classement mondial ?

Khazri, si c une journée fifa, sautera le prochain match selon le nouveau règlement? tant mieux... une vraie 3ellla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est cette semaine (mercredi théoriquement) que Kasperczak annoncera la liste élargie pour la CAN

5 joueurs sont certains d'y figurer : Moez/Sassi/Badri/Khenissi et Chamo vu que Syam et Mohsni sont OUT

Bguir : 50/50. Vu sa prestation d'hier, Il est à mon avis OUT

Belkaroui sera sélectionné avec l'Algerie.

On va donc se passer de 6 à 7 joueurs pendant 5 semaines.

La liste définitive des 23 retenus pour la CAN sera annoncée le jeudi 05/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette semaine (mercredi théoriquement) que Kasperczak annoncera la liste élargie pour la CAN

5 joueurs sont certains d'y figurer : Moez/Sassi/Badri/Khenissi et Chamo vu que Syam et Mohsni sont OUT

Bguir : 50/50. Vu sa prestation d'hier, Il est à mon avis OUT

Belkaroui sera sélectionné avec l'Algerie.

On va donc se passer de 6 à 7 joueurs pendant 5 semaines.

La liste définitive des 23 retenus pour la CAN sera annoncée le jeudi 05/01/2017

demain à 11h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette semaine (mercredi théoriquement) que Kasperczak annoncera la liste élargie pour la CAN

5 joueurs sont certains d'y figurer : Moez/Sassi/Badri/Khenissi et Chamo vu que Syam et Mohsni sont OUT

Bguir : 50/50. Vu sa prestation d'hier, Il est à mon avis OUT

Belkaroui sera sélectionné avec l'Algerie.

On va donc se passer de 6 à 7 joueurs pendant 5 semaines.

La liste définitive des 23 retenus pour la CAN sera annoncée le jeudi 05/01/2017

Dhaouadi ya Pacha?

franchement je ne le vois pas dans a liste, du moins il ne merite pas de porter le maillot de l'EN

et si Kasparjack le convoque et bien il prouve que ce vieux est bon à rien

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Syam a été mis à l'écart par Caen et que Mohsni est sans club, Il n'a pas trop le choix

Yaakoubi/Chamo/Boughattas/Abdennour seront les 4 axiaux convoqués à mon avis.

bon si tu le dis

perso même a l’espérance il n a plus de place depuis pas mal du temps

tout compte fait Khaled Ben yahia avait raison de l’éloigner de l'équipe

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 péno pour Tataouine à la 96'!!!

2 pénos pour les eni : un avant goût de ce qui nous attend aux play off ..

On ne pourra pas dire après qu'on ne savait pas !!!

Après avoir regardé hier Barça et espanyol , comment continuer à regarder ce championnat de Mer....

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dhaouadi je pense qu'il sera dans la liste, faute de mieux.

Bguir également je pense qu'il y sera. Même s'il n'est pas au top, je crois que Kasperzak ne peut pas s'en passer pour le moment vu que son profil nous manque, qu'il a souvent fait des belles entrées avec l'EN et qu'il peut être décisif sur les BA.

Enfin pour Badri, peut être qu'il sera dans la liste élargie mais je doute fort qu'il soit retenu dans la liste des 23.

En somme, avec l'EN il y aura probablement 5 joueurs espérantistes (ou bien 6 :rolleyes: ) + Belkaroui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dhaouadi je pense qu'il sera dans la liste, faute de mieux.

Bguir également je pense qu'il y sera. Même s'il n'est pas au top, je crois que Kasperzak ne peut pas s'en passer pour le moment vu que son profil nous manque, qu'il a souvent fait des belles entrées avec l'EN et qu'il peut être décisif sur les BA.

Enfin pour Badri, peut être qu'il sera dans la liste élargie mais je doute fort qu'il soit retenu dans la liste des 23.

En somme, avec l'EN il y aura probablement 5 joueurs espérantistes (ou bien 6 :rolleyes: ) + Belkaroui.

jamila minnek... le 6eme ysa77a7 quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait été foutu en défense à la saison de 2015/2016 meghir Chams

oui mais cette année son niveau a inexplicablement a baissé 

en plus la 2er boulette contre les zanatirs m'a resté et me restera à travers la gorge.Le comble est que maintenant pratiquement à chaque match il refait la même faute.

binissba lia ana il est un joueur fini, wo hay marchouma

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathlouthi Aymen, Jeridi Rami, Ben Chrifia Moez, Ben Mustapha Farouk Abderrazak Ghazi, Abdennour Aymen, Akaichi Ahmed, Ayari Khaled, Ben Hatira Anis, Azouni Larry, Ben Amor Mohamed Amine, Ben Youssef Syam, Ben Khmis Issam, Bguir Saad, Zied Boughattas, Daghfous Najmeddine, Dhaouadi Chamseddine, Haddadi Oussama, Harbaoui Hamdi, Iffa Bilel, Jebali Issam, Kchok Slimane, Khazi Wahbi, Maaloul Ali, Mbarki Iheb, Machani Ali, Mhirssi Idriss, Msakni Iheb, Yoan Touzghar, Ouselati Abdelkader, Khlifa Saber, Khenissi Taha Yassine, Lahmar Hamza, Mathlouthi Hamza, Yassine Meriah, Youssef Msakni, Nagguez Hamdi, Sassi Ferjani, Sliti Naim, Yaakoubi Mohamed Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عقد ندوة صحفية عُقدت اليوم أعلن هنري كاسبرجاك مدرب المنتخب الوطني التونسي عن قائمة اللاعبين المدعوين لتربص إسبانيا الإعدادي لنهائيات كأس أمم إفريقيا .

تربص إسبانيا ينطلق يوم 25 ديسمبر يواجه خلالها منتخبنا منتخبي كاتالونيا و الباسك يومي 28 و 30 ديسمبر .

فيما يلي قائمة المدعوين للتربص :

أيمن المثلوثي / رامي الجريدي / معز بن شريفية  / غازي عبد الرزاق / أيمن عبد النور / أحمد العكايشي / لاري العزوني / محمد أمين بن عمر / صيام بن يوسف / سعد بقير / زياد بوغطاس / شمس الدين الذوادي / أسامة الحدادي / صابر خليفة / طه ياسين الخنيسي / حمزة لحمر / حمزة المثلوثي / ياسين مرياح / يوسف المساكني / حمدي النقاز / الفرجاني ساسي / نعيم السليتي / محمد علي اليعقوبي .

 

la liste que Romanista a posté je pense plutôt que c'est la liste élargie (avec ayari, mhirssi, ben mostfa..)

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...